Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
P'tin la galère, la maison de mes voisins a prit feu et les flammes arrivaient sur ma maison..
Pis les pompiers faut pas les bousculer hein, 40min pour arriver.
C'est chaud cette histoire quand même.
malgré que la RDA géré bien faut le signaler
Ah justement, on est allez au cinema avec mon lycée et l'allemand, voir le film barbara qui parle de la RDA. J'ai bien dormi
Marshall_, t'es mort ??
Toujours pas. Par contre Kaboré le sera sous peu.
Quand on étudie de plus près certaines batailles, on se dit qu'il fallait vraiment avoir de grosses couilles pour se battre...
Ou un cerveau inversement proportionnel.
+1. J'affirme totalement.
Je ne m'enrôlerais que dans une armée : L'armée rouge des ouvriers et des paysans.
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oula...
Donc pour toi s'engager = etre un gros con ?
S'engager dans quoi ? L'armée ? Cette institution étatique qui, au nom de la fière patrie, te programme de façon a suivre aveuglément chaque ordre donné, même celui que tu trouves le plus débile en soi au plus profond de ta conscience ? Oui oui, je confirme.
C'est con à dire, mais Maiden a raison. Une seule esquisse d'armée qui en soi respecte ses soldats, ce sont les milices. Ou l'Armée Rouge, et encore.
"Il ne faut jamais désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on en fera des militaires." - P.D.
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oula...
Donc pour toi s'engager = etre un gros con ?S'engager dans quoi ? L'armée ? Cette institution étatique qui, au nom de la fière patrie, te programme de façon a suivre aveuglément chaque ordre donné, même celui que tu trouves le plus débile en soi au plus profond de ta conscience ? Oui oui, je confirme.
C'est con à dire, mais Maiden a raison. Une seule esquisse d'armée qui en soi respecte ses soldats, ce sont les milices. Ou l'Armée Rouge, et encore.
"Il ne faut jamais désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on en fera des militaires." - P.D.
Dans ce cas là, les étudiants sont des abrutis, les travailleurs, les salariés ...
D'autant qu'aujourd'hui, militaire c'est un emploi, une profession et non plus une condition.
Et puis, dans les conscriptions, t'avais pas trop le choix, mais fallait quand meme avoir du courage pour aller se battre.
Ais-je dit le contraire ? Sur quoi notre société reposerait-elle si on n'avait pas plusieurs milliards de personnes à entuber ? La seule différence étant que l'on conserve notre liberté de penser.
Petite parenthèse mais je pense que c'est un évènement assez important : j'ai enfin cédé à la tentation de foutre FIFA 13 et FIFA 12 sur ebay. Un petit pas pour Marshall, un grand pas pour la lutte contre la sodomie.
Bientôt la révolution sociale !
Captain_Maid a écrit:
Bientôt la révolution sociale !
+1 tout ce qui favorise la mondialisation, sa dégage et tout de suite!
Démondialisation (je me tape la mondialisation en géo en ce moment..)!!!
rom-du-59770 a écrit:
Ais-je dit le contraire ? Sur quoi notre société reposerait-elle si on n'avait pas plusieurs milliards de personnes à entuber ? La seule différence étant que l'on conserve notre liberté de penser.
Un soldat possède toujours sa compétence spirituelle.
ça veut dire quoi ?
Que la spiritualité dépend de la compétence du soldat. Ou l'inverse.
Dernière modification par Bauvi- (10-12-2012 22:31:13)
J'ai quand même pas rêver ! Taarabt- était bien "invité" hier soir ?
Encore un coup de Marshall_ du au Kaboré il est trop fort
Sinon moi mon équipe sur FL est en pleine forme ! je reste sur 28 matchs sans défaites et 20 victoires de suite !
Espérons que sa dur ...
Bonne journée
Comment ça se fait que t'étais invité ? J'ai pas suivi.
Surement un bug enfin bon sa ne change rien.
Mais sinon tu fais quoi comme étude supérieur?
Marshall ? Un Master Utilisation du RSA.
Ptin t'as vraiment changé le philosophe-scientifique depuis que t'es modo.