Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout a fait, sa fera déjà des visiteurs et le bouche à oreille fera le reste.
Lounaldo a écrit:
Rien que pour ton site, faut pas que tu quittes FL, ça permettra de le faire connaître un peu.
C'est bien le dernier endroit où je voudrais faire ma pub. La créativité dérange sur ce forum, j'ai pas envie de me coltiner cette assemblée de tocards jusqu'à mon hypothétique site.
@Yo' : Je ne le suis plus depuis que j'ai croisé le regard de ta maternelle mon enfant !
Marshall_ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Rien que pour ton site, faut pas que tu quittes FL, ça permettra de le faire connaître un peu.
C'est bien le dernier endroit où je voudrais faire ma pub. La créativité dérange sur ce forum, j'ai pas envie de me coltiner cette assemblée de tocards jusqu'à mon hypothétique site.
C'est la réalité en plus, joliement dit!
Marshall_ a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait quand même.
beauvais60 a écrit:
@Yo' : Je ne le suis plus depuis que j'ai croisé le regard de ta maternelle mon enfant !
Sa ne répond pas à ma question ? Je veux un oui ou un non.
Lounaldo a écrit:
Tu le verras tôt ou tard vu qu'il aura une exposition rapidement internationale !
Taarabt- a écrit:
http://stephencurry30.files.wordpress.c … rry12.jpeg
Sa vous dit quelque chose ce type?
"Sa" va ?????
Dernière modification par rom-du-59770 (11-05-2013 21:26:32)
Marshall_ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu le verras tôt ou tard vu qu'il aura une exposition rapidement internationale !
Sans déconner, si sa marche très très bien, avec des influences de journalistes professionnel de divers journaux reconnus, 3-4 ans plus tard, sa peut être reconnu dans la plupart des pays francophones, et si tu fais aussi en version anglaise, attirer énormément de visiteurs anglophones.
Taarabt- a écrit:
Curry ou le mec quand je joue à 2K, il met 50pts mini par match.
Une machine à 3pts !
Gahn a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sa vous dit quelque chose ce type?Curry ou le mec quand je joue à 2K, il met 50pts mini par match.
Une machine à 3pts !
Enfin une reconnaissance envers ce joueur. Ce type peut vraiment un jour être MVP devant LeBron ou Durant!
A San Francisco je voulais me prendre un t-shirt de Golden State mais ils étaient tous floqué "Curry" dans le dos et je le voulais sans rien.
Voila c’était la petite anecdote du soir.
Et aucun n'était floqué Gingembre ?
Taarabt- a écrit:
Marshall_ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Sans déconner, si sa marche très très bien, avec des influences de journalistes professionnel de divers journaux reconnus, 3-4 ans plus tard, sa peut être reconnu dans la plupart des pays francophones, et si tu fais aussi en version anglaise, attirer énormément de visiteurs anglophones.
Si c'était aussi facile que cela alors je serais déjà journaliste ou webmaster.
Taarabt- a écrit:
face shot N
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Marshall_ a écrit:
Tu le verras tôt ou tard vu qu'il aura une exposition rapidement internationale !Sans déconner, si sa marche très très bien, avec des influences de journalistes professionnel de divers journaux reconnus, 3-4 ans plus tard, sa peut être reconnu dans la plupart des pays francophones, et si tu fais aussi en version anglaise, attirer énormément de visiteurs anglophones.
Si c'était aussi facile que cela alors je serais déjà journaliste ou webmaster.
Bah si tu as des connaissances dans le milieu journalistique, tu peut être très facilement journaliste. Si tu ne connaîs aucune personne dans ce milieu, t'as quasi aucune chance d'y arriver.
Me suis acheté une de ces machines de muscu, j'suis posééééé !
genre de truc dont tu te sers 2 fois et qui finit au grenier
J'aimerais trop avoir un tapis de course (et surtout la place) chez moi. Ça me fait craquer de pas sortir l'hiver à cause de cette putain de pluie.
On a un tapis de course à la baraque. (L'avantage quand d'autres gens dans la famille ont la flemme de sortir pour courir ) Un truc qui a coûté la peau du cul en plus. Au final on s'en est servi trois fois et maintenant il sert de décoration dans le salon...
queen-elsa a écrit:
Non ça fait 5 mois que je suis en salle de muscu'.
Rom' : Moi aussi j'aimerais bien, enfin plus un vélo d'appart' car j'suis un gros flemmard et j'ai jamais la motivation de prendre mon vélo et de faire un parcours dehors..
D'ailleurs en parlant de place, ma machine passe dans ma chambre pour 2cm en hauteur, autant dire que j'suis passer à 2cm de me faire niker..
Vous irez faire un tour sur le fofo externe bande d'ingulééés.
queen-elsa a écrit:
C'est Gagnéééééééééééééééééééééé !
Marshall_ a écrit:
Vous irez faire un tour sur le fofo externe bande d'ingulééés.
Tu nous a mis une photo de toi sexy ?