Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense aussi !
Tres instructif et à mourir de rire > http://www.maxifoot.fr/football/article-15587.htm
Encore bravo pour votre titre
MDRRR !
Footito
Montpellier : Victorino Hilton a rejoint le groupe " Marseille m'avait jugé en fin de carrière puis je suis devenu Champion de France.
& c'est un bon élement !
tiens pour le nouveau topic
Merci !
Mais le nouveau topic presse pas, je le ferai peut être a la fin de l'été comme dans 2 semaine.
Montpellier-Toulouse en ouverture.
Ces ce que je voulais !
Louis Nicollin a dit avoir trouvé le nouveau Giroud. Il s'agit de notre attaquant Gaëtan Charbonnier (Angers SCO) qui a mis 16 buts en Ligue 2 cette saison. Si c'est vraiment le cas et qu'il vient chez vous, vous le regrettez a mon avis et ce sera une grosse carotte pour vous. Mais tant que vous payez, moi ça me va.
Je sais pas mais ont est champion de France, on pourrait visait plus haut que des joueurs de Ligue 2, enfin il y a de très bon joueurs mais bon.
● [M]ONTPELLIER ● → Giroud » Belhanda [★]
[ » Champion de France « ]
J'ai fais ça... Si quelqu'un là veut.
Stephane_Mbia a écrit:
[ » Champion de France « ]J'ai fais ça... Si quelqu'un là veut.
Je la prend, merci beaucoup ! (Je la mettrai demain )
LionelMessidu34 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
[ » Champion de France « ]J'ai fais ça... Si quelqu'un là veut.
Je la prend, merci beaucoup ! (Je la mettrai demain )
De rien ! Si tu en veux d'autres, demande moi
[color=darkblue]● [M][/color][color=OrangeRed]ONTPELLIER ●[/color] [color=darkblue]→[/color] [color=OrangeRed][b][u]G[/u][/b][/color][color=darkblue]iroud[/color] [color=OrangeRed]» [b][u]B[/u][/b][/color][color=darkblue]elhanda[/color] [[color=gold]★[/color]] [color=OrangeRed][[/color] [color=darkblue]»[/color] [color=silver][b][u]C[/u][/b]hampion de France[/color] [color=darkblue]«[/color] [color=OrangeRed]][/color]
Le code
Dernière modification par Stephane_Mbia (04-06-2012 21:20:28)
Merci pour le code
& pas de problème
Edit: Plus de 400 cac !
Dernière modification par LionelMessidu34 (05-06-2012 18:05:38)
Niveau recrutement, ça donne quoi chez vous ?
LionelMessidu34 a écrit:
Merci pour le code
& pas de problème
Edit: Plus de 400 cac !
Au pire tu enlèves Champions de France ça devrait passer
Paul': Charbonnier & Dia j'ai entendu parler moi, & Belhanda qui va peut être partir
Smbia: Non ces le plus important :p
LionelMessidu34 a écrit:
Paul': Charbonnier & Dia j'ai entendu parler moi, & Belhanda qui va peut être partir
Smbia: Non ces le plus important :p
Enlève ce que tu veux alors !
Transferts Montpellier-Girard: "Giroud veut jouer en Angleterre"
Montpellier-Girard: Giroud veut jouer en Angleterre"Arsenal est très intéressé et Giroud veut jouer en Angleterre. Si Arsène se met d'accord avec le président, il signera pour eux" a déclaré lundi soir René Girard sur RMC. L'entraineur montpelliérain semble résolu à voir son buteur traverser la Manche. La presse anglaise fait état d'une clause de départ estimée à 12 millions d'euros. Arsenal pourrait également mettre dans la balance le prêt de l'ancien bordelais Marouane Chamakh, en disgrâce du côté de l'Emirates stadium.
sports.fr
Giroud a choisit Arsenal ==> http://www.footmercato.net/premier-leag … tion_86779
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Giroud a choisit Arsenal ==> http://www.footmercato.net/premier-leag … tion_86779
Merci Monsieur la voix des sports !
Et sera remplacé par Gaëtan Charbonnier, mdrrrrr bon courage !
Shewsley a écrit:
Et sera remplacé par Gaëtan Charbonnier, mdrrrrr bon courage !
Mais trop en temps que champion de L1 on pourrai prendre un peu plus au dessus, enfin ces un bon attaquant on verra!
Y'a n'a qui parles de chamack mais je le vois pas revenir en L1 je pense!