Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut être fou pour faire participer Niko333 à un tournoi qui représente la carrière !
Sa se vois que tu lâche la carrière après la FL Cup sinon t'aurais jamais fais sa. Tu le sais au plus profond de toi comme moi je le sais au plus profond de moi.
Purée je vais programmer mon match de adc pour le 4, j'ai la moitié de l'équipe en stage.
Taarabt- a écrit:
Purée je vais programmer mon match de adc pour le 4, j'ai la moitié de l'équipe en stage.
Arrête de faire ton Francis Gillot est gagne ce match sans excuse !
On s'en fou que t'as l'effectif ou pas !!! C'est pas notre problème non de dieu
Mais moi je veux offrir un spectacle de qualité! Pas comme Bordeaux ou les New-Orleans Hornets.
Ok pour bordeaux mais dire que ma New Orleans Hornets proposent pas du spectacle, c'est avoir de la merde dans les yeux mon ptit bambino.
D'ailleurs hier ils m'ont fais gagner ! hihi
Voir une equipe avec un logo d'abeille bleu, c'est la honte.
C'est sur qu'avec wojtek scezny, tu te prendras chaque tir, un but.
Taarabt- a écrit:
C'est sur qu'avec wojtek scezny
Pardon?
Taarabt- a écrit:
wojtek scezny
Le doux mélange...
Je ne sais jamais comment s'écrit son nom
Et il mérite pas qu'on le sache, vu ce le résultat qu'il nous fait dans sa ligne de but
Utilise un synonyme : la tanche des Gunners.
Seul bémol : on ne sait pas précisément de quel joueur on parle.
*tape sur le buzzer*
SQUILLACI !!!!
Personne ne parle de la 832e blessure d'Abou ?
Oh on a l'habitude tu sais à présent, on l'aime pour ça Abou.
Taarabt- a écrit:
Voir une equipe avec un logo d'abeille bleu, c'est la honte.
http://img152.imageshack.us/img152/7035 … etsgd6.jpg ou http://www.univers-basket.com/photo/art … 1359120884
Je pense que c'est 10 fois plus beau et original que sa : http://www.basket-ball.com/los-angeles- … ippers.jpg
Je préfère voir une équipe représentant un ballon plutôt que d'entendre "bzzzzzzzz bzzzzzzzz"
En attendant ils sont classé combien New-Orleans Hornets, et classé combien Los Angeles Clippers?
Dernière modification par Taarabt- (25-02-2013 15:06:28)
Pour la première phrase, tu mérite que je t'insulte mais bon allez c'est ma tournée ^^
Pourquoi se fier au classement tout de suite ? Tu parle blason et après direct le classement
Les Clippers c'est quoi comme Palmarès ? je doute que ce soit mieux que la nouvelle orléans mon garçon. Puis cette équipe est connu depuis 2 ans comme City au foot quoi. Des clubs/franchise avec des masses salariales énorme.
Le pire dans tout sa c'est que dans le jeu, la New Orleans c'est extremement mieux que les Clippers et on sait tous qu'au final, les clippers se feront sortir en demi grand max donc bon au final t'as rien comme les Hornets. On ne retiens que les champions. Tu sais ceux qu'ont la bague !
Puis bon pour finir, Los Angeles à pas connu de catastrophe naturelle comme la Nouvelle Orléans. Y'a fallu reconstruite un état en entier et automatiquement t'as des pertes qui se font ressentir un jour ou l'autre !
Ps : 1-1 cette année dans les confrontations entre ses 2 équipes et les 2 games étaient au Staple Center !
On s'en fout.
Chut le sioniste, ton pays va crever dans peu de temps.
Allahu akbar.
Bauvi- a écrit:
On s'en fout.
On plaisante pas avec le basket !
Comme dirais un certain SS, a part le foot et le basket j'aime pas ce que la vie m'a prescrit !