Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
"Anglais, venez voir comment meurt un maréchal de France !"
Un incapable qui balancé toute la cavalerie française sur des carrés anglais encore intact...
Pour le coup, les anglais étaient bien plus fort et moins cons tactiquement. "Allez-y Maitland, ils sont à vous, je vous les offre !"
Nan mais je l'aime bien que pour cette phrase lourde de sens.
Mais c'est vrai qu'à Waterloo... voilà quoi.
Il a fini fusiller Ney... Tragique pour un maréchal de France, qui méritait sans doute mieux.
Captain_Maid a écrit:
Il a fini fusiller Ney... Tragique pour un maréchal de France, qui méritait sans doute mieux.
Et encore on en ai pas sur.
D'un autre coté il a trahit en beauté celui là...
Putain Robin pourquoi tu spoil TWD ?????
Taarabt- a écrit:
Purée les Etats-Unis, la honte mondiale..
Tant qu'il n'interdiront pas le port des armes, les massacres continueront de toute façon...
Oui mais le port d'arme, c'est dans la culture américaine depuis toujours hélas.
Disons que c'est inscrit dans la constitution, un amendement important. Pour certains, la démocratie commence par là : Des citoyens armés.
C'est un peu comme ça que fonctionnait Athènes... Bon eux ils avaient pas de lobby, de tarés ou du capitalisme sociétale...
En tout cas, Maid tu n'iras jamais mettre les pieds aux USA hein?
Le_Caribou a écrit:
Fiouuu je suis amoureux de Lana Del Rey.
NewBouBou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tant qu'il n'interdiront pas le port des armes, les massacres continueront de toute façon...
Si tu veux tuer 18 enfants dans une école, tu peux le faire quasi aussi facilement en France. Ce n'est pas vraiment le port d'armes qui est responsable, c'est l'état mental du gars.
rom-du-59770 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Si tu veux tuer 18 enfants dans une école, tu peux le faire quasi aussi facilement en France. Ce n'est pas vraiment le port d'armes qui est responsable, c'est l'état mental du gars.
C'est vrai qu'on peut rentrer dans un batiment publique scolaire assez facilement en France.
Je viens de retrouver l'url du forum de foot-land, c'est énorme !
Bref ... Y a une compet' prévue dans les mois qui viennent ou j'peux dépanner ailleurs en attendant ?
Taarabt- a écrit:
En tout cas, Maid tu n'iras jamais mettre les pieds aux USA hein?
Un jour, peut-être, pourquoi pas.
niko333 a écrit:
Je viens de retrouver l'url du forum de foot-land, c'est énorme !
Bref ... Y a une compet' prévue dans les mois qui viennent ou j'peux dépanner ailleurs en attendant ?
On lance la prochaine saison vers le 26.
Nop, c'est classe. Tu t'y fais à force, moi je pige l'anglais, donc pas de soucis.
D'ailleurs, faut que je me prenne le dernier épisode.
Énorme le dernier épisode d'ailleurs, même s'il est un peu court comparé aux autres.
Me spoil pas tout, ferme la !
niko333 a écrit:
Je serai soûl ...
Eh ben moi j'suis bourré les coupains !!!
Je vais dans les bras de morphée jusqu'au match de la Juve à 15h !
Salutation
Captain_Maid a écrit:
Me spoil pas tout, ferme la !
Ah parce qu'en disant la durée d'un film et le fait qu'on le trouve énorme, on le spoil?
le 26 décembre pour la prochaine saison?
Yep Arnaud.
Moi pour ma part, je vais le faire avec des 500 (team amélioré) mais bon, sa suffira pas pour jouer les troubles-fêtes ^^
FIFA 13 revendu 42,5€ sans pass en ligne. J'ai rarement vu un navet se vendre aussi cher à l'unité.
Marshall_ a écrit:
FIFA 13 revendu 42,5€ sans pass en ligne. J'ai rarement vu un navet se vendre aussi cher à l'unité.
Bien joué !
Dommage, j'aurais pas eu l’occasion de te jouer ^^
Sinon bientôt la carrière à ce que j'ai compris donc c'est cool.
Et oui le maestro.
Pas trop déçu de la defaite des Hornets cette nuit?