Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas moi qui dirige la Providence, tu me poses de ces questions. xO
Sauf que la société actuelle, n'est pas celle créée il y a des milliers d'années.
Bien au contraire.
Trop d'activité d'un coup, ça sent le bide de 3 semaines..
Non y a déjà les vacanciers (ce qui n'est pas le cas pour moi) et puis avec les luttes de Bauvi, relayés par Maid, sa ne sera pas un bide.
beauvais60 a écrit:
Trop d'activité d'un coup, ça sent le bide de 3 semaines..
Deux semaines de vacancs pour moi Tkt je débiderai Bauvi.
Dernière modification par Sniper. (19-10-2013 23:52:48)
Allez Sniper, au lieu de perdre ton temps devant FL, Facebook, Twitter et cie, va réviser pour ton BAC!
Taarabt- a écrit:
Non y a déjà les vacanciers (ce qui n'est pas le cas pour moi) et puis avec les luttes de Bauvi, relayés par Maid, sa ne sera pas un bide.
Relayés par Maid ? x)
Taarabt- a écrit:
T'as pas répondu, rouquin.
Vive les vacances, en + j'ai déjà fait mes gross taff (notamment fiche de lecture sur un livre de 120 pages), donc vacances tranquille, direction Paris demain!
Taarabt- a écrit:
(notamment fiche de lecture sur un livre de 120 pages)
C'te blague, j'ai 700 pages d'un livre qui en contient un millier à mettre en fiche avant la fin du semestre.
Bauvi- a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'te blague, j'ai 700 pages d'un livre qui en contient un millier à mettre en fiche avant la fin du semestre.
On vous a donné un taff comme ça carrément?
Et oui rom, on en a de la chance!
Dernière modification par Taarabt- (26-10-2013 11:54:40)
je dois faire une fiche lecture sur l'encyclopédie, j'crois que là j'vous ken tous !
Taarabt- a écrit:
Bauvi- a écrit:
Taarabt- a écrit:
On vous a donné un taff comme ça carrément?
Et oui rom, on en a de la chance!
Yep, et c'est pas des pages de tapette. C'est La France de 1848 à nos jours, en fait le livre c'est notre cours si tu veux.
beauvais : pff, moi je l'ai déjà lu 3 fois l'encyclopédie
niko333 a écrit:
beauvais60 a écrit:
je dois faire une fiche lecture sur l'encyclopédie, j'crois que là j'vous ken tous !
Tu Keen'V ou tu Ken'J ?
Il faut rire où ?
D'ailleurs, tu devais pas te barrer du forum toi ?!
---
Raph' : Prépares-y toi !
Faut déjà que je revoi mes cours, surtout ceux d'histoire contemporaine, car j'ai mes exams dans 1 mois
Pour ma part j'ai déjà eu mes exam de mi-semestre, les partiels sont en janvier sinon.
C'est incroyable ce que les vacances passe vite En plus faut que je lise la République de Platon qui fais 600 pages ! -_-'
Dernière modification par Sniper. (30-10-2013 21:23:29)