Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai passé trois putains d'heures dans ce foutu cinéma !
Trois heures et t'as même pas chanté shoananas ?
EHHH NON
Par contre ce que je puis dire c'est que la Licra aime beaucoup Dieudonné
Je parie qu'ils l'ont invité en tant qu'intervenant !
Tu t'es converti Chris, ça y est ? T'as fais le grand saut ?
Le grand sot.
Le grand sceau.
Le grand seau.
Le sang gros.
Le sans gros.
Le sans grau.
(Quel est) le sens, gros?
Le cens grau.
Bauvi s'est pris une énorme quenelle pour s'arrêter brusquement comme ça.
Non je devais partir.
Comme vous voulez. Moi je suis pas chaud, je voulais me mettre en stage, mais si il y a, j'y Go quand même.
Y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
On est sur un jeu ?
Ce matin après ma première nuit dans mon appart j'ai eu la jolie surprise, en descendant chercher des croissants, de voir que ma voiture avait disparue.
Emmenée à la fourrière parce qu'elle était garée sur une place dédiée au marché. 150 euros dans la gueule pour la récupérer, ça fait très mal quand tu viens de claquer 2000 balles dans l'appart et le mobilier.
Mais quelle bande de cons.
Et personne ne t'avait prévenu je suppose.
Absolument personne, pas même la notaire qui s'est chargée des visites et des papiers et qui m'a précisé tout un tas de spécificités de la ville, sauf celle-ci. Et c'est pas faute d'avoir évoqué à de nombreuses reprises le marché dans les alentours.
En plus j'aurais très bien pu éviter l'amende, si ma carte grise avait été actualisée à temps, ils m'auraient contacté avant de sévir. Mais évidemment, elle ne l'est pas encore.
Ce troll intégral, quoi.
J'ai assisté à 1h30 (je me suis barré en cours de route, ça a du durer toute l'aprem) de l'assemblée du Conseil Régional. Avec 2 membres du FN qui cassaient les couilles de tout le monde et ceux du PC qui les insultaient, c'était rigolo.
Oui je raconte ma vie mais c'est pas comme si l'activité était débordante et puis ce sont des choses intéressantes.
Moi, il a neigé 10cm avant-hier, eh oui, nous sommes en avril.