Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non t'es orange fluo ROUXIN ROUXIN ROUXIN
Sniper. a écrit:
Enfaîte je rectifie c'était mieux quand tu n'étais pas là..
Bon allez je vais me coucher ++
Je rigole mon bichon
Le seul et unique roux sur FL c'est Antonin. Si tant est qu'il soit encore là.
Dernière modification par Dr.Lecter (02-02-2014 01:13:26)
Darky. a écrit:
Venez dans la compet bande de con, ça doit faire facilement 3 ans et 6 mois qu'on est bloqué à 8 membres.
Putain, tu joues encore pour gagner le titre MiB.
Karibut a écrit:
Darky. a écrit:
Venez dans la compet bande de con, ça doit faire facilement 3 ans et 6 mois qu'on est bloqué à 8 membres.
Putain, tu joues encore pour gagner le titre MiB.
C'est surtout pour occuper les quelques courageux qui sont resté à la MiB.
J'ai finis 3eme la saison dernière, mon équipe ressemble plus à rien.
Vous êtes encore la bande de no-life! Chris on va t'envoyer au goulag si t'es du PS!
Évitez de poster, j'ai plus l'habitude de lire autant de pages.
C'est qui lui? Un nouveau? C'est plus ce que c'était le recrutement MiB ...
Coucou, j'ai loupé quelque chose ?
Karibut a écrit:
Non il est cool.
Ne juge pas trop hâtivement jeune hobbit.
Bon sinon t'en penses quoi de la saison NHL ? Pour une fois qu'ici je peux en parler avec quelqu'un.
Les années se suivent et se ressemblent. Crosby qui poutre toujours autan, les Caps qui ont qu'un joueur, les Habs qui poutrent les Bruins.
Les Oilers une nouvelle fois dans le fin fond du classement alors qu'ils ont surement les meilleurs espoirs de la Ligue, je la comprends pas cette équipe...
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Non il est cool.
Ne juge pas trop hâtivement jeune hobbit.
Bon sinon t'en penses quoi de la saison NHL ? Pour une fois qu'ici je peux en parler avec quelqu'un.
Les années se suivent et se ressemblent. Crosby qui poutre toujours autan, les Caps qui ont qu'un joueur, les Habs qui poutrent les Bruins.
Les Oilers une nouvelle fois dans le fin fond du classement alors qu'ils ont surement les meilleurs espoirs de la Ligue, je la comprends pas cette équipe...
Ne t'inquiètes point, je le connais, je déconnais.
Eh bien, que dire. Une équipe cheatée à Pittsburgh, Tavares qui continue à faire tenir son équipe de bras cassés à l'instar d'Ovechkin. NJ qui font plus rien depuis que Kovalchuk est parti. Tampa Bay gère sans Stamkos. Boston toujours aussi dégueulasse mais efficace, ils me font penser aux Anglais au rugby. Colombus la petite surprise avec Colorado. Flyer qui remontent tout le monde au classement. Detroit avec tous leurs vieux qui bataillent pour aller en series. Anaheim qui sont super forts, je m'y attendais pas. St-Louis pareil avec Steen. Puis sinon du classique avec Chicago et San Jose en haut du classement ... Étonnant de voir Vancouver aussi loin par contre.
Ensuite, est-ce que tu as déjà vu jouer Edmonton? Déjà il y a pas de défense ça fait peur ... Mais ensuite tous leurs bons joueurs jouent perso, ils se font pas de passes, t'as l'impression qu'il y aucune cohésion. Chacun veut faire la différence, donc normal que cela ne marche pas.
Et pour finir, les Habs sont là. Ils ont beaucoup beaucoup de mal contre les gros, mais ils assurent leur place dans le top 5 de conférence tranquillement. Un Brière qui commence enfin à montrer pourquoi il est payé aussi cher. Un Pacio qui enquille les buts, un Gallagher qui se bat à chaque match à 200%, un Subban qui fait de moins en moins d'erreurs de jeunesse, un Prust et un Parros qui apportent le physique qu'il manquait et bien sûr le meilleur gardien dans la ligue avec Quick. Que demander de mieux?
Koba_Durden a écrit:
Karibut a écrit:
Manque plus que Maiden maintenant.
On parle de moi ?
Taarabt- a écrit:
Bauvi et captain va falloir attendre mais ils peuvent surgir a tout moment tu le sais bien.
*Surgit comme un diable hors de sa boîte*
KOUKOU !
Une haie d'honneur pour le camarade Chris s'il vous plait :
OH C'EST MIGNON ILS VONT TOUS À DISNEYLAND
Ils sont reviandus
Oui, et toi tu vas revenir au MIB de suite ou je viens te chercher avec une armée de jardiniers qui se feront un plaisir de foutre en l'air ton monde de fleur, de papillon et de marie-jeanne.
Je n'ai pas repris les études depuis que j'ai arrêté la fac de Lettres en 2011-2012 cher Taarabt. Je comptais les reprendre pour l'année scolaire prochaine en entrant dans une école de journalisme, mais... Disons que les choses se sont passées mieux que prévues.
C'est à dire, qu'est-ce qu'il s'est passé mieux que prévu?
Tout est expliqué sur le fofo externe. ^^
Je l'ai expliqué sur le fofo externe en détail.
Pour résumer, j'ai fait six semaines de stage en presse quotidienne. Rédigé plus de 25 articles (tous signés de mon nom bien sûr). Cette petite expérience naissante m'a permis de décrocher un CDD temps plein d'un an dans une Radio. J'aurais des tâches de journalistes et bien évidemment je ferais de la radio. Donc dans trois mois (il faut trois mois d'exercice dans le métier notamment pour la demander) je peux faire tout les papiers pour avoir le saint graal : la carte de presse, qui me permettra d'être reconnu comme journaliste professionnel (et donc de profiter d'une petite niche fiscale ).
Dans le coup, disons qu'au pire, ça repousse ma reprise d'étude, et au mieux, ça l'annule tout bonnement. Tout dépend de comment je pourrais rebondir à l'issue du contrat (je peux aussi très bien être prolongé deux ans de plus). T'en as qui ont besoin de 7 ans d'études pour décrocher leur premier CDD dans le journalisme, alors moi à 20 ans et juste le bac, je jubile, parce que ça me semblait inconcevable jusque là.
Où puis-je lire tes articles ?
Nom de la radio ?
La radio, c'est Radio Mau-Nau. Une radio associative qui existe depuis une trentaine d'années.
Pour les articles, comme je l'ai dit, ceux qui connaissent mon nom et mon prénom n'ont qu'à chercher sur google et ils tomberont dessus aisément. Je t'envoi un exemple par MP.
Tu dois bien keaffer ton "rebondissement" !
C'est clair. L'an dernier à la même époque, j'avais pratiquement aucun espoir ni aucune motivation. Comme quoi c'est fou ce que les choses peuvent aller vite.