Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
queen-elsa a écrit:
genre de truc dont tu te sers 2 fois et qui finit au grenier
Non ça fait 5 mois que je suis en salle de muscu'.
Rom' : Moi aussi j'aimerais bien, enfin plus un vélo d'appart' car j'suis un gros flemmard et j'ai jamais la motivation de prendre mon vélo et de faire un parcours dehors..
D'ailleurs en parlant de place, ma machine passe dans ma chambre pour 2cm en hauteur, autant dire que j'suis passer à 2cm de me faire niker..
Je fais pas mal de vélo mais bon j'habite dans le nord, les plateaux il n'y a que ça et c'est plus cool dans les montées. ^^
Par contre, j'ai jamais su faire de corde à sauter. x_x
D'où mon habitude de ne faire que du running, mais ici, il pleut sans cesse. De mai à septembre, ça passe mais l'hiver faut y aller à l'heure H si t'en as envie.
P.Pierce34 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Vous irez faire un tour sur le fofo externe bande d'ingulééés.
Tu nous a mis une photo de toi sexy ?
T'aimerais ça hein mon cochon.
J'ai envie d'un rumsteck.
J'en ai mangé un à midi. Raj' ?
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Tu nous a mis une photo de toi sexy ?
T'aimerais ça hein mon cochon.
Humm ouais, j'aimerais m'astiquer devant !
Marshall (ou KenJ si je me suis trompé sur l'auteur du sous-pseudo), si tu peux faire comprendre à Jom a.k.a. JomiJumper topic NFI que ses prévisions à la Catherine Laborde sont erronées, ce serait cool.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-05-2013 22:43:38)
Je viens de lire les dernières pages, non ce n'est pas moi pour le sous pseudo, désolé, mais ça aurait été avec plaisir.
Le mec qui a fait ça était bien inspiré quand même. C'était plutôt joli. Je met une pièce sur Julien.
Marshall_ a écrit:
Le mec qui a fait ça était bien inspiré quand même. C'était plutôt joli. Je met une pièce sur Julien.
Justement, j'aurai misé une pièce sur toi pour le coup. x)
Perso' j'ai plus d'argent pour miser..
Nope, j'y aurai jamais pensé. De toute façon j'arrête avec les sous-titres (ou alors ça se limitera aux membres du MIB à la limite), donc vous pouvez m'éliminer directement pour les prochains aussi.
Prénom : François
Date de naissance : 18 Août 1994
Club(s) supporté(s) : Nantes - Barcelone - OM
Nom de code : Agent N
Motivations : Chris m'a contacté il y a quelques temps pour rejoindre la MIB, j'accepte donc sa proposition ! A noter que la semaine je suis en internat j'espère que cela ne pose pas de problèmes
Bienvenue à toi François !
Ouep, bah bonne soirée..
Je préconise un procès contre tes parents vis à vis de ton état civil.
rom-du-59770 a écrit:
Je préconise un procès contre tes parents vis à vis de ton état civil.
Je sait pas pourquoi mais je m'y attendais a celle la Je préfère me dire que j'ai le prénom d'un pape que d'un tocard !
Ouais pareil faut que je commence a réviser, surtout faire les dossiers d'oraux de langues mais je comprend rien ce qu'il faut faire pour les dossiers..
Moi je dois taffer l'histoire/geo (la geo car histoire j'ai bien avancé), la philo et la littérature (me manque plus que de connaitre l'autre oeuvre du programme).
En pré-sélection pour Pôle-Emploi. Tu sais, la filière qui commence par "li" et qui finit par "ttéraire".