Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, on auras un sponsors WATI B à ce qu'il parait !
Aller Montpellier, j'espère qu'on ouvrira bien le championnat !
1 pour les 2 équipes les arbitres pourrits sont de retour dès la 1ère journée de ligue 1.......
edit: 2 cartons rouges pour Toulouse
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (10-08-2012 22:32:54)
3 rouges pour le premier match de ligue 1, c'est vraiment honteux, je veux bien que l'on mette rouge pour la première faute mais pas sur les 2 autres fautes.
Monsieur Gautier est une vraie brele.
Votre sponsor " Wati B " sur le short Dar
Tazz_ a écrit:
3 rouges pour le premier match de ligue 1, c'est vraiment honteux, je veux bien que l'on mette rouge pour la première faute mais pas sur les 2 autres fautes.
Monsieur Gautier est une vraie brele.
Cela reflète le niveau de l'arbitrage français...
f.c.vosges88 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Monsieur Gautier est une vraie brele.Cela reflète le niveau de l'arbitrage français...
J'avoue c'est pas pour rien qu'il n'y a pas d'arbitres ligue 1 en ligue des champions.
Ils n'ont pas le niveau international pour arbitrer.
Tazz_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Monsieur Gautier est une vraie brele.Cela reflète le niveau de l'arbitrage français...
J'avoue c'est pas pour rien qu'il n'y a pas d'arbitres ligue 1 en ligue des champions.
Ils n'ont pas le niveau international pour arbitrer.
Si, Lannoy c'est le seul qui a le niveau international et il a fait un super Euro mais les autres..
f.c.vosges88 a écrit:
Tazz_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Cela reflète le niveau de l'arbitrage français...J'avoue c'est pas pour rien qu'il n'y a pas d'arbitres ligue 1 en ligue des champions.
Ils n'ont pas le niveau international pour arbitrer.Si, Lannoy c'est le seul qui a le niveau international et il a fait un super Euro mais les autres..
jaffredo c'est le pire de tous, il m'énerve, il casse tout le temps le jeu, et quand un joueur tombe facilement par terre, il siffle faute, insupportable.
Sinon Lannoy c'est le seul que j'aime bien, lui au moins il a le niveau internationale.
Tazz_ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Ils n'ont pas le niveau international pour arbitrer.Si, Lannoy c'est le seul qui a le niveau international et il a fait un super Euro mais les autres..
jaffredo c'est le pire de tous, il m'énerve, il casse tout le temps le jeu, et quand un joueur tombe facilement par terre, il siffle faute, insupportable.
Sinon Lannoy c'est le seul que j'aime bien, lui au moins il a le niveau internationale.
Turpin aussi, avant il arbitrait bien mais maintenant c'est une de ces tanches... l'année dernière il dégainait les cartons sans raison et sifflait n'importe quoi....
Bah Lannoy c'est clair que c'est le seul..
Pfff, mettre autant de rouge dans un match, honteux !
Déçu d'avoir fait le Nul ont aurait pu espérer mieux !
Mais bon 2 beaux but quand même !
Les rouges sont tous justifiés!!!
3attentats!
Même involontaire pied sur la tête faut pas abuser!
Ouai pour le premier de Montpellier grosse faute ces vrai
Transferts Montpellier: Arsenal a approché Yanga-Mbiwa
Montpellier: Arsenal a approché Yanga-MbiwaAprès avoir enrôlé Olivier Giroud cet été, Arsenal s'est renseigné auprès des dirigeants montpelliérains au sujet de Mapou Yanga-Mbiwa, croit savoir le quotidien L'Equipe ce vendredi. Mais comme envers l'AC Milan, les dirigeants héraultais se seraient montrés fermes auprès de leurs homologues des Gunners bien que le néo-international arrivera en fin de contrat en juin prochain.
sports.fr
Pff, ils veulent nous piquer tout nos joueurs "cadres" ceux là !
Sur 1er topic page 1 tu peux ajouter Mai 2012 montpellier champion de france de ligue 1 en s'imposant à Auxerre
Et l'autre qui a supprimé son compte tu peux pas modifier calendrier
Dernière modification par joeldu14 (17-08-2012 15:53:09)
Vous meniez 1-0 vous prenez 2 buts en fin de match
Cette année, sans le "buteur", il y a plus de rythme.. *--*.
Dernière modification par Neoxaaz (19-08-2012 01:54:25)
Dégouter on a vraiment trop relaché en fin de match .. '-'
Vivement le match (y).
Y'a moins de supporters ici cette année...
Oui, bizarrement dés que Montpellier vas mal, 3journées, pas plus hein..
cc nicollin sa va ? oui tu avais le bon résultat 1-0 bravo gros sac
Sezinho a écrit:
cc nicollin sa va ? oui tu avais le bon résultat 1-0 bravo gros sac
Il dit quoi lui ?
Groupe B:
MHSC
Olimpiakos (l'orthographe n'est pas correcte je crois.)
Arsenal
Shalke 04
Avec MHSC-Arsenal & GIROUUUUUUUUUD
Match 18/09 20h45 a la Mosson, place à réservé à partir du 07