Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fumier !
Avec la mission locale, en gros on est une dizaine de jeunes dans la même situation que moi à le faire. Mais on est que 3 ou 4 à venir à chaque rendez-vous donc ça s'annonce mal pour la suite... En tout cas faut le faire pour arriver en tête de sa région, vous aviez quoi comme projet ?
Ouep nous on était 7 et au concours régional il y avait une trentaine de mini-entreprise.
Notre projet c'était de vendre des "baies de Goji" c'est des baies qui donnent des vitamines et te boost toute la journée (ça ne marche absolument pas!), donc on les achetaient en gros chez un fournisseur et après on les mettait dans des petits sachets, on a fait de la com' en les vendant dans Beauvais etc etc..
Le truc le plus chiant c'est qu'il fallait savoir présenter son projet en Anglais et si on était pas compris par le jury on pouvait pas allez au championnat de France, heureusement des meufs du projet étaient calé en english !
Mais v'là maintenant comme ça m'aide pour trouver du taf, sur le CV ça impressionne de ouf les patrons !
Dernière modification par beauvais60 (11-12-2012 23:40:01)
Marshall_ a écrit:
Les gosses de riche avec les gosses de riche, les plus modestes avec les plus modestes, et ça sera plus facile de trier les déchets de l'humanité quand le temps sera venu.
C'est bien la séparation spatiale et de classe, ça permet de faire du rangement.
Marshall_ a écrit:
Un jour viendra l'épuration MIBienne, patience.
Taarabt- a écrit:
Maid va arranger sa tout de suite!
Non, je suis encore entrain de faire les listes. Bauvi est entrain de motiver le NKVD, l'épuration est pour bientôt, on vous aura tous par surprise.
D'abord, laissez moi préparez vos procès politique :
- Marshall_ pour autoritarisme aristocratique
- Taarabt pour dérive sociale-démocrate
- Romduchiffre pour pseudo bourgeois
...
beauvais60 a écrit:
Ouep nous on était 7 et au concours régional il y avait une trentaine de mini-entreprise.
Notre projet c'était de vendre des "baies de Goji" c'est des baies qui donnent des vitamines et te boost toute la journée (ça ne marche absolument pas!), donc on les achetaient en gros chez un fournisseur et après on les mettait dans des petits sachets, on a fait de la com' en les vendant dans Beauvais etc etc..
Le truc le plus chiant c'est qu'il fallait savoir présenter son projet en Anglais et si on était pas compris par le jury on pouvait pas allez au championnat de France, heureusement des meufs du projet étaient calé en english !
Mais v'là maintenant comme ça m'aide pour trouver du taf, sur le CV ça impressionne de ouf les patrons !
C'était recherché comme truc.
Pas mal en tout cas, belle performance. On nous en parle pas mal de l'effet que ça peut avoir sur le CV, j'pensais que c'était du baratin moi. C'est bon à savoir.
beauvais60 a écrit:
Chris, ton projet de mini-entreprise tu le fais avec qui ?
Car j'en ai fais une il y a deux ans et j'ai gagné le concours régional ( ), j'ai été à Paris faire le concours national pour représenter la Picardie et pouvoir aller à Oslo pour représenter la France mais bon j'ai pas gg là..
Mon trophée : http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 9026_n.jpg
T'as des doigts de meuf, tarlouze va.
Moi j'ai créé une macro-entreprise avec Lucenwzo, mais sur un CV je risque d'aller en taule.
Ma photo FB est témoin.
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Chris, ton projet de mini-entreprise tu le fais avec qui ?
Car j'en ai fais une il y a deux ans et j'ai gagné le concours régional ( ), j'ai été à Paris faire le concours national pour représenter la Picardie et pouvoir aller à Oslo pour représenter la France mais bon j'ai pas gg là..
Mon trophée : http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 9026_n.jpgT'as des doigts de meuf, tarlouze va.
Pas faux.
Bonjour. Putain je vais passer l'ouragan, demain compo d'histoire, vendredi big contrôle d'arabe, lundi, contrôle de connaissance en philo (connaître + de 50 définitions + tout ce qu'on a vu sur le désir, conscience, insconscient, travail et technique, l'art..) et un exposé oral en littérature espagnol... Vivement la neige pitié!
Marshall_ a écrit:
C'était recherché comme truc.
Pas mal en tout cas, belle performance. On nous en parle pas mal de l'effet que ça peut avoir sur le CV, j'pensais que c'était du baratin moi. C'est bon à savoir.
Putain, suffisait qu'on en parle pour que le mec à qui on avait filé le rôle de "directeur général" me contacte et m'annonce qu'il arrête.
Sachant qu'on était déjà très peu à la base, ça sent le pâté cette histoire. J'vais me retrouver sans rien à branler maintenant.
Taarabt- a écrit:
Bonjour. Putain je vais passer l'ouragan, demain compo d'histoire, vendredi big contrôle d'arabe, lundi, contrôle de connaissance en philo (connaître + de 50 définitions + tout ce qu'on a vu sur le désir, conscience, insconscient, travail et technique, l'art..) et un exposé oral en littérature espagnol... Vivement la neige pitié!
Bac d'escalade le 21 decembre et dm de philo aussi.
Demain, ma classe va visiter la centrale nucléaire de Flammanville. Moi et un pote on restre 5 heures en perm pendant qu'il y vont, on a pas rendu notre carte d'identité a temps. -_-' EPIC WIN
cool, le patron a laché une prime de noel, bilan + 500 € au salaire ce mois ci ... mouais franchement, il aurait pu en mettre 500 de plus -_-
Putain la fin du monde approche!! romduchiffre modo...
Rien ne va plus, c'est sûr!! Rien ne va plus !!
on s'enfou des modos, toute facon ils servent a rien
Noob-Jr a écrit:
Putain la fin du monde approche!! romduchiffre modo...
Rien ne va plus, c'est sûr!! Rien ne va plus !!
T'es à la bourre, il y en a trois au MiB désormais.
Je sais que je suis à la bourre, après deux mois sans FL. Le contraire aurait été étonnant.
pourtant en temps normal et en 2 mois d'absence sur Fl on loupe souvent rien
NewBouBou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Demain, ma classe va visiter la centrale nucléaire de Flammanville. Moi et un pote on restre 5 heures en perm pendant qu'il y vont, on a pas rendu notre carte d'identité a temps. -_-' EPIC WIN
Duuur, tu ne peux pas te barrer??
Pfff et pour le controle de connaissance de philo, il me manque plein de truc.. Sa pue la merde pour moi et demain, compo d'histoire, pas très très envie..
Partiel de géographie humaine, partiel de géographie physique x2 (CM et TD), partiel d'histoire moderne, dossier de méthodologie sur la Terreur, dossier en géographie humaine, réalisation d'une carte sur Nancy chez soi sans support, réalisation d'une fiche de lecture sur un livre de 300 pages. Tout ça, réparti entre avant-hier et fin de la semaine prochaine.
Celui qui se plaint de ses devoirs, je l'entube.
Taarabt- a écrit:
NewBouBou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Demain, ma classe va visiter la centrale nucléaire de Flammanville. Moi et un pote on restre 5 heures en perm pendant qu'il y vont, on a pas rendu notre carte d'identité a temps. -_-' EPIC WINDuuur, tu ne peux pas te barrer??
Pfff et pour le controle de connaissance de philo, il me manque plein de truc.. Sa pue la merde pour moi et demain, compo d'histoire, pas très très envie..
non surtout que mon lycée fait très gaffe aux absences, ils vont pointer c'est sur. On va dire que sur 5 heures je vais me la toucher sévère ...
NewBouBou a écrit:
Taarabt- a écrit:
NewBouBou a écrit:
Demain, ma classe va visiter la centrale nucléaire de Flammanville. Moi et un pote on restre 5 heures en perm pendant qu'il y vont, on a pas rendu notre carte d'identité a temps. -_-' EPIC WINDuuur, tu ne peux pas te barrer??
Pfff et pour le controle de connaissance de philo, il me manque plein de truc.. Sa pue la merde pour moi et demain, compo d'histoire, pas très très envie..non surtout que mon lycée fait très gaffe aux absences, ils vont pointer c'est sur. On va dire que sur 5 heures je vais me la toucher sévère ...
C'est n'importe quoi! Fais une excuse bidon, c'est n'importe quoi qu'il fasse cela!
Je suis interne aussi et mes parents seront pas d'accord. De toute façon chez moi j'aurait rien foutu donc bon...^^
Ouais mais rester 5h au lycee sans rien foutre c'est dur quoi.. Surtout si t'as pas tes potes..
Bah mon meilleurs pote dans ma classe ne vient pas non plus donc ça va. On après en 5 heures je compte bosser un minimum quand même!