Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Douze balles pour Rom, hop. Et si il est pas content, on lui balance des mecs de l'ASL, ils se chargeront de son cul.
@Loulou : Ouais, ça veut rien dire en même temps "récompenser ceux qui travaillent". C'est comme être de "droite" ? Concrètement ? T'es droitier ? Tu t'assis à droite de ton père ? Tu te touches de la main droite ? Tu tiens tes liasses de billets avec ta main droite ?
moi à 15 ans je savais compter trois par trois et skratcher mes reebok
Captain_Maid a écrit:
Douze balles pour Rom, hop. Et si il est pas content, on lui balance des mecs de l'ASL, ils se chargeront de son cul.
@Loulou : Ouais, ça veut rien dire en même temps "récompenser ceux qui travaillent". C'est comme être de "droite" ? Concrètement ? T'es droitier ? Tu t'assis à droite de ton père ? Tu te touches de la main droite ? Tu tiens tes liasses de billets avec ta main droite ?
J'voulais dire que mes idées se rapprochent plus de celles de droite. Et s'éloignent de celles de la gauche aussi. Genre quand je vois qu'ils (le gouvernement) veulent mettre les 75% (là on va pas être potes je crois), veuillent enlever les sanctions sur les jeunes qui commètent des délits, et d'autres petits trucks qui me reviennent pas à l'esprit, faut pas déconner.
Le ouf, il ose parler de politique à la française avec Troska. ô_o
*ENFUIS TOI MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUX*
Bah c'est contradictoire. Tu dis que tu veux récompenser ceux qui travaillent et tu gueules sur le fait qu'on veuille taxer à 75%, des parasites qui se goinfrent sur les richesses produites par les masses travailleuses... Quelque chose ne cloche pas selon toi ?
C'est un peu comme parler de chambre à air avec Bauvi-, faut être cinglé.
Ou de Hannibal avec Chris, aussi. (fallait bien lui trouver une spécialité à cet incapable)
Bauvi- a écrit:
C'est un peu comme parler de chambre à air avec Bauvi-, faut être cinglé.
Ou de Hannibal avec Chris, aussi. (fallait bien lui trouver une spécialité à cet incapable)
J'suis multitâche moi au moins. Quand d'autres sont juste... bah des tâches.
Voilà, t'es une tâche multiple. Au lieu de faire chier les gens dans un domaine, tu les fais chier dans plusieurs.
Pff gros con va.
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A moi à moi !!!
Bauvi il est tellement gros que quand il passe devant la tv on loupe trois épisodes !!!
Captain_Maid a écrit:
Bah c'est contradictoire. Tu dis que tu veux récompenser ceux qui travaillent et tu gueules sur le fait qu'on veuille taxer à 75%, des parasites qui se goinfrent sur les richesses produites par les masses travailleuses... Quelque chose ne cloche pas selon toi ?
Les pourcentages, c'est fait justement pour que les plus gros payent plus. Donc l'interêt de mettre 75%, je le comprends pas. Et pour en arriver à être des grosses fortunes, les gens qui le sont on tdu travailler dur, ou héritent de quelqu'un qui l'a dû.
Par contre, notre discussion va être limité, j'suis pas un expert politique.
Marshall, c'est bien gentil de me donner le lien du forum externe, mais c'ets mieux quand je peux voir ce qui a d'écrit dessus quand même.
Dernière modification par Lounaldo (11-04-2013 21:20:28)
Vous êtes tous des roux.
rom-du-59770 a écrit:
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A moi à moi !!!
Bauvi il est tellement gros que quand il passe devant la tv on loupe trois épisodes !!!
Il m'a fait rire ce con.
Bauvi- a écrit:
Voilà, t'es une tâche multiple. Au lieu de faire chier les gens dans un domaine, tu les fais chier dans plusieurs.
Pff gros con va.
Ah bah ça m'a pris des années d'étude et d'expertise pour arriver à ce niveau de troll. On compte écrire une thèse avec Maid.
D'ailleurs, ça t'emmerde pas d'avoir une signature prônant la stérilité ?
@Lounaldo : J'active ton compte dans quelques secondes.
Dernière modification par Marshall_ (11-04-2013 21:23:10)
J'ai hurlé, merci Rom.
Les pourcentages, c'est fait justement pour que les plus gros payent plus.
Oui... Et ? C'est normal non ? Plus tu gagnes, plus tu dois participer au pot commun non ?
Notre impôt en France, n'est pas progressif. En gros, les plus lourds impôts sont sur les classes populaires et les classes moyennes prolétariser. Les "riches", ne payent rien, vis à vis de ce qu'ils touchent. C'est une injustice flagrante, je suis désolé.
Et pour en arriver à être des grosses fortunes, les gens qui le sont on tdu travailler dur, ou héritent de quelqu'un qui l'a dû.
Les richesses, elles sont produites par qui ? Qui se goinfre sur ses richesses produites et du travail abstrait ?
Les grosses fortunes, c'est de l'accumulation (primitive) de capital. Et ce capital, il vient d'où à ton avis ?
Vive Malthus !
Bauvi- a écrit:
Vive Malthus !
Hitler était un génie.
...
C'est pas de moi, c'est de Patrick Timsit ! Alors, on se couche.
Captain_Maid a écrit:
J'ai hurlé, merci Rom.
Les pourcentages, c'est fait justement pour que les plus gros payent plus.
Oui... Et ? C'est normal non ? Plus tu gagnes, plus tu dois participer au pot commun non ?
Notre impôt en France, n'est pas progressif. En gros, les plus lourds impôts sont sur les classes populaires et les classes moyennes prolétariser. Les "riches", ne payent rien, vis à vis de ce qu'ils touchent. C'est une injustice flagrante, je suis désolé.Et pour en arriver à être des grosses fortunes, les gens qui le sont on tdu travailler dur, ou héritent de quelqu'un qui l'a dû.
Les richesses, elles sont produites par qui ? Qui se goinfre sur ses richesses produites et du travail abstrait ?
Les grosses fortunes, c'est de l'accumulation (primitive) de capital. Et ce capital, il vient d'où à ton avis ?
Oui, c'est normal. Et c'est justement pour ça que monter les impôts à 75% pour eux, je suis pas d'accord.
Le reste, je comprends pas, j'ai la flemme de réfléchir. Et puis, c'est difficile de te répondre un truck avec mes connaissances.
les ouvriers sont pas assez intelligents pour organiser eux-mêmes leurs moyens de production de valeur
@Loulou : Regarde la BD de Bauvi, j'allais la mettre, ça t'expliquera la deuxième partie de mon message.
Et c'est justement pour ça que monter les impôts à 75% pour eux, je suis pas d'accord.
Qu'est ce qui te dérange dans le plus tu gagnes, plus t'exploites, donc plus tu vas payer ?
bonjour je suis roux
Ce post passera inaperçu.
Marshall_ a écrit:
bonjour je suis roux
Ce post passera inaperçu.
ROUQUIN
ILEROU ILEROU ILEROU
désormais on joue au Juste nb de tâches de rousseurs !
Dernière modification par rom-du-59770 (11-04-2013 21:35:31)
ROUXIIIIIIIIIIIIN !
rom-du-59770 a écrit:
les ouvriers sont pas assez intelligents pour organiser eux-mêmes leurs moyens de production de valeur
Oui, il faut des chefs, c'est comme ça. Regarde les animaux, c'est naturel.
Faut qu'un groupe dirige l'ensemble de la société, car les ouvriers, ont de mauvaises pulsions
Captain_Maid a écrit:
@Loulou : Regarde la BD de Bauvi, j'allais la mettre, ça t'expliquera la deuxième partie de mon message.
Et c'est justement pour ça que monter les impôts à 75% pour eux, je suis pas d'accord.
Qu'est ce qui te dérange dans le plus tu gagnes, plus t'exploites, donc plus tu vas payer ?
J'sais pas si t'as bien compris ce que je voulais dire. Je connais pas le pourcentage des impôts actuels, mais disons que c'est 50%. Le mec qui gagne 1M payera forcément plus que celui qui gagne 10 000, c'est mathématique. Il payera même beaucoup plus. C'est pour ça que payer 25% de plus, c'est pas nécessaire, ça encourage juste les grosses entreprises et les grosses fortunes à se tailler ailleurs.
Sinon, j'ai regardé vos têtes de bg sur le forum, y a pas tout le monde, je suis déçu !
Ah non, c'est juste pas màj.
Dernière modification par Lounaldo (11-04-2013 21:38:35)