Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
C'est incroyable ce que les vacances passe vite En plus faut que je lise la République de Platon qui fais 600 pages ! -_-'
C'est un ouf ton prof, moi j'avais juste un livre de 150 pages à lire en philo et je ne l'ai jamais lu d'ailleurs.
Taarabt- a écrit:
Sniper. a écrit:
C'est incroyable ce que les vacances passe vite En plus faut que je lise la République de Platon qui fais 600 pages ! -_-'
C'est un ouf ton prof, moi j'avais juste un livre de 150 pages à lire en philo et je ne l'ai jamais lu d'ailleurs.
C'est mon Dirlot en plus ^^
Ah dur, t'encaisses pas mal quand même. ^^
Sinon ta Term' L, sa roule?
Ouais enfin c'est pas trop dur, si tu es sérieux en cours sa passera sans problème.
Sniper. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin c'est pas trop dur, si tu es sérieux en cours sa passera sans problème.
J'ai 10 points de retard !
Ah ouais ça, c'est un peu con, mais bon c'est pas insurmontable.. Tu vas gérer sans problème.
Taarabt- a écrit:
Sniper. a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai 10 points de retard !
Ah ouais ça, c'est un peu con, mais bon c'est pas insurmontable.. Tu vas gérer sans problème.
Oui j'espère
Désolé pour l'inactivité, j'avais zappé FL. ^^
Sinon j'ai trouvé du boulot dans une entreprise d'archives, nickel ça m'occupe.
Dernière modification par Gahn (04-01-2014 06:56:16)
Gahn a écrit:
Sinon j'ai trouvé du boulot dans une entreprise d'archives, nickel ça m'occupe.
Ah c'est cool que tu es trouvé du boulot et ça consiste en quoi ?
Sniper. a écrit:
Gahn a écrit:
Sinon j'ai trouvé du boulot dans une entreprise d'archives, nickel ça m'occupe.Ah c'est cool que tu es trouvé du boulot et ça consiste en quoi ?
Gros vent tu t'es pris
C'est juste que Gahn n'a peut-être pas eu le temps de répondre à la question, étant donné que sa question n'est pas passée inaperçue (puisque le dernier post'), on ne qualifie pas la non-réponse de "vent".
Bauvi- a écrit:
C'est juste que Gahn n'a peut-être pas eu le temps de répondre à la question, étant donné que sa question n'est pas passée inaperçue (puisque le dernier post'), on ne qualifie pas la non-réponse de "vent".
Tout à fait.
Bande d'antisémite
P.Pierce34 a écrit:
Bande d'antisémite
Traitre, quitter Boston pour Brooklyn
Ferme la mon âme est à Boston
Je suis 100% Celtics MOI
Pas comme toi qui vas donner ton cul aux Clipp's ...
Sniper. a écrit:
Ah c'est cool que tu es trouvé du boulot et ça consiste en quoi ?
Entreprise d'archives qui contient 260'000 cartons. En gros je range, classe, recherche des cartons remplis d'archives.
Les gars ont tous - de 30 ans donc l'ambiance est tranquille, on délire bien. ^^