Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Plus de 10mn sans post. Chose inédite sur les deux dernières pages. Et c'est encore la faute de l'autre égocentrique.
Ouais, mais c'est trop vrai. Et pour une fois, j'ai bien aimé parce que c'est pas un pavé, juste son mini-résumé.
DTC Chris.
Va fourrer ta sudiste toi.
Sinon bienvenue aurege, tu penseras à remplir le formulaire, j'vais mettre la première page à jour.
Marshall_ a écrit:
Sinon bienvenue aurege, tu penseras à remplir le formulaire, j'vais mettre la première page à jour.
Il se passe quoi si je suis pas d'accord?
Prénom : Aurélien
Date de naissance : 14/02/96
Club(s) supporté(s) : RSCA & Arsenal
Nom de code : W
Motivations : Bah, go look la sign' à Chris', vous aurez tout compris.
aurege a écrit:
Il se passe quoi si je suis pas d'accord?
Une nuit avec Bauvi. Et le côté horrible de cette sentence, c'est pas l'éventuelle sodomie, t'as rien à craindre à ce niveau-là. C'est pas comme si j'avais dit "une nuit avec Luwcenzo". Non, Bauvi, il te tuera par la parole et par son antisémitisme. Ça sera dur, long, et chiant (pour pas que Rom puisse dire "CMB"). Alors tu as bien fait de le remplir.
aurege a écrit:
Motivations : Bah, go look la sign' à Chris', vous aurez tout compris.
Par contre, pas d'apostrophe à Chris stp. Je ne m'appelle pas Christian ou une autre connerie, moi c'est Chris. Christoutcourt.
Dernière modification par Marshall_ (12-04-2013 17:55:40)
Marshall a écrit:
toutcourt
CTB.
rom-du-59770 a écrit:
Marshall a écrit:
toutcourt
CTB.
J'ai dis Christoutcourt, pas Christoutbourt.
Splitk. a écrit:
Vacance pour ma part, sa fait plaisir..vivement que j'sois chômeur pour l'être à longueur de journées.
Ça fait un an et demi que j'suis en vac. Et je ne le conseille à personne, on s'emmerde sec.
Je plussoie avec Chris'.
Marshall_ a écrit:
Putain, mais c'est quoi cette rage soudaine que je ressens ?
Captain_Maid a écrit:
Putain, mais c'est quoi cette rage soudaine que je ressens ?
À la rigueur je veux bien rager pour ça :
Captain_Maid a écrit:
Chris'.
Mais sinon, non.
Oui, bah tu rages
Marshall_ a écrit:
Splitk. a écrit:
Vacance pour ma part, sa fait plaisir..vivement que j'sois chômeur pour l'être à longueur de journées.
Ça fait un an et demi que j'suis en vac. Et je ne le conseille à personne, on s'emmerde sec.
Je le suis depuis 4 mois et je le souhaite à personne.
Allez moi j'attend avec impatience d'être vendredi prochain, synonyme de départ à Barcelone!
2h de muscu', j'suis rincé !
Bienvenu Auré' ça fait plaiz' de te retrouver ici !
Enfin en vacances, une semaine et après go le taff !
Bon ce week-end, je vais profiter de bouffer du foot et peut être NBA et la semaine prochaine par contre, je pense que je vais peut être bosser mes cours (un DM de littérature à rendre et faire mes fiches en géo).. Mais vendredi, j'attend avec impatience en tout cas!
Désolé de pas trop poster en se moment, j'ai pas trop le temps avec les devoir y tout y tout. Je reprenderait surement de l'activité pendant les vacances.
Sinon bienvenue aux nouveaux, je vois que certain ont déjà commencé à parler politique avec Maid'.
Dernière modification par NewBouBou (12-04-2013 20:30:12)
Bah en même temps, c'est une obligation pour s'intégrer dans la citoyenneté MIBienne. Les capitalistes et fachos, dehors!
NewBouBou a écrit:
Désolé de pas trop poster en se moment, j'ai pas trop le temps avec les devoir y tout y tout. Je reprenderait surement de l'activité pendant les vacances.
Pas de soucis.
beauvais60 a écrit:
Bienvenu Auré' ça fait plaiz' de te retrouver ici !
Enfin en vacances, une semaine et après go le taff !
Genre y a des MIB qui bossent. Tu vas travailler où ?
Il vient de tomber 16cm de neige et il y a une tempête de neige à Montréal. Oui, nous sommes bien le 12 avril, qui rage?
beauvais60 a écrit:
Endorphineeeeeeeeeeee
Chanceux, moi il y aurai ça, je n'aurai pas cours une semaine!
Caribou, au Canada il neige genre souvent ? x)
Marshall_ a écrit:
Aaah tu connais bien monsieur Chômage ?
J'touche même pas le chômage en plus. J'ai tout gagné moi.