Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Liberté ou la Mort !
J'ai hurlé, merci. On aurait dit du Manu.
Captain_Maid a écrit:
La feud Moi vs Bauvi, c'était le summum de la FLF.
Bauvi, c'était le summum
Bauvi, summum
Captain_Maid a écrit:
La Liberté ou la Mort !
J'ai hurlé, merci. On aurait dit du Manu.
Le forum n'accepte pas les bans jusqu'au 25 décémbre 2091.
(nofake)
Bauvi, summum de l'antisémitisme, oui.
Si t'es pas d'accord, tu vas te chopper les danseuses de la LDJ ! 'tention !!!
Le forum n'accepte pas les bans jusqu'au 25 décémbre 2091.
Tu voulais me faire libérer pour l'anniversaire des 100 ans de la fin de l'URSS ? Salaud va !
Hey hey on se réveille ici, bon dieu. Chris j'en ai parler avec Kéké, il répondra surement à ton MP, si ce n'est pas déjà fait.
Je forme si quelqu'un est intéresser, j'étudie toute offre, je préfère les FL's au bonus.
Ouais, il m'a répondu par MP. Il veut pas ce rouquin.
Bah dis donc, l'activité a bien repris ici, sa m'a fait bizarre de devoir relire 2 pages précédentes!
Fallai prévenir bon sang! Bref, c'est cool que sa se reprenne bien comme ça.
Il ma dis qu'il était encore CJB. Rofl.
Djo_Booba a écrit:
Il ma dis qu'il était encore CJB. Rofl.
Allez va améliorer ton rap au lieu de te plaindre!
Sinon je suis en vacances!
Dernière modification par Taarabt- (11-04-2013 18:57:35)
Le RAP de B2o est très bien, pas b'soin de l'améliorer.
B2o pouaahhh quel horreur, du commercial et simplement du commercial, rien à voir par rapport à IAM ou Kery James!
Et puis le PSG, pas trop de regrets quand même? Car là vous pouvez vous en vouloir toute votre vie, surtout que ce Barça là a été nul à chier à l'aller et surtout au retour, mais on passe, c'est dégeulasse certes mais bon ^^
Compare pas ces artistes là, c'est juste pas possible.
Je suis grave déçu mais bon, on a pas était ridicule du tout, l'année prochaine sera sans aucun doute la bonne, si on vous affrontent encore.
Mdr tu n'aimes pas le vrai rap toi, chacun ses goûts après tout.
Bah vous n'étiez pas ridicule, encore heureux, avec l'équipe que vous avez, et surtout face un Barça aussi faible, Dortmund, Bayern ou Real se promenait tranquille.. Donc bon heureusement que le PSG a bien vendangé au Camp Nou, car sa aurai été une autre équipe on ne passait jamais! Mais à mon avis, si vous vous renforcez bien, et que vous rencontrez de nouveau un Barça comme ça (ce qui m'étonnerai), vous gagnez tranquille.
C'est quand les tirages pour les demi d'ailleurs ?
Marshall_ a écrit:
Bienvenue chez les fous.
Merci ! Et je vais aller voir ma mp.
Taarabt- a écrit:
Cool, bienvenue à djo booba, splitk et lounaldo, des gens que je connais bien, sa fait plaisir.
Visca barcelona!!!!
Ahah merci mon petit Poitevin.
Par contre ça c'était de trop...t'as pas le droit !
Captain_Maid a écrit:
Bienvenue dans la famille les mecs.
Merci à toi, le révolutionnaire.
P.Pierce34 a écrit:
Bienvenue à Louis la brocante, B2O & Le gars qui aime Secro Star.
Vous avez tout compris les mecs.
Merci le rital.
Dernière modification par Splitk. (11-04-2013 19:18:36)
J'écoute Kery, Iam aussi. J'aime bien Booba, cela ne veut pas dire que j'écoute pas du vrai rap.
Vendredi 12H en Suisse. Si l'UEFA décide de truquer le tirage pour les recettes TV, en 1/2 on aura Barça-Real et Bayern-Dortmund, je le sens!
Ah Booba, tu me rassures là!
Dernière modification par Taarabt- (11-04-2013 19:22:03)
Taarabt- a écrit:
Si l'UEFA décide de truquer le tirage pour les recettes TV, en 1/2 on aura Barça-Real et Bayern-Dortmund, je le sens!
Ou si le facteur chance remplit sa logique, c'est-à-dire une chance sur deux. Ce serait incroyable hein ?
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Si l'UEFA décide de truquer le tirage pour les recettes TV, en 1/2 on aura Barça-Real et Bayern-Dortmund, je le sens!
Ou si le facteur chance remplit sa logique, c'est-à-dire une chance sur deux. Ce serait incroyable hein ?
Non mais certain parlé qu'il y avait du trucage dans le tirage au sort des 1/4 avec les boules qui vibre. Alors on ne sait jamais. Mais bon dans tout les cas, on aura des matchs alléchants, donc il ne devrai pas de se faire du souci pour les recettes TV.
Merci à tous.
Raf', si le Barça a mal joué, c'est peut-être aussi parce que le PSG a bien joué tu crois pas ?
Sinon, Booba, c'était très bon avant, faut pas croire. Temps Mort, il est bien comme album. Mais en ce moment, c'est vrai que c'est tombé trèèèès bas.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je vois pas ce qu'un postier vient foutre dans le tirage...
Lounaldo a écrit:
Merci à tous.
Raf', si le Barça a mal joué, c'est peut-être aussi parce que le PSG a bien joué tu crois pas ?
Sinon, Booba, c'était très bon avant, faut pas croire. Temps Mort, il est bien comme album. Mais en ce moment, c'est vrai que c'est tombé trèèèès bas.
Bah d'une part oui, mais je pense surtout que c'est lorsque Messi n'était pas là que le Barça psychologiquement était à la rue et puis ils sont décevant depuis plusieurs semaines, et le PSG en a parfaitement profité, et ont pu poser leur jeu (excellent!), mais dés que Messi rentre, sa change tout, il a transcendé l'équipe à lui tout seul. Par contre la défense du Barça, ce n'est plus possible quoi, sa fait depuis + de 1 an qu'on a une défense aussi passoire quoi..
Dernière modification par Taarabt- (11-04-2013 19:57:23)
Qu'il y a eu de la triche sur le tirage, c'est une chose. Un match n'est jamais jouer d'avance donc bon, ça change pas grand chose, la preuve PSG - Barça, ils en ont bien chier les Catalans.
Dernière modification par Djo_Booba (11-04-2013 20:14:34)
Ouais enfin Real-Galatasaray c'est quand même douteux, mais le Real ont tout le temps eu de bon tirage, chaque fois ils ont quais éviter les gros et toujours attrapé le plus faible. Bon cette année exception avec MU en 1/8è mais avec l'arbitre ils sont passé. ^^
De toute façon les tirages truqués c'est en France qu'on les voit. Nous faire taper le PSG sur chaque compétition, c'était naze.
Marshall_ a écrit:
De toute façon les tirages truqués c'est en France qu'on les voit. Nous faire taper le PSG sur chaque compétition, c'était naze.
Mouahaha. <3
Un peu d'argent et hop, c'est pas non plus le tirage le plus évident L'OM.