Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ANTIPHLÉBITE !
Sale sioniste, retire toi vite des juifs orthodoxes, tu te fais du mal mon petit!
Am Yisrael Chai, que ça te plaise ou non mon petit goy.
Tu connais la Torah par coeur alors? Allez c'est fini le shabat là!
Je ne répondrai pas à ces bassesses antisémites qui nous confirment une fois de plus que le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde.
Oh pourquoi vous faites les victimes alors que vous volez l'eau de ces pauvres palestiniens? Si tu continues, je vais le dire au Hamas ou Hezbollah, ils te puniront!
Eretz Yisrael, c'est chez nous. Ce sont les palestiniens qui volent notre eau.
Mais tu es endoctriné par les médias qui sont ultra-favorables à l'islam de toute façon, avec la complaisance du pouvoir.
Non à l'antisémitisme !
Non à la présence israëlienne dans la Cisjordanie! De toute façon, je serai le nouveau Nasser, je prendrai tout les pays arabes dans ma poche, sans exception (même les saoudiens désobeiront aux USA), et et avec la bombe atomique de l'Iran, on va vous démonter les sionistes, gare à vous!
Que de haine en un seul post'.
Voyez mes amis, les arabes veulent notre destruction, ils sont sans pitié. C'est nous les victimes dans l'affaire, encore et toujours...
Rappelez-vous, rappelez-vous les six millions...
Oui bah aussi, on y peut rien si l'ONU en 1947 nous arnaque avec seulement 45% de terre pour nous et 55% pour vous.. Et puis, on revendique juste un état pour nous, où la majorité serai bien sûr l'islam (sunnite) et dont les juifs serai une minorité et on le revendique depuis 1936, à cause de la déclaration de Balfour, de ce rosbeef qui soutient le sionnisme..
Juifs : 6 millions de morts
Arabes : quelques milliers.
55%, ce n'était pas assez pour nous dédommager du mal que nous avons connu durant la seconde guerre, sans compter les nombreuses années d'antisémitisme les précédant...
Tu devrais lire le Talmud, cette machine anti-fanatisme.
Vous n'avez qu'à pas envahir déjà notre Cisjordanie à l'époque!
Bauvi- a écrit:
Non à l'antisémitisme !
Oui à la Shoah pour tous !
Taarabt- a écrit:
Vive Mélenchon, gloire à lui!
Taarabt- a écrit:
avec la bombe atomique de l'Iran, on va vous démonter les sionistes, gare à vous!
C'est pas un peut contradictoire ça?
Merluch' contre le sionisme, je lol.
Sa va sionniste, j'ai collaboré avec la Gestapo, ils vont t'arreter! T'es fini!
Taarabt- a écrit:
Non. Gloire à Mélenchon, et contre le sionisme!
Mélenchon est contre le sionisme, par pour ça qu'il veut larguer les bonbes nucléaire iranienne sur Israël.
Taarabt- a écrit:
Pas de bol, je fais partie du Bétar et la Gestapo est de mon côté.
j'allume la télé on en parle, j'ouvre un journal on en parle, je viens sur FL on en parle. Vous pouvez pas vous entretuer ?
Bauvi- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pas de bol, je fais partie du Bétar et la Gestapo est de mon côté.
T'inquiète pas, Nasser et Arafat vont ressortir de leur tombe, on va refaire une OLP, mettre Hamas, Hezbollah, Al-Qaida réunis, et on vous dégomme comme il se doit!!!!
Paffendorf, bah c'est un sujet sensible, surtout un conflit qui dure depuis le mandat britannique au Moyen-Orient, où depuis la déclaration Balfour, sa a foutu la merde.
Tu lis la page, t'as l'impression que Taarabt te pond une composition d'histoire sur le sujet.
Bah j'ai eu un devoir dessus jeudi d'avant les vacances (pas cette semaine, mais celle d'avant), donc je peux te dire que j'étais au taquet, et encore je peux te parler de toute les guerres israelo-arabe!
Que penses-tu d'Hadj Amin al-Husseini ?
C'est une grande figure du nationalisme arabe. Il a notamment été présent dans les émeutes de 1936-1939 (l'opposition à la déclaration Balfour) et a joué un grand rôle. C'est sûrement un des personnage palestinien le plus important de l'histoire avec Arafat. Cependant ce que je peux lui repprocher, c'est qu'il était religieusement trop extrémiste, alors qu'à cette époque, sa n'était pas la mode, sa ne viendra qu'à partir de la révolution de l'Iran, où le shah est tombé.