Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Liberté ou la Mort !
J'ai hurlé, merci. On aurait dit du Manu.
Captain_Maid a écrit:
La feud Moi vs Bauvi, c'était le summum de la FLF.
Bauvi, c'était le summum
Bauvi, summum
Captain_Maid a écrit:
La Liberté ou la Mort !
J'ai hurlé, merci. On aurait dit du Manu.
Le forum n'accepte pas les bans jusqu'au 25 décémbre 2091.
(nofake)
Bauvi, summum de l'antisémitisme, oui.
Si t'es pas d'accord, tu vas te chopper les danseuses de la LDJ ! 'tention !!!
Le forum n'accepte pas les bans jusqu'au 25 décémbre 2091.
Tu voulais me faire libérer pour l'anniversaire des 100 ans de la fin de l'URSS ? Salaud va !
Hey hey on se réveille ici, bon dieu. Chris j'en ai parler avec Kéké, il répondra surement à ton MP, si ce n'est pas déjà fait.
Je forme si quelqu'un est intéresser, j'étudie toute offre, je préfère les FL's au bonus.
Ouais, il m'a répondu par MP. Il veut pas ce rouquin.
Bah dis donc, l'activité a bien repris ici, sa m'a fait bizarre de devoir relire 2 pages précédentes!
Fallai prévenir bon sang! Bref, c'est cool que sa se reprenne bien comme ça.
Il ma dis qu'il était encore CJB. Rofl.
Djo_Booba a écrit:
Il ma dis qu'il était encore CJB. Rofl.
Allez va améliorer ton rap au lieu de te plaindre!
Sinon je suis en vacances!
Dernière modification par Taarabt- (11-04-2013 18:57:35)
Le RAP de B2o est très bien, pas b'soin de l'améliorer.
B2o pouaahhh quel horreur, du commercial et simplement du commercial, rien à voir par rapport à IAM ou Kery James!
Et puis le PSG, pas trop de regrets quand même? Car là vous pouvez vous en vouloir toute votre vie, surtout que ce Barça là a été nul à chier à l'aller et surtout au retour, mais on passe, c'est dégeulasse certes mais bon ^^
Compare pas ces artistes là, c'est juste pas possible.
Je suis grave déçu mais bon, on a pas était ridicule du tout, l'année prochaine sera sans aucun doute la bonne, si on vous affrontent encore.