Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Charbonnier.
DEGOUTER .. --'
Bravo au Lyonnais ..
merci
Sadeik a écrit:
joeldu14 a écrit:
J'ai rêvé ou Capoue de Toulouse a signé à Montpellier?
Mdr va te coucher. Confondre Capoue et Congré, incroyable ce mec ..
Ca peut arriver à tout le monde de se tromper à non toi tu es parfais tu connais tout sur le football....
Sinon j'ai pas suivit le match et je vois que Lyon a gagné pfffffffffffffffffffffff.
Dernière modification par joeldu14 (29-07-2012 00:48:11)
et oui c'est les meilleurs
Si c'est les meilleurs pourquoi ils sont plus champion e France depuis quelques saisons? et gagner aux tab pas trop compliqué
on ne peux pas etre champions dix ans d'affiler non plus.on n'est peut etre aller au tab mais au moins on n'a gagner
C'est sur, avec un but litigieux et un contre à deux balles qui mène aux buts, vous pouvez parler.
Lyon a dominé le match, c'est on ne peut plus logique qu'on gagne aux tab.
quelle but litigieux ca fait votre peno c'est pareil
ca n'aurais pas ete trop logique que vous gagner au tab
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
quelle but litigieux ca fait votre peno c'est pareil
ca n'aurais pas ete trop logique que vous gagner au tab
Il parle justement du penalty ainsi que des multiples contee favorables d'Utaka sur son but.
lucas.prod. a écrit:
C'est sur, avec un but litigieux et un contre à deux balles qui mène aux buts, vous pouvez parler.
Lyon a dominé le match, c'est on ne peut plus logique qu'on gagne aux tab.
Le contre il le provoque, comme les 3 joueurs qui passent sur cette action il me semble.
Puis la frappe pleine lucarne.
Non non non faut arrêter de cracher sur les équipes à chaque fois qu'on gagne.....
Ekotto a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Lyon a dominé le match, c'est on ne peut plus logique qu'on gagne aux tab.Le contre il le provoque, comme les 3 joueurs qui passent sur cette action il me semble.
Puis la frappe pleine lucarne.
Non non non faut arrêter de cracher sur les équipes à chaque fois qu'on gagne.....
Le but Utaka il n'y a rien à dire et alors ? Le deuxième il n'y a pas penalty donc logique la victoire.
Bien joué à vous quand même.
Sadeik a écrit:
Charbonnier.
Pouuaah, il a dû toucher 2 ballons en 20 mins, lol. Puis pour le péno, j'en étais sûr qu'il allait le louper. C'était faible sur ce que j'ai vu hier
En espérant pour eux qu'il est meilleur que ça, au top
J'ai jamais trop accroché sur ce joueur charbonnier ^^
Après on a la Ligue des Champions, Champion de France déçus de ne pas gagner un trophée supplémentaire mais sa reste néanmoins une belle saison !
Style_Ven. a écrit:
Sadeik a écrit:
Charbonnier.
Pouuaah, il a dû toucher 2 ballons en 20 mins, lol. Puis pour le péno, j'en étais sûr qu'il allait le louper. C'était faible sur ce que j'ai vu hier
En espérant pour eux qu'il est meilleur que ça, au top
On a récupéré 1.5 million nous mdrrrr les pigeons.
Pas parce qu'il fait un début de saison foireux qu'il seras mauvais toutes l'année, on verra après par la suite.
Sadeik a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sadeik a écrit:
Charbonnier.
En espérant pour eux qu'il est meilleur que ça, au topOn a récupéré 1.5 million nous mdrrrr les pigeons.
T'es pas très respectueux, car à Angers il à fait de belle chose....
J'avoue, c'est pas sur 3 match qu'il faut le juger
Dernière modification par LionelMessidu34 (30-07-2012 14:02:44)
Ekotto a écrit:
Sadeik a écrit:
Style_Ven. a écrit:
En espérant pour eux qu'il est meilleur que ça, au topOn a récupéré 1.5 million nous mdrrrr les pigeons.
T'es pas très respectueux, car à Angers il à fait de belle chose....
Encore une fois, je vais me répéter sur ce forum, ça devient gavant ..
Angers c'est mon équipe, je vais à tous les matchs et je sais tout sur le club. Comme toi avec Lens ?
Et donc je peux te dire et vous dire, que Charbonnier c'est une arnaque. Il a un caractère de merde, il n'a largement pas le niveau L1 et quand il verra qu'il sera barré par Herrera il jouera encore plus mal dès qu'il rentrera (un peu comme samedi quoi). Je le connais par cœur .. Certes il a planté quelques buts en L2, mais c'est la L2 ! Il n'aura jamais le niveau pour jouer à Montpellier..
LionelMessidu34 a écrit:
J'avoue, c'est pas sur 3 match qu'il faut le juger
Je le juge sur trois années donc je pense que je suis mieux placé que toi ..
Dernière modification par Sadeik (30-07-2012 14:14:42)
Je comprend mieux alors ^^, après si il joue comme sa ces sur qu'il sera remplaçant
Dernière modification par LionelMessidu34 (30-07-2012 14:23:44)
Excellente pioche le Herrera d'après ce que j'ai pu en voir. Espérons qu'il nous fasse oublier Giroud !
Dernière modification par Finch2k (31-07-2012 20:28:53)
Ouai, j'adore franchement ! Espérons qu'il continue comme sa aussi
Allez Montpellier ce soir
Je vous souhaite un bon match pour ce soir.
Même si je serais pour le TFC.