Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29351 22-03-2014 20:07:00

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

T'es sûr que ça rend pas plus beau et intelligent, ces substances ?
J'avais lu que le gouvernement les interdisait car ils avaient peur que tout le monde devienne plus intelligent que l'élite. hmm C'était un site indépendant et impartial, surement www.laweedctrobonfreroweshweshtavu.com. Y a pas plus fiable.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#29352 22-03-2014 20:09:25

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Plussaing

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#29353 22-03-2014 20:14:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

rom-du-59770 a écrit:

Une étude a prouvé que la drogue à hautes fréquences causait des dommages irréversibles sur le cerveau.

Ah bah non, c'est la Science, ça.

Ouais ben ca dépend quelle drogue wink Le cannabis ne causent aucun dommage au corps ni au cerveau, il perturbe le fonctionnement de la mémoire seulement pendant la consommation et puis tout revient à la normale.

Karibut a écrit:

Guinnessboy a écrit:

On s'en fout d'où il vient l'article

Ah bah putain, je viens de comprendre comment t'es devenu la personne que t'es en ce moment... Ça doit être pas très difficile t'influencer.

Ça sous entend quoi, que je suis une mauvaise personne ou quelqu'un de con? Ou les deux tant qu'on y est.

Dr.Lecter a écrit:

Tu crois ce que t'as envie de croire, c'est assez facile à constater. C'est pas trop le comportement d'un mec qui est persuadé de ce qu'il raconte. J'appelle plutôt ça une tentative d'auto-persuasion. Mais soit. Au-delà de tout le contenu de l'article et l'absurdité de la source qui devraient normalement suffire pour un cerveau normalement constituée et encore vierge de tout dégât marijuannesque. Crois-tu également à tous les articles qui commencent par "Une étude a prouvé que" ? Parce que tout et n'importe quoi a été """prouvé""" selon ce modèle.

C'est à moi que tu dis ca? Alors que depuis des mois et des années je reviens avec les mêmes idées, des explications, des vidéos, des photos et tout le tralala? Tous les jours ou presque je vous amène des preuves de l'existence de la magie, des fantômes ou bien d'autres choses. C'est vous qui ne voulez pas voir l'existence de ces choses, pas moi.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#29354 22-03-2014 20:18:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Non non, c'est ce que tu te mets en tête pour te rassurer, toi et ton monde purement imaginaire. Dresse un bilan sur ta vie Guiness, tu te rendras compte que t'as tout bousillé. Sérieusement. Je ne veux pas être méchant, mais t'as 25 ans, toujours pas indépendant, pas de copine, pas de travail, pas de diplômes. Et tout ça grâce a quoi ?

Dernière modification par rom-du-59770 (22-03-2014 20:19:29)

#29355 22-03-2014 20:19:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et ta soeur.

Sérieusement. Je ne veux pas être méchant, mais t'as 25 ans, toujours pas indépendant, pas de copine, pas de travail, pas de diplômes. Et tout ça grâce a quoi ?

Grâce à moi, ce n'est ni la faute du cannabis ni de Pierre, Pol ou Jacques. Mais ce n'est pas plus mal que ce soit comme ça smile Rien à foutre de travailler comme caissier ou de faire un boulot à la con pour la sacro sainte société qui veille sur nous 24h/24. J'ai de réels pouvoirs, quoique vous en pensiez, et j'aiderai des milliers de personnes au cours de ma vie. J'en aide déjà quelques uns "secrètement" (c'est eux qui le veulent) sur FL et y'a pas que des imbéciles dans le lot.  Quant aux diplômes, y'en a pas besoin dans le genre de métiers que je veux faire.

Quant à la copine, c'est clair que je ne cracherais pas dessus. Mais j'me suis toujours dit que la première serait la bonne. Elle "viendra" ou pas, l'avenir nous le dira. Et même si elle ne venait pas, ce ne serait pas la fin du monde pour autant, j'aime tous les humains! Et rester célibataire n'est pas forcément ce qu'il y'a de pire dans la vie. J'préfère rester célib que de faire un mariage foireux et de remarquer qu'à 50 ans j'ai rien foutu d'bon, ni pour moi, ni pour ma famille.

Dernière modification par Guinnessboy (22-03-2014 20:26:59)

#29356 22-03-2014 20:21:26

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Ouais. Des "preuves". *facepalm*

#29357 22-03-2014 20:23:53

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

http://www.lemonde.fr/sante/article/201 … 51302.html
http://www.drogues-info-service.fr/?Les … cerveau-et

Hum...

Soit le cannabis a de réels effets durables sur le cerveau, soit Guinness a raison, et ma théorie tient la route. En avant les gars, passe passe le oinj !

Dernière modification par Bauvi- (22-03-2014 20:25:17)

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#29358 22-03-2014 20:25:29

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Karibut a écrit:

Guinnessboy a écrit:

On s'en fout d'où il vient l'article

Ah bah putain, je viens de comprendre comment t'es devenu la personne que t'es en ce moment... Ça doit être pas très difficile t'influencer.

Ça sous entend quoi, que je suis une mauvaise personne ou quelqu'un de con? Ou les deux tant qu'on y est.

Ah non, pas du tout. Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, et encore moins que tu sois un con. Faudrait déjà définir ce que c'est d'être con dans ce cas-là. Tu as tes convictions, je ne les jugerais pas. Ce que je juge par contre, c'est ta manière de t'informer. Si tu te laisses influencer par tout ce qui circule sur n'importe quelle site, ça ne m'étonne pas que tu changes de convictions tout le temps. Ce qui me fait penser que tu es une personne extrêmement influençable, et c'est pas mieux.

#29359 22-03-2014 20:27:30

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Je pense qu'il manque quelque chose à notre petit conciliabule pour rendre tout cela plus officiel.

http://www.partyplannersydney.com.au/wp-content/uploads/2013/08/1578086874_1494244332001_Lifetime-How-I-Met-Your-Mother-4-Intervention-64181-LF.jpg

Voila, c'est mieux.

Edit: Bauvi est le panneau à gauche de l'image bien entendu. Et Robin est Robin.

Dernière modification par Dr.Lecter (22-03-2014 20:28:44)

#29360 22-03-2014 20:29:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sur ce, ma douche m'attend et puis j'matte la finale de la coupe de Gelbique avec des potes, j'vous répond tantôt. Gros bisous  smack

#29361 22-03-2014 20:30:48

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Eh bien reste dans le monde de Peter Pan, écoute. J'espère que ça fera réfléchir certains FLandais qui assistent comme nous à tes péripéties.

#29362 23-03-2014 11:51:13

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rom tu t'es déjà penché sur le sujet de la thèse conspirationniste ? Parce que certes Guiness va un peu beaucoup trop loin, mais y a quand même beaucoup de coïncidences. Je n'affirme rien, mais ça vaut le coup de jeter un coup d'œil.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#29363 23-03-2014 12:06:52

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Tu sais, avec ce genre de théories on peut affirmer tout et n'importe quoi sans preuve, ça reste des coïncidences...
La preuve, y en a bien qui affirment que les chambres à gaz ont existé...

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#29364 23-03-2014 12:09:12

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

ET ALLEEEEZ

#29365 23-03-2014 12:10:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

J'aurai pas aimé! lol

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#29366 23-03-2014 12:33:52

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Lounaldo a écrit:

Rom tu t'es déjà penché sur le sujet de la thèse conspirationniste ? Parce que certes Guiness va un peu beaucoup trop loin, mais y a quand même beaucoup de coïncidences. Je n'affirme rien, mais ça vaut le coup de jeter un coup d'œil.

Une thèse se doit d'être argumentée. Et un panel de suppositions, ce n'est pas un argument. Maintenant, si tu supposes que c'est Dieu et non la gravité qui nous empêche de nous envoler, qu'à cela ne tienne.

Dernière modification par rom-du-59770 (23-03-2014 12:34:20)

#29367 23-03-2014 14:38:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dr.Lecter a écrit:

Ouais. Des "preuves". *facepalm*

Qu'appelles-tu des preuves? Quand j'ai vu ma première photo de fantôme y'a quelques mois, j'me suis pas dit direct: "ils existent tous!!!!!!" Par contre, après en avoir vu des dizaines ou des centaines... Sans parler du fait qu'il m'est arrivé de les voir "de mes yeux", de les "entendre parler de mes oreilles", de sentir une odeur familière comme le tabac d'une pipe (alors que j'étais seul chez ma gr-mère) ou encore de ressentir clairement leur(s) présence(s) par un mal être-oppression désagréable. Mais bon tu vas encore tout mettre sur mon imagination débordante.

Vous, vous laissez les autres décidez de ce que vous allez croire ou non. Moi plus maintenant. J'ai la prétention de me dire que je ne suis pas plus bête qu'un autre et que je peux faire mes propres expériences par moi même. Si je veux guérir quelqu'un, lire son avenir ou parler à des fantômes, tout ne tient qu'à moi. Cela ne m'empêche pas de réfléchir et de me remettre en question mais je trace ma route seul.

Si tu cherchais ne serait-ce qu'une journée à vouloir vérifier la véracité de mes propos (que ce soit sur un sujet X ou Y), tu finirais forcément par tomber sur des trucs intéressants. Mais votre fierté mal placée (j'en ai une aussi je ne le nie pas) en prendrait un coup si soudainement vous réalisiez que je n'étais pas aussi à l'ouest que vous ne le pensiez.

rom-du-59770 a écrit:

Eh bien reste dans le monde de Peter Pan, écoute. J'espère que ça fera réfléchir certains FLandais qui assistent comme nous à tes péripéties.

Evidemment que ça les fera réfléchir, c'est bien pour ça que je parle de tout ça. Mais je préfère qu'on parle du "Royaume du Seigneur" plutôt que du monde de Peter Pan. Le monde de Peter Pan c'est plutôt le royaume des déchus.

Bauvi => T'es bien gentil avec ton article sur le cannabis mais on dit seulement que le cannabis "peut provoquer une perte de QI si on commence à fumer régulièrement à l'adolescence". Et j'ai toujours dit que les seules "victimes" du cannabis étaient les adolescents parce que leur cerveau n'est pas encore totalement développer. Par contre, si tu en consommes à l'âge adule, les risques sont vraiment vraiment moins important. Contrairement à l'alcool qui reste très dangereux à tout âge.

Quant à mon cas personnel, j'ai attendu d'avoir 16ans et demi pour boire de temps en temps de l'alcool. Et j'ai commencé le cannabis juste avant mes 18ans mais ce n'est devenue une consommation régulière que l'année d'après quand j'ai eu 19 piges.

#29368 23-03-2014 15:12:46

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Qu'appelles-tu des preuves? Quand j'ai vu ma première photo de fantôme y'a quelques mois, j'me suis pas dit direct: "ils existent tous!!!!!!" Par contre, après en avoir vu des dizaines ou des centaines... Sans parler du fait qu'il m'est arrivé de les voir "de mes yeux", de les "entendre parler de mes oreilles", de sentir une odeur familière comme le tabac d'une pipe (alors que j'étais seul chez ma gr-mère) ou encore de ressentir clairement leur(s) présence(s) par un mal être-oppression désagréable. Mais bon tu vas encore tout mettre sur mon imagination débordante.

Vous, vous laissez les autres décidez de ce que vous allez croire ou non. Moi plus maintenant. J'ai la prétention de me dire que je ne suis pas plus bête qu'un autre et que je peux faire mes propres expériences par moi même. Si je veux guérir quelqu'un, lire son avenir ou parler à des fantômes, tout ne tient qu'à moi. Cela ne m'empêche pas de réfléchir et de me remettre en question mais je trace ma route seul.

Si tu cherchais ne serait-ce qu'une journée à vouloir vérifier la véracité de mes propos (que ce soit sur un sujet X ou Y), tu finirais forcément par tomber sur des trucs intéressants. Mais votre fierté mal placée (j'en ai une aussi je ne le nie pas) en prendrait un coup si soudainement vous réalisiez que je n'étais pas aussi à l'ouest que vous ne le pensiez.

Mais arrête ton char bordel. Si on n'y croit pas, c'est parce que tu n'as pas de preuves. Arrête de balancer ça sur le compte des autres, c'est toi le problème. Ce "vous êtes fermés de toute façon et vous avez peur", c'est d'une connerie...

Tu crois que j'aurais pas envie qu'on me donne une preuve tangible de l'existence des fantômes ? Je fais parti de ceux qui estiment que la frontière entre "normal" et "paranormal" n'est qu'un seuil pré-établi par les limites de nos connaissances. Et ça ne concerne pas que les fantômes. Il n'empêche que pour que quelque chose franchisse la frontière du paranormal pour devenir normale et indéniable, il faut des preuves. Ce que tu n'es pas en mesure de nous offrir, ce dont personne n'est en mesure de nous offrir aujourd'hui. Ne me parle pas de reportages ou de toutes ces conneries, tu n'imagines sans doute même pas le nombre de trucs du genre que j'ai pu regarder. Je l'ai déjà dit l'autre fois, c'est du sensationnalisme, ni plus ni moins. Et tu ne renforceras jamais ta crédibilité en nous parlant de photos avec des visages.

Ne prends pas tout à l'envers. On sait se faire notre propre idée des choses lorsque l'on voit un article ou un reportage sur un sujet donné. C'est toi qui n'en est pas capable, et qui te réfère à ce que des "études ont prouvée", ou à des vidéos youtubes qui ne jurent que par des musiques de fond style Carmina Burana.

C'est très bien, c'est mignon tout plein, de dire à tout va "moi j'ai décidé de sortir du système, de ne plus penser comme la masse". C'est amusant quand ça vient d'un enfant de 15 ans. Ça l'est moins quand c'est quelqu'un qui en a dix de plus et qui, pour "ne plus penser comme la masse", décide de penser n'importe quoi.

#29369 23-03-2014 15:31:59

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Que veux-tu Chris, quand on parle de dommages irréversibles, ce n'est pas pour rien...

#29370 23-03-2014 15:38:13

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Je t'ai connu moins provocateur Rom. L'effet sedgyfergo qui te donne des ailes...

#29371 23-03-2014 15:45:38

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis devenu mignon par rapport à l'époque NW, je trouve.

#29372 23-03-2014 20:41:20

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Une thèse se doit d'être argumentée. Et un panel de suppositions, ce n'est pas un argument. Maintenant, si tu supposes que c'est Dieu et non la gravité qui nous empêche de nous envoler, qu'à cela ne tienne.

Certes, mais il y a beaucoup de choses qui se connectent. Bon après c'est vrai que ça paraît très gros. Mais ça reste intéressant, et sans y croire éperdument, tu peux t'y intéresser ouvertement et te rendre compte qu'il peut y avoir des choses de vraies.

#29373 23-03-2014 21:28:03

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Des choses vraies, ce sont des choses prouvées. CQFD.

#29374 23-03-2014 21:52:59

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et bien il y a des preuves. Mais tu peux jamais être sûr à 100%.

#29375 23-03-2014 22:02:30

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais pour moi, une preuve démontre la chose. Ce n'est pas une affaire de pourcentages, c'est le principe de la preuve. Sinon, ce n'en est pas une. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot