Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais pas faux mais en NBA, il se passe toujours des trucs, des scénarios incroyable même! Au moins tu vois des points, alors qu'en NHL, c'est limite comme du foot, et je préfère voir du foot ou du hand que le hockey.. ^^
Koukou, je viens d'acheter FIFA13, suis-je fou?
Si tu veux, j'ai un kit menottes et tenue en latex qui va avec le jeu, ça t'intéresse ?
Nan mais pour l'instant, je le trouve vraiment bien, je decouvre le mode ultimate team qui est vraiment cool, puis faut dire que je gagne pas mal, j'ai ete champion de division 5 puis 4 penaaard
Captain_Maid a écrit:
Si tu veux, j'ai un kit menottes et tenue en latex qui va avec le jeu, ça t'intéresse ?
Je prend si personne n'en veut
NewBouBou a écrit:
Nan mais pour l'instant, je le trouve vraiment bien, je decouvre le mode ultimate team qui est vraiment cool, puis faut dire que je gagne pas mal, j'ai ete champion de division 5 puis 4 penaaard
Ultimate Team c'est beaucoup de chance surtout, ce que je n'ai jamais..
queen-elsa a écrit:
Captain_Maid a écrit:
T'as moi aussi en prime.
Taarabt- a écrit:
NewBouBou a écrit:
Ultimate Team c'est beaucoup de chance surtout, ce que je n'ai jamais..
Moi je l'ai, plusieurs fois je suis menée, et je revient souvent, j'ai d'ailleur gagner pas mal de match dans les 10 dernieres minutes.^^
FIFA est un sujet prohibé au MIB. *se tape la tête contre le mur*
Marshall_ a écrit:
FIFA est un sujet prohibé au MIB. *se tape la tête contre le mur*
Je suis d'accord avec toi, une belle arnaque cette merde!
En tout cas Boubou, ce jeu est réservé aux cocus.
Je suis trop cocu moi, le nombre de balles sauvé sur la ligne par mon gardien ect c'est impressionant...
Splitk. a écrit:
Salut, je passe le bonjour ici ! Pas trop la tête à FL en ce moment, pas mal de soirées et de sorties avec les potes. ^^
Normal avec cette semaine où on a que 2 jours de cours, c'est trop rare.
Perso je révise vite fait pour le BAC, mais là avec ce temps de merde, j'ai à peine juste traîner avec un pote vers chez moi, et FIFA. Voilà ma superbe journée.
Chris est un sujet prohibé au MIB. *se tape la tête contre le mur*
Taarabt- a écrit:
Ouais pas faux mais en NBA, il se passe toujours des trucs, des scénarios incroyable même! Au moins tu vois des points, alors qu'en NHL, c'est limite comme du foot, et je préfère voir du foot ou du hand que le hockey.. ^^
Le foot je trouve ça chiant a regarder. Y a que les matchs d'arsenal et de l'EDF que je regarde en fait. x)
Vous allez me trouver bizarre, mais je préfère encore regarder 100 bornes de cyclisme. x)
Après, mon sport préféré, ça reste le hand. Autant a jouer qu'a regarder. :3
Dernière modification par aurege (09-05-2013 21:39:39)
Non mais faut pas écouter les inepties de Taarabt. Si le hockey ressemble au foot je m'appelle Bertrant.
Faut le faire pour préférer le cyclisme par contre. Déjà quand je dis que j'aime bien la F1 on se fout de ma gueule parce que c'est emmerdant alors là...
queen-elsa a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Grosse cochonne !
Tes propos sont totalement infondés, KenJ !
...Pourquoi "grosse" ?
Le cyclisme tu t'emmerde pas, suffit de sélectionner les étapes et la course quoi
Marshall_ a écrit:
Non mais faut pas écouter les inepties de Taarabt. Si le hockey ressemble au foot je m'appelle Bertrant.
Faut le faire pour préférer le cyclisme par contre. Déjà quand je dis que j'aime bien la F1 on se fout de ma gueule parce que c'est emmerdant alors là...
Non mais le cyclisme avec une étape de montagne, c'est bien mieux que du hockey, moi j'ai jamais aimé le hockey.
Le rugby à XIII, c'est vraiment pas mal à regarder, mieux que le rugby à XV!
Non mais faut savoir arrêter de s'enfoncer de temps en temps...
Que ceux qui n'aiment ni le cyclisme, ni la F1 crèvent dans d'attroces souffrances. Càd devant un poster de Bauvi.
Marshall_ a écrit:
Non mais faut savoir arrêter de s'enfoncer de temps en temps...
Comme toi avec un avatar de José Anigo, tant aimé par les supporters marseillais.
Ouhhh la punchline.