Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
https://www.facebook.com/ReligionSupercherie?ref=stream C'est toi qui a créé cette page Maid?
Je vais me répéter une dernière fois à ce sujet : Je ne vois pas l'intérêt de taper sur un cadavre en décomposition qu'on nomme "Religion". A te lire, on a l'impression que je passerai mon temps et ma vie à vouloir combattre l'idée religieuse, que j'aimerai la voir détruite et je ne sais pas quoi d'autre. C'est ton délire et c'est ton fantasme, dans un petit coin de ta tête. Je vais être clair une dernière fois : Je fais une nette différence entre la croyance religieuse et l'institution religieuse. Chacun est libre d'adorer ce qu'il veut, comme il le souhaite, avec qui il le souhaite, mais qu'il le fasse CHEZ LUI, avec SES POTES et DANS UN LIEU DE CULTE.
Le reste, c'est du prosélytisme et j'ai un méchant problème avec la propagande religieuse. Encore une fois, tu vas me dire que ce n'est qu'une "bataille de mot", alors que nous sommes dans une confrontation d'idées et de conception du monde : La tienne est idéaliste et conspirationniste à mort, la mienne est matérialiste et dialectique. C'est tout. Sur ce, bonne journée à toi.
Bauvi- a écrit:
Ça dépend juste de la définition que tu donnes du "révolutionnaire".
Bon, disons être "radical" alors, c'est à dire aller au fond des choses. (Ouuuuuuuuuuuuais, c'est bien d'aller au fond des choses ) Pas se contenter de lire trois sites conspi' sur les reptiliens illuminatis satanistes pour croire que notre société fonctionne là dessus. Notre société fonctionne plus sur un chaos permanent que sur des 'conspirations'.
Le matérialisme, y a que ça de vrai.
Koba_Durden a écrit:
Bauvi- a écrit:
Ça dépend juste de la définition que tu donnes du "révolutionnaire".
Bon, disons être "radical" alors, c'est à dire aller au fond des choses. (Ouuuuuuuuuuuuais, c'est bien d'aller au fond des choses ) Pas se contenter de lire trois sites conspi' sur les reptiliens illuminatis satanistes pour croire que notre société fonctionne là dessus. Notre société fonctionne plus sur un chaos permanent que sur des 'conspirations'.
De toute façon t'es un envoyé de Satan à vouloir le tout égalitaire alors que la nature est transcendante, on le sait tous.
Vade retro, salopard !
Sinon, petit aparté au sujet du "conspirationnisme" (j'ai d'ailleurs jamais compris ce terme), j'aime à répéter cette phrase de Franck Lepage, qui te plaira j'en suis sûr : "Il y a deux erreurs avec la théorie du complot : c'est d'en voir partout et d'en voir nulle part".
Et Guinness, tu penses quoi des chambres à gaz ?
C'était hilarant.
Six milliards de morts tu trouves ça hilarant toi ?
600 Mds, espèce de négationniste. Le gaz, c'est hilarant. C'est bien mieux en musique d'ailleurs... FULL GAS ! FULL GAS ! FULL GAS !
Merde, ça a encore augmenté ?
Pardon, ô grand Seigneur de la mémoire de la souffrance juive.
Je vais le dire à Tonton Finki'.
Finkielcrotte ?
Comment oses-tu insulter notre plus grand penseur français ?
Oups, je l'avais pris pour un animateur tv comique, dans le genre Dechavanne ou Aliagas.
Aliagas n'est pas comique, enculé.
ON NE TOUCHE PAS AUX GRECS ILS ONT SOUFFERT
rom-du-59770 a écrit:
Aliagas n'est pas comique, enculé.
Il est pas animateur tv non plus, il essaie.
Si tu mets de côté ton élitisme intellectuel, tu remarqueras qu'il n'y a pas mieux comme animateur télé actuellement.
Non il est grec. Et puis il s'appelle Nikos quoi.
Et il a animé la Star Ac', dsl.
Et puis il passe à la télé, ça discrédite tout.
*Ici Bauvi en direct de son buisson sans tv*
rom-du-59770 a écrit:
Antisémite.
Allons soutenir nos amis israëliens, on les aime tellement bien.
Non t'es arabe donc forcément tu dis ça avec ironie donc forcément t'es antisémite donc forcément on va t'enfermer dans un camp de la tolérance pour apprendre l'antiracisme.
On te fera manger des falafels.
Bauvi- a écrit:
Non t'es arabe donc forcément tu dis ça avec ironie donc forcément t'es antisémite donc forcément on va t'enfermer dans un camp de la tolérance pour apprendre l'antiracisme.
On te fera manger des falafels.
Je le dis avec sérieux et avec amour. Avec ton ignorance, on devrai t'enfermer au goulag et vite.
Taarabt- a écrit:
Bauvi- a écrit:
On te fera manger des falafels.Je le dis avec sérieux et avec amour. Avec ton ignorance, on devrai t'enfermer au goulag et vite.
J'y suis déjà, j'en suis le directeur !
Moi je suis responsable des trains.
Et moi je suis chef cuistot.
Y A DES FOUUUUUUUUUUURS
Et moi?
Toi tu pousses le wagonet