Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
C'est tout ?
Bah oui ^^
C'est pas beaucoup je trouve (enfin dans le monde du foot quoi).
Giroud vaut beaucoup plusse
on parle de mounier la.
Transferts Montpellier: Herrera s'est engagé
Montpellier: Herrera s'est engagéEmmanuel Herrera a paraphé ce vendredi un contrat de trois ans avec Montpellier. Dans un communiqué officiel, le club champion de France indique qu'"El Tanque" ("Le Tank") portera le numéro 11, sans toutefois confier le prix du transfert. Pour rappel, l'avant-centre argentin a inscrit un total de 11 buts en 21 rencontres avec l'Unión Española de Chili, la saison passée au Chili.
sports.fr
Yeaah sa recrute !
Bengali Fodé Koita serait sur la route d'Angers pour un prêt. Depuis le temps qu'on l'attend et qu'on en parle, on a failli se le faire prendre par Caen !
Belhanda restera à Montepllier.
Shewsley a écrit:
Bengali Fodé Koita serait sur la route d'Angers pour un prêt. Depuis le temps qu'on l'attend et qu'on en parle, on a failli se le faire prendre par Caen !
Pas grave on a trouvé mieux Kinkela d'Ajaccio qui veut venir chez nous
Vous avez trouvé mieux ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Shewsley a écrit:
Pas grave on a trouvé mieux Kinkela d'Ajaccio qui veut venir chez nous
Vous ratez un très bon jeune !
Ligue 1 Amical: Montpellier a déroulé
Pour son premier match de préparation, le nouveau champion de France montpelliérain a facilement pris la mesure d'une sélection lozérienne (5-0), samedi à Mende. Les recrues héraultaises se sont distinguées puisqu'Anthony Mounier a inscrit un triplé alors qu'Emmanuel Herrera a également marqué son premier but sous les couleurs du MHSC. Prochaine rencontre pour les protégés de René Girard, le 17 juillet prochain contre Arles-Avignon.
Ligue 1 Amical: Montpellier-Nice annulé
Amical: Montpellier-Nice annuléLa rencontre amicale entre Nice et Montpellier, prévue le 20 juillet au Pontet (Vaucluse), a été annulée lundi sans que la raison ne soit précisée. Le calendrier des champions de France s'allège donc, puisque l'équipe héraultaise rencontrera seulement Arles-Avignon mardi avant de s'envoler pour les Etats-Unis y disputer le Trophée des champions, le 28 juillet à New York contre l'OL (précédé d'un match amical face à Kansas City le 24).
Trois mille nouveaux sièges qui devaient être installés au Stade de la Mosson ce lundi ont été détruits par un incendie volontaire dans la nuit de samedi à dimanche sur le parking attenant où ils étaient stockés, rapporte le quotidien régional Midi Libre. «Un acte de vandalisme totalement gratuit et malveillant» a dénoncé le président de Montpellier-Agglomération, maître d'oeuvre de la rénovation du stade. Au total, 32 000 nouveaux sièges aux normes UEFA doivent être installés d'ici le début du Championnat et la phase de poule de la Ligue des champions.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (16-07-2012 18:13:10)
Je l'ai vu ce matin pour les sièges , eh beh ^^
Des nouveaux sieges donc on n'a les moyens avec l'argent qu'on na gagner pour le transfere de giroud
MHSC. a écrit:
Des nouveaux sieges donc on n'a les moyens avec l'argent qu'on na gagner pour le transfere de giroud
Ces sur avec ce transferts on peut se les payer ! :p
LionelMessidu34 a écrit:
MHSC. a écrit:
Ils auras peut-etre de nouveaux transfere , Bref je vais travailler a ce soir tout le monde et allez le Mhsc
MHSC. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
MHSC. a écrit:
Ils auras peut-etre de nouveaux transfere , Bref je vais travailler a ce soir tout le monde et allez le Mhsc
MHSC. a écrit:
Pseudo :Mhsc.
Motivation : Pouvoir améliorer Mon equipe Pour voir mon potentiel
Activité : Actif .
lolilol.
Sinon, les mecs qui ont brulé les sièges, c'est des cons.
Ligue 1 Amical: Montpellier-Nice maintenu ?
Amical: Montpellier-Nice maintenu ?Un temps annulé pour une raison de sécurité, la rencontre amicale entre Montpellier et Nice pourrait finalement se tenir vendredi au Grau du Roi (Gard). Le Pontet (Vaucluse), commune où devait se dérouler initialement l'opposition, ne disposant pas de forces de l'ordre suffisantes au vu du nombre de spectateurs attendu, les deux formations se seraient mis d'accord pour délocaliser le match dans la station balnéaire gardoise, d'après le site officiel du MHSC. Coup d'envoi au stade Michel Mézy donné normalement à 19H30.
Faut savoir hier c'est annulé aujourd'hui maintenu...........
Pe.Pauleta a écrit:
MHSC. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ces sur avec ce transferts on peut se les payer ! :pIls auras peut-etre de nouveaux transfere , Bref je vais travailler a ce soir tout le monde et allez le Mhsc
MHSC. a écrit:
Pseudo :Mhsc.
Motivation : Pouvoir améliorer Mon equipe Pour voir mon potentiel
Activité : Actif .lolilol.
Sinon, les mecs qui ont brulé les sièges, c'est des cons.
Ouai car sa doit surement être des supporter puisque qu'ils venaient de MTP en plus..
FD:
Bah ils ont rien dans la tête alors...
MHSC 3 - 1 Arles
Les buteurs ?
Camara² / Chamberlain
EDIT: J'y tiens à mon Chamberlain, lol
C'est Charbonnier le 2ème buteur
Dernière modification par Style_Ven. (17-07-2012 23:32:19)
Bien pour Charbonnier.