Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas lui qui a pris un thé avec Himmler au Moyen-Orient en 1943 et qui lui a recruté une division SS musulmane bosniaque ? La 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar il me semble.
« Plus de Monsieur, plus de Mister, Allah dans les cieux et Hitler sur terre. »
Inch'Hitler.
Tiens pour la peine.
Hop.
Ranafoot.
Quenelle épaulée.
Mélenchon est contre le sionisme, par pour ça qu'il veut larguer les bonbes nucléaire iranienne sur Israël.
Toutafé. En plus, il dis que l'Iran est un état théologique et religieux, alors que c'est exactement ce qu'est Israel...
Passes moi le pourboire !
Bauvi est habité par la HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
Islamo-fasciste !
http://www.youtube.com/watch?v=5Fnx-phCCAI
A écouter, c'est une obligation, PSA patron saboteur d'avenir, PSA, politique au service d'actionnaire!
Hé hé, je suis passé du côté obscur de la force.
Ça me titillait, et puis je me sentais mal à devoir me lever pendant les vacances pour réciter le Sha'harit.
Sinon Maid, t'en penses quoi de Puskas, Kocsis, Kubala?
Je vais te signaler, pour propagation de la haine contre le peuple juif, pour collaboration nazi et tout le reste.
*Décroche son téléphone et appel Bernard*
Merde, mais tu peux pas faire ça !
C'est grâce à Bernard si je suis au pouvoir, il m'a aidé à chasser l'ancien régime laïc d'Arabistan. O_ô
Il va quand même pas oser nous déclarer la guerre après nous avoir mis au pouvoir ! C'est insensé !
Bernard henri-lévy, va bientôt être décédé suite à une disparition, dont on ne sait pas d'où sa provient.
Et Maid que penses-tu de Puskas, Kubala, Kocsis?
Mais si, Am conflitdecivilisation Chai !
salut les MIBiens
j'ai pris une décision importante quand a ma participation a la carriere MIB
oui, je me suis decidé a quitter les MIBiens apres une petite année de service parmis vous.
Raison ? euh bah j'avoue ne pas adherer a certaines discussions qui ne sont pas pour moi de l'ordre du divertissement (ouais jeter moi des pierres )
oui de toute facon je ne participais deja plus beaucoup donc c'est pas ne grosse perte
bref, a bientot sur les terrains de FL sinon et bien bonne continuation
ANTIPHLÉBITE
Bonne continuation paffendorf, et repasse ici quand tu veux.
http://forum.foot-land.com/O-newcastle- … l#p7786079
LE-BAN ! LE-BAN ! LE-BAN !
Sinon pour Paffendorf, un bon membre qui nous quitte, c'est emmerdant mais comme je lui ai dis par MP, je le comprends totalement. Bonne continuation à toi Paff.
Marshall_ a écrit:
http://forum.foot-land.com/O-newcastle-united-O-t117081-p2.html#p7786079
Sinon pour Paffendorf, un bon membre qui nous quitte, c'est emmerdant mais comme je lui ai dis par MP, je le comprends totalement. Bonne continuation à toi Paff.
BAUVI M'A TUER
signalement, motif : "roux"
Les modos, offrez-nous des screens des motifs les plus farfeulus que vous avez!
Le mythique ROBERTOMANCINI! Il est énorme ce type.
En plus ignoré par beauvais, normal. T'en as d'autre comme ça?
Moyennant finances, c'est fort possible.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-02-2013 23:28:25)
Marshall_ a écrit:
http://forum.foot-land.com/O-newcastle-united-O-t117081-p2.html#p7786079
J'ai hésité, avec comme motif "Insulte", mais ça aurait été trop gros..
Par respect pour la MP de Chris et Rom' je m'abstiendrais.
Voici les matchs:
Darky. / Floco
niko333 / Lormontfoot33
beauvais60 / B3nji85OM
Taarabt- / Arsene.Wenger77
Fab_06_09_13 / Ted76
Bonjour la M.I.B.,
Voici les matchs comptant pour la 3 éme Journée du championnat des carrières, l' A.D.C.
Pour l'occasion, la MIB reçoit dans les stades MIB à domicile, la carrière BOF.
- Les matchs seront à programmer, du Lundi 25 Février au Lundi 04 Mars inclus, ils devront avoir lieu dans les stades de la M.I.B.
- Comme à l'habitude, ce sont les scores après 90 minutes qui seront pris en compte.
- Enfin, si vous avez la possibilité de faire connaitre la programmation définitive de votre match, sur le topic A.D.C., par M.P. ce serait sympa de votre part et fort agréable.
Bon courage, et bonne chance !