Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Égalisation !
1-0 pour Lorient
1-1 tout est parfait !
Go Montpellier.
Je pense qu'il faudrait remplacer Jourdren. Je ne suis pas sûr qu'il soit encore dans le match...
Ces quoi ces supporters là ?!! 2 fois le match arrêté ? Je veux bien qu'ils soit mécontent de déscendre en Ligue 2 mais voilà c'est pas acceptable !
UTAAAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Yeeaaaaah !
LionelMessidu34 a écrit:
Ces quoi ces supporters là ?!! 2 fois le match arrêté ? Je veux bien qu'ils soit mécontent de déscendre en Ligue 2 mais voilà c'est pas acceptable !
Si tu savais tout ce qui est moralement inacceptable et qui est quand même tolérer par la loi.
Bravo à vous pour votre titre .
GG a Montpellier pour le tire, le PSG se sera battu jusqu'au bout, on vous prend le titre la saison prochaine !
Alors la, bravo à Montpellier pour cette saison !
82 points sur la saison, un grand parcours de champion
bon courage maintenant , sa va être dur pour vous de vivre avec des footix tout les jours ^^
Bravo à Montpellier !! Un beau champion!!
Maintenant il faudra qu'il confirme l'année prochaine et surtout en ligue des champions qui sera tres élevé, avec le retour de la Juve, Malaga, Monchengladbach, Montpellier.. Cette ligue des champion l'année prochaine promet!
Remi Gaillard est déchaîné sur BFM
J'y croyais pas je pensais que les parisiens aurait été champion avec cte chatte mais non !
Honteux les supporters de aja.
Bravo le MHSC, l'argent ne fait pas l'bonheur, félicitation à votre équipe, vous le méritez amplement !
Quand est-ce que Loulou Nicollin va faire sa crête ?
Dernière modification par ant54ofp (21-05-2012 09:36:41)
J'ai trouvé ça sur fb