Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Les revenants, venez dans la compet nom di diou.
On arrive pas à boucler.
Karibut a écrit:
Ensuite, est-ce que tu as déjà vu jouer Edmonton? Déjà il y a pas de défense ça fait peur ... Mais ensuite tous leurs bons joueurs jouent perso, ils se font pas de passes, t'as l'impression qu'il y aucune cohésion. Chacun veut faire la différence, donc normal que cela ne marche pas.
Enorme gâchis cette équipe.
Quand je vois Ovechkin qui tient son équipe à lui seul, ça me rend fou de voir Yakupov, Eberle ou Nugent-Hopkins pourrir à Edmonton.
Bon d'un autre côtés tant pis pour eux, du moment que les Habs sont en forme, tout vas bien.
Dernière modification par Darky. (02-02-2014 21:41:15)
Genre il a fallu que je lise plus de deux posts par rapport à ma dernière visite..
C'est moi qui est fan des Bruins
Moi Qui Est, Et Apres Ca Se PrÉtend Journaliste C'est Du Propre
EDIT : j'ai fail, flemme de tout réécrire
Dernière modification par Bauvi- (02-02-2014 23:59:44)
CHEVRE
Darky. a écrit:
Les revenants, venez dans la compet nom di diou.
On arrive pas à boucler.Karibut a écrit:
Ensuite, est-ce que tu as déjà vu jouer Edmonton? Déjà il y a pas de défense ça fait peur ... Mais ensuite tous leurs bons joueurs jouent perso, ils se font pas de passes, t'as l'impression qu'il y aucune cohésion. Chacun veut faire la différence, donc normal que cela ne marche pas.
Enorme gâchis cette équipe.
Quand je vois Ovechkin qui tient son équipe à lui seul, ça me rend fou de voir Yakupov, Eberle ou Nugent-Hopkins pourrir à Edmonton.
Bon d'un autre côtés tant pis pour eux, du moment que les Habs sont en forme, tout vas bien.
Perso en NHL, mes petits chouchous sont Hall, Tavares et Gallagher.
Hop contrat signé. Après une petite formation jusqu'au 17, je serais à la radio 7h consécutive par jour, de 7h à 14h une semaine et de 12h à 19h l'autre. Sympathique comme horaire. Surtout que vraisemblablement je bosserais pas le samedi.
OUI JE RACONTE MA VIE ALLEZ VOUS FAIRE POUTRE
Dr.Lecter a écrit:
CHEVRE
Non, c'est un cochon.
Un petit porcin.
GRUIK GRUUUUUIIIIIIK
Dire que ce malade va animer une station de radio.... Il va être capable de passer le single "Shohananas" sans le faire exprès.
Il serait surtout capable de dire des conneries à ses collègues en off, mais en oubliant d'éteindre le micro...
Ce qui revient au même. Ne laissez pas cet individu s'approcher d'une radio !
"Eh les gars, vous savez ce que c'est qu'un juif sur un tas de cendres ? UNE PHOTO DE FAMILLE XP....... vous êtes toujours avec nous à l'antenne, nous sommes obligés de couper en raison de problèmes techniques... Mmm"
Je suis sûr qu'avec ses auditeurs qui sont sur des tracto-pelles ou des moissonneuses-batteuses, il explosera l'audience.
Faut dire que le bruit de la moissonneuse, ça couvrira les gaffes qu'il pourra sortir.
C'EST FINI OUI
D'accord Monsieur Lecter de cassettes XPDRRRRRRRRRRRRRRR
Koba_Durden a écrit:
C'est Alexis.
Maid vient dans la compet, il reste 1 place à prendre pour enfin boucler.
Flemme, j'ai une équipe de tanche !
Taarabt- a écrit:
Maid président!!
Rien que ça ? Je veux Bovi comme Ministre de l'Intérieur.