Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djo_Booba a écrit:
Prénom : Jordan alias Djo.
Date de naissance : 15/05/1993
Club(s) supporté(s) : PSG - ASNL
Nom de code : M
Motivations : Chris
Choisis ton catcheur.
Ouesh.
Darky. a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Prénom : Jordan alias Djo.
Date de naissance : 15/05/1993
Club(s) supporté(s) : PSG - ASNL
Nom de code : M
Motivations : ChrisChoisis ton catcheur.
Je prends Kane, ta toujours Edge toi ?
Prénom : Louis.
Date de naissance : 23/01/1998
Club(s) supporté(s) : Bordeaux, Fürth, Naples.
Nom de code : U.
Motivations : C'est dur comme question ça. En tout cas, ce qui m'a incité à rejoindre le (la ?) MIB, c'est les membres en présence, Marshall, bien que d'après ce que j'ai compris il sera plus là, et l'identité de la carrière. C'est quand même LE (la ?) MIB.
Faut que je me présente plus spécifiquement ou ça va ça ?
Aïcha, Aïcha écoute-moi,
Aïcha, Aïcha t'en vas pas,
Aïcha, Aïcha regarde moi,
Aïcha, Aïcha réponds-moi.
Ça ira, merci. Bienvenue chez nous.
Et pour l'article, j'ai toujours dit "le" MIB, mais y a rien de vraiment défini, tu dis ça comme tu veux.
Prénom : Florian.
Date de naissance : 25/06/1996.
Club(s) supporté(s) : Marseille, Chelsea.
Nom de code : F.
Motivations : Le challenge proposé par Marshall, l'envie de changer de carrière pour une plus active et une du "top", et puis y a Louis.
Voilà, si vous avez des questions, allez-y. J'essaierai de rentrer dans vos délires et de m'intégrer comme il faut. ^^
Bienvenue chez les fous.
Wouuu il y a du nouveau !
J'ai fais 8h - 18h aujourd'hui avec un partiel par heure, quelle belle journée j'ai passé !
Un partiel par heure ?!
Les trois nouveaux, vous irez voir votre MP, je vous transmet le lien du fofo externe.
Marshall_ a écrit:
Un partiel par heure ?!
Les trois nouveaux, vous irez voir votre MP, je vous transmet le lien du fofo externe.
Et oui, quand on est dans un IUT de feignants où les profs attendent tous la dernière semaine de cours pour placer leurs partiels ça fait bouchon et ça te donne des journée de partiels non-stop.
Et demain j'ai 3h de cours dont 2h de partiels, youhou !
Dernière modification par beauvais60 (10-04-2013 23:27:18)
Je veux pas en rajouter une couche mais le 6 Mai j'ai une épreuve de Maths, sauf que la veille je suis à San Francisco. Hmmm le décalage horaire que je vais manger dans la gueule.
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Un partiel par heure ?!
Les trois nouveaux, vous irez voir votre MP, je vous transmet le lien du fofo externe.Et oui, quand on est dans un IUT de feignants où les profs attendent tous la dernière semaine de cours pour placer leurs partiels ça fait bouchon et ça te donne des journée de partiels non-stop.
Et demain j'ai 3h de cours dont 2h de partiels, youhou !
Miam. Je suppose que ça te fait à peu près la même impression qu'un doux parpaing te tombant sur la gueule ?
Dernière modification par Marshall_ (10-04-2013 23:33:58)
Cool, bienvenue à djo booba, splitk et lounaldo, des gens que je connais bien, sa fait plaisir.
Bon aller, encore l'épreuve d'espagnol demain l'aprem et je serai en vacances!!
Visca barcelona!!!!
Taarabt- a écrit:
Visca barcelona!!!!
Dégage.
Barca, barca, barca!!!!!!! Messi, messi, messi!!!!!!
Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue. Et à manger un âne. Un âne roux. Un âne roux chinois. Un âne roux chinois unijambiste. Un â... *prend une balle*
Non, pour se faire un Max de tune, ils voudront faire barca-Real et Bayern-Dortmund en 1/2, sa me semble évident.
En effet, c'est pour ça que je prends autant de risque. Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi.
Marshall_ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Un partiel par heure ?!
Les trois nouveaux, vous irez voir votre MP, je vous transmet le lien du fofo externe.Et oui, quand on est dans un IUT de feignants où les profs attendent tous la dernière semaine de cours pour placer leurs partiels ça fait bouchon et ça te donne des journée de partiels non-stop.
Et demain j'ai 3h de cours dont 2h de partiels, youhou !Miam. Je suppose que ça te fait à peu près la même impression qu'un doux parpaing te tombant sur la gueule ?
Exactement !
Le tirage au sort pour les demis c'est quand ?
Vendredi.
Swag ma signature n'est-il pas ?
Sinon Djo, tu diras à ton cousin d'aller voir sa MP, je lui cours après sur le forum mais il tilte pas.
J'adore votre carrière, je la trouve géniale.
Toi aussi tu veux finir dans ma signature ?