Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
T'as pas honte de me débider ?
Bauvi- a écrit:
T'as pas honte de me débider ?
Aucunement.
Ça me faisait pitié de te voir ainsi, j'ai donc décidé de ne pas te laisser tout seul dans ton coin et de t'ouvrir à la société !
Je ne m'ouvre pas à la société, c'est la société qui s'ouvre à moi.
Bauvi- a écrit:
En disant cela la société ne s'ouvre pas à toi, au contraire, elle se ferme à toi.
Comment s'ouvrir à cette société aussi stupide aujourd'hui, avec autant d'égocentriques.
Sniper. a écrit:
Bauvi- a écrit:
En disant cela la société ne s'ouvre pas à toi, au contraire, elle se ferme à toi.
J'viens de te dire qu'elle s'ouvrait à moi.
Taarabt- a écrit:
Comment s'ouvrir à cette société aussi stupide aujourd'hui, avec autant d'égocentriques.
L'égocentrisme est le résultat logique de l'idéologie post-soixante-huitarde libérale-libertaire, avec le "je fais ce que je veux tant que je ne nuis pas aux autres".
Surtout, on est dans une société où on suit le troupeau sans réflexion, où on est manipulé facilement par les conneries des médias..
Oui. Il serait intéressant de se demander d'où vient ce désintéressement politique, qui n'a pas toujours existé en France (contrairement à ce qu'on aimerait nous inculquer). La dépolitisation générale est venue avec la pseudo-politisation de la jeunesse envers "la gôche". Après 68, après l'émancipation d'une jeunesse manipulée de A à Z, rêvant de jouir des bienfaits de la consommation et de satisfaire ses caprices individuels, on a voulu légitimer l'instauration de la société de consommation de manière morale. Pour cela, on a politisé les "jeunes" en mettant pour idole, entre autre, le pédophile juif allemand mondialiste Cohn-Bendit. Les idéaux libertaires écroulés, on a amené la masse inculque et ignorante (politiquement parlant) de la jeunesse vers quelque chose de plus droit-de-l'hommiste, accepté par tous : le combat antiraciste, entre autre.
Sauf que, l'antiracisme étant à la base du dogme démocrate républicain, on ne trouve plus aucune subversion, et les "jeunes" qu'on a amené vers ce combat se trouvent désarçonnés. "Comment, le Système (force auto-motrice comme chacun sait, bien évidemment...) a pris pour dogme nos revendications ? Très bien, donc notre combat s'arrête ici."
Ce qui explique, en partie, du moins venant de la jeunesse, la dépolitisation des masses, ou leur fausse politisation (ralliant le communisme modéré Merluchoniste social-démocrate, pour pas prendre trop de risque... dont la seule existence est due à la présence du FN).
La manipulation des médias est totalement en accointance avec le combat du Front de Gauche. Comment expliquer, sinon, la médiatisation du leucémique Clément Méric qui s'est trouvé le crâne fracassé accidentellement après avoir voulu fricoter avec des skinhead (mort suite à deux coups de poing nu, rappelons-le) ?
Ne nous leurrons pas, le troupeau sans réflexion est le pur produit de mai 68, encore une fois. Et de tout ce qui suit.
Bauvi- a écrit:
Sniper. a écrit:
Bauvi- a écrit:
J'viens de te dire qu'elle s'ouvrait à moi.
Tu crois vraiment qu'elle souhaite s'ouvrir à un individu comme toi. :p
J'ai arrêté de lire après ton "Oui."
Sniper. a écrit:
Bauvi- a écrit:
Sniper. a écrit:
En disant cela la société ne s'ouvre pas à toi, au contraire, elle se ferme à toi.J'viens de te dire qu'elle s'ouvrait à moi.
Tu crois vraiment qu'elle souhaite s'ouvrir à un individu comme toi. :p
Bien sûr que non, mais je n'ai jamais dit que je lui laissais le choix.
beauvais60 a écrit:
J'ai arrêté de lire après ton "Oui."
Bah c'est déjà un bon début, j'en connais qui n'auraient même pas pris la peine d'entamer le post'.
Arch, mais je suis très calme !
Tu te lâches un peu trop mec, la police va t'arrêter sale anar'!
Aucun motif d'inculpation contre moi, je me protège t'en fais pas.
Vivement une grosse grève générale, histoire qu'il y ai une grosse manif!
fermez la !
Taarabt- a écrit:
Vivement une grosse grève générale, histoire qu'il y ai une grosse manif!
C'est juste parce que t'as pas envie d'aller en cours ou parce que tu veux du sensationnel ?
Forza Juventus, c'est ça que tu préfères, alors que dans le même, monsieur porte un avatar de The_Truth qui n'est plus au Celtics, mais au Nets.
Les 2 Bauvi, au pire je sèche le CM hein. J'ai déjà les cours du semestre.
Dernière modification par Taarabt- (19-10-2013 23:06:39)
Bauvi- a écrit:
Sniper. a écrit:
Bauvi- a écrit:
J'viens de te dire qu'elle s'ouvrait à moi.Tu crois vraiment qu'elle souhaite s'ouvrir à un individu comme toi. :p
Bien sûr que non, mais je n'ai jamais dit que je lui laissais le choix.
Pense tu qu'un individu seul peut réussir à modifier la société toute entière, en lui faisant face ?
Taarabt- a écrit:
Forza Juventus, c'est ça que tu préfères, alors que dans le même, monsieur porte un avatar de The_Truth qui n'est plus au Celtics, mais au Nets.
Les 2 Bauvi, au pire je sèche le CM hein. J'ai déjà les cours du semestre.
Si tu triches aussi, c'est pas du jeu.
Sniper. a écrit:
Bauvi- a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu crois vraiment qu'elle souhaite s'ouvrir à un individu comme toi. :pBien sûr que non, mais je n'ai jamais dit que je lui laissais le choix.
Pense tu qu'un individu seul peut réussir à modifier la société toute entière, en lui faisant face ?
S'il est doué, oui. Clairement.
La droite appelle ça "l'homme providentiel" je crois.
Bah j'ai même les cours du semestre 2 également, et non c'est pas de la triche, mais la technique de la personne généreuse de me passer ses cours.
Bauvi- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Les 2 Bauvi, au pire je sèche le CM hein. J'ai déjà les cours du semestre.Si tu triches aussi, c'est pas du jeu.
Sniper. a écrit:
Bauvi- a écrit:
Bien sûr que non, mais je n'ai jamais dit que je lui laissais le choix.Pense tu qu'un individu seul peut réussir à modifier la société toute entière, en lui faisant face ?
S'il est doué, oui. Clairement.
La droite appelle ça "l'homme providentiel" je crois.
Cet homme existe t'il déjà ?