Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une V qui fait du bien (y)
Si vous avez un lien pour ce soir, je prends !
Diffusé sur BeIn je pari ?
0-1 fana
Lien ?
J'ai reçu un sms du but ^^
Vous n'aurez pas tenu longtemps, dommage.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lien ?
lensoisdu01 a écrit:
Diffusé sur BeIn je pari ?
Yes
Il s'est baladé
je cherche tjr mon lien si vs avez
j'ai pas vu le match
Osef.
GG Montpellier un très bon point qui peut au moins permettre la 3ème place pour l'Europa Ligue.
Convoqué par la Commission de discipline de la LFP, Mapou Yanga-Mbiwa a écopé d'une suspension de cinq matches, a indiqué Montpellier sur son compte Twitter. Le défenseur international français est sanctionné pour son mauvais geste sur Romain Hamouma lors du match contre Saint-Étienne (1-1) le 22 septembre. La sanction prend effet le lundi 8 octobre 2012 à 0h00.
Coup dur..
36ème minute Strada égalise et 42ème minute Camara met le 2ème but Montpellierain
2-2
Dernière modification par joeldu14 (06-10-2012 18:21:53)
Défaite 3-2
Apars en LDC,on est...Quel début de saison décevant!
J'ai regardé votre match, et vous ne pouvez pas trop vous en vouloir, car vous avez bien joué!
Erreur défensive + contre. =
Oui, j'ai pas pu voir le match mais bon c'est encore des points perdu
Montpellier: Aït-Fana absent six mois !
C'est une mauvaise nouvelle supplémentaire pour Montpellier. Son milieu offensif Karim Aït-Fana, qui revenait bien après une longue blessure la saison dernière, sera de nouveau indisponible pendant les six prochains mois. L'international marocain, touché jeudi à l'entraînement, l'a annoncé sur son compte Twitter, dimanche après-midi: "Après examen, le verdict est tombé: rupture du ligament croisé antérieur, absent six mois." Peut-être l'occasion pour René Girard de recruter un joker médical ?
Putain..
C'est brouillon devant quel dommage!Les joueurs sont en train de se cramer physiquement
Vous avez un lien svp ?