Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis content même si ces que Arles qui commence a être à l'aise !
J'ai kiffé la ptite interview de Loulou !! Toujours aussi drole !
Vs dite que j'ai 14 ans mais je peut mentire
Eh oui ces notre Loulou national !
Hamouma qui devait peut être aller à Montpellier va signer un contrat de 4 ans avec l'asse ^^ pas de chance Montpellier s'aurait été une bonne recrue.
Oui mais je reste content de notre recrutement, le seul bémol ces que Giroud soit partit , sinon saurait été GENIAL !
LionelMessidu34 a écrit:
Oui mais je reste content de notre recrutement, le seul bémol ces que Giroud soit partit , sinon saurait été GENIAL !
Oui mais financierement sa aurait été dur
Oui, là on a recruter sans difficulté, on a même fait des transferts record pour le club x).
Mais bon avec les primes & tout je crois que même si Giroud étais rester on se serai bien débrouiller
Je crois que je vais pas m'embêter a faire un nouveau topic, vu le peu de supporter du MHSC qu'il y a sur le Forum, celui la va très bien je changerai juste un peu la présentation au début style les bannières ect ect .
Avec la bannière Montpellier champion. que je t'ai envoyé l'autre fois
Ouai surement, car Zaki/Brazilboy est instable il change de compte & là il a plus de compte , sa m'étonnerait qu'il s'en fassent un donc apars Toi (Heureusement) & Moi a pars les soir de grand match je crois que ..
Bah non, il y avait plein de supporters de Monptellier la saison dernière. Ils sont passés où ?
Je sais pas justement, 2semaine après le sacre de champion le topic est devenue désert
Montpellier est bien arriver à Kansas-City !
Loulou est prêt a tout pour garder Mapou même s'il doit partir libre, en tout cas il veut qu'il reste un ans de plus, perso' je crois que c'est pour faire monter les enchère on a acheté Congre.. Malgré tout j'aimerai bien qu'il reste !
Loulou a encore du mal car il est malade
Je préfère que Mapou reste plutôt qu'avoir un gros chèque && qu'il partent !
M'ouai
LionelMessidu34 a écrit:
Je sais pas justement, 2semaine après le sacre de champion le topic est devenue désert
C'était des supporters de l'OM qui voulaient pas que Paris soit champion donc ils venaient encourager Montpellier.....
Je sais, mais les soirs de match y'avais du monde quand même enfin bref
Transferts Montpellier-Yanga-Mbiwa: "Je me comporterai bien"
Montpellier-Yanga-Mbiwa: Je me comporterai bienCourtisé par l'AC Milan, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Montpellier et qu'il bénéficie d'un bon de sortie depuis un an, Mapou Yanga-Mbiwa ne cache pas que l'attrait des dirigeants milanais, lesquels chassent aussi le défenseur brésilien du FC Porto Rolando, à son égard le flatte. "Il y a des offres qu'on ne peut pas refuser", confie le capitaine des champions de France dans un entretien accordé à France Football publié ce mardi. Mais le défenseur central de 23 ans, convoqué en équipe de France pour la première fois avant l'Euro, se défend de vouloir aller au clash avec les dirigeants de son club formateur. "Le club a toujours été réglo avec moi, je me comporterai bien, pas de problème." Reste à savoir comment le joueur réagira si Louis Nicollin refuse de le vendre en cas d'offre concrète - laquelle pourrait être formulée en début de semaine prochaine - des dirigeants lombards.
sports.fr
Pfff, qu'ils cherchent ailleurs !
Montpellier n'aurait pas été champion de France y'aurai pas autant d'offres pour vos joueurs......
S'ils avait fait la même saison, même en étant 5e ont aurai eu des offres !
Herrera qui met un doublé hier
Y fait que marquer, c'est une MACHINE ! Enfin ne nous enflammons pas mais bon ! :p