Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Si tu veux, mais j'aimerai juste voir mes provocations à répétition comme tu le dis ...
Je ne fais pas de scandale et si c'est le cas c est pas voulu. J'ai juste dis que c'était lourd comme tu le voulais toi qui dis qu il suffit de dire que c'est nul comme je l'ai fait et pourtant ça bringue ...
Tu ne t'en rends même pas compte ? Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou quoi, mais c'est fou quand même... Enfiiin... Tu avais pris un ban d'à peine quelques heures si je me souviens bien, donc tu sais à quoi t'en tenir désormais.
Ce que je constate, c'est que d'un côté tu viens d'abord dire "Sache que tes jours dans ton rôle de modo sont comptés. ". De l'autre tu vas vaguement "gueuler" sur le topic de la NFI (d'ailleurs ça a permis à d'autres ânes de braire un peu) et ensuite tu reviens ici avec un ton totalement différent de ton premier post. On est loin du simple message m'expliquant que ce n'est pas drôle et que je devrais le retirer, quand même. Mais quand bien même, le passage à ce propos était plus d'ordre général qu'autre chose, vu que je sais qu'on est lu par beaucoup de plaignants, ça servira de mise au point globale.
D'autres brebis galeuses qui veulent se plaindre, ou je peux fermer l'accès au mur des lamentations ?
/ quand on passe ses journées à la NFI à dire ou à rigoler sur des posts dignes de "pipi caca prout" et qu'on vient chialer ici car un tel à changé ton avatar ou ta sign', à un moment donné il faudrait peut être que tu t'enlèves le balais qui est enfoncé bien profond dans ton cul mon enfant, peut être que ça t'aiderais.
Au passage, si ça aurait été Rom' tu l'aurais sucé jusqu'à la moelle donc arrête un peu ton cirque s'il te plaît.
arrêtez de parler de ma figure
C'est l'intention qui compte et à part la fois ou j'ai dis yes sur le topic de l'Edf ... Tu vas pas me dire que c'est de la provocation d'être heureux que Nalbandian a battu Gasquet sur un topic censé être neutre.
Dommage que tu le prènes comme ça pas du tout voulu. Peut-être ton rôle qui te monte à la tête.
chapiteau5
Modérateur
Vous êtes combien en modérateur en ce moment ?
beauvais60 a écrit:
/ quand on passe ses journées à la NFI à dire ou à rigoler sur des posts dignes de "pipi caca prout" et qu'on vient chialer ici car un tel à changé ton avatar ou ta sign', à un moment donné il faudrait peut être que tu t'enlèves le balais qui est enfoncé bien profond dans ton cul mon enfant, peut être que ça t'aiderais.
Au passage, si ça aurait été Rom' tu l'aurais sucé jusqu'à la moelle donc arrête un peu ton cirque s'il te plaît.
Environ deux semaines que je suis à la NFI. Pas plus de 15 messages, mais la NFI c est mon truc, oui.
Oui j'en pleure encore.
Jerry pour Rom sachant que je n'étais pas au courrant qui avait fait la modification.
Beauvais, je crois que je te kiffe.
Edit : Je voulais dire KenJ.
/. a écrit:
Peut-être ton rôle qui te monte à la tête.
Voila, c'est ça en fait.
On va inventer une variante du point Godwin pour cette réponse toute faite. Appelons ça le point Melonite ?
Dernière modification par Marshall_ (21-04-2013 16:29:20)
/. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Au passage, si ça aurait été Rom' tu l'aurais sucé jusqu'à la moelle donc arrête un peu ton cirque s'il te plaît.Environ deux semaines que je suis à la NFI. Pas plus de 15 messages, mais la NFI c est mon truc, oui.
Oui j'en pleure encore.
Jerry pour Rom sachant que je n'étais pas au courrant qui avait fait la modification.
Ah ça j'en doute pas une seconde !
Non mais t'as rien compris, si Rom' serait venu dire : c'est mwaaaa
Tu l'aurais pris à la rigolade tout simplement, or c'est Chris et du coup t'essaie de faire ton "rebelle" contre le modérateur, mais continu j'adore.
Donc concrètement Rom c'est le coupain de tout le monde et je suis le trou du cul de service ?
je fus mister FL monsieur marshall
Marshall_ a écrit:
Donc concrètement Rom c'est le coupain de tout le monde et je suis le trou du cul de service ?
Non c'est plutôt le mec que tous les nouveaux noobs NFI doivent sucer afin d'être bien intégré au mouvement NFI, sinon ils sont refoulés comme le pauvre petit CPOL..
rom-du-59770 a écrit:
arrêtez de parler de ma figure
On parle de te sucer, t'aimes pas ça qu'on te suce ?
Chris : ouais en fait t'es une enflure, tout le monde te déteste. Salopio va !
Par par le sexe masculin, ni par toi.
Pff homophobe !
beauvais60 a écrit:
/. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Au passage, si ça aurait été Rom' tu l'aurais sucé jusqu'à la moelle donc arrête un peu ton cirque s'il te plaît.Environ deux semaines que je suis à la NFI. Pas plus de 15 messages, mais la NFI c est mon truc, oui.
Oui j'en pleure encore.
Jerry pour Rom sachant que je n'étais pas au courrant qui avait fait la modification.Ah ça j'en doute pas une seconde !
Non mais t'as rien compris, si Rom' serait venu dire : c'est mwaaaa
Tu l'aurais pris à la rigolade tout simplement, or c'est Chris et du coup t'essaie de faire ton "rebelle" contre le modérateur, mais continu j'adore.
Oui j'avoue, j'ai fais mon rebelle mais parce que je croyais que c'était toi, odieux personnage.
Jamais je m'attaquerai à Rom d'ailleurs ni à Marshall qui est monsieur FL.
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Non c'est plutôt le mec que tous les nouveaux noobs NFI doivent sucer afin d'être bien intégré au mouvement NFI, sinon ils sont refoulés comme le pauvre petit CPOL..
Ca va sinon ? Tu ferrais pas un complexe d'inferiorité ?
odieux personnage
Ps : C'est bon tu peux retourner faire des Mario à la NFI et dire merci à tous tes poto poto qui te laissent en bide !
rom-du-59770 a écrit:
je fus mister FL monsieur marshall
Vous m'avez fait perdre en finale deux fois, ça compte pas un petit peu ?
Bauvi- a écrit:
Chris : ouais en fait t'es une enflure, tout le monde te déteste. Salopio va !
Je préfère le terme "connard". Il est dur et radical, il ne laisse pas place au doute, j'adhère.
beauvais60 a écrit:
Je vois. C'est une secte en fait ce truc.
On a pas vu le fail.
Dernière modification par Marshall_ (21-04-2013 16:51:56)
/. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ca va sinon ? Tu ferrais pas un complexe d'inferiorité ?
Si grave, d'ailleurs j'en dors pas la nuit !
--
Chris, j'ai vu ton fail, avec les deux yeux et le ventre de Bauvi..
Dernière modification par beauvais60 (21-04-2013 16:52:58)
arrêtez sinon je vous bannis tous
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
CPOL n'est sans doute pas rejeter que pas les NFIens. Les gens du topic de l'OL aussi !
M'enfin j'ai lu toute votre petite discussion j'ai bien aimé beauvais et le balais dans le cul, pas compris tous les mots de Marshall mais sa doit venir de mon cerveau ça puis Pangi le suisse qui aile charrier mais pas être charrier !
J'ai fait le tour.
Oui évidemment le "pauvre petit" CPOL était bien sûr ironique, tu l'auras compris.
Oui j'avais perçu cette petite touche d'ironie dans ce texte profond !
lensoisdu01 a écrit:
Oui j'avais perçu cette petite touche d'ironie dans ce texte profond !
Trèèès profond !
Romy aime ça.
Ouai il parait qu'il aime la profondeur des choses mais quelles sont ces choses ? Cela ne nous regarde pas.