Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1526 14-05-2012 09:06:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Kempes- a écrit:

Ekotto a écrit:

Faut pas cracher sur le championnat, si l'équipe ultra favorite n'arrive pas à être champion face à un des plus petits budget du championnat.

A ce que je saches Man City n'a pas été champion tout de suite ni en C1 ! Pour une premiere saison avec autant de changement, entre presidentn, dimensions du club, joueur, entraineur.. ils s'en sorte pas mal !

Fin tu peux pas comparer l'Angleterre et la France, ta pas 5 grosses équipe en France....
Non s'est nul et tout le monde le dit, Paris franchement c'est elle qui à changé d'entraineur et joueur en hiver.....donc désolé mais si Kombouaré serait encore là Paris serait champion.....Paris s'est mis dans la merde tout seul.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1527 14-05-2012 09:08:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

ptitbouxdu35 a écrit:

Pas encore fini ... Y'a Rennes et St-etinne qui peuvent encore revenir

Si ils tombent dans un groupe comme Lille cette saison , oui ça peut passer , c'était limite un groupe d'Europa .

Vue ce qu'à fait Rennes en Europa league non merci, eux nous on fait perdre beaucoup de point au classement UEFA wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1528 14-05-2012 09:13:31

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Je suis pas d'accord , c'était un groupe de C1 ...

Atlético : A gagné l'Europa league
Udinese : Bien classé en Serie A
Glascow : Champions d'écosse cette année ...


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#1529 14-05-2012 09:15:33

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ekotto a écrit:

Kempes- a écrit:

Ekotto a écrit:

Faut pas cracher sur le championnat, si l'équipe ultra favorite n'arrive pas à être champion face à un des plus petits budget du championnat.

A ce que je saches Man City n'a pas été champion tout de suite ni en C1 ! Pour une premiere saison avec autant de changement, entre presidentn, dimensions du club, joueur, entraineur.. ils s'en sorte pas mal !

Fin tu peux pas comparer l'Angleterre et la France, ta pas 5 grosses équipe en France....
Non s'est nul et tout le monde le dit, Paris franchement c'est elle qui à changé d'entraineur et joueur en hiver.....donc désolé mais si Kombouaré serait encore là Paris serait champion.....Paris s'est mis dans la merde tout seul.

Pas sur..

Hors ligne

 

#1530 14-05-2012 10:04:57

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Au moins Louis Nicollin va se fait la crête !


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#1531 14-05-2012 11:51:13

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ekotto a écrit:

Kempes- a écrit:

Ekotto a écrit:

Faut pas cracher sur le championnat, si l'équipe ultra favorite n'arrive pas à être champion face à un des plus petits budget du championnat.

A ce que je saches Man City n'a pas été champion tout de suite ni en C1 ! Pour une premiere saison avec autant de changement, entre presidentn, dimensions du club, joueur, entraineur.. ils s'en sorte pas mal !

Fin tu peux pas comparer l'Angleterre et la France, ta pas 5 grosses équipe en France....

C'est vrai qu'on peut comparer Nasri, Silva, Tevez, Aguero, Toure, Dzeko, à Nene, Menez, Pastore, Gameiro, Bodmer, Hoarau. Oui, bien sur.
Arrêtez vos conneries d'argent maintenant, on en a assez entendu parler pendant une saison, passez à autre chose maintenant. De toute façon, on n'y peut rien nous. Si Lens avait été racheté, t'aurais renié ton club et tu te serais tourné vers Lille ? Je ne pense pas.

Hors ligne

 

#1532 14-05-2012 12:25:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Tu quotes un message qui n'a aucun rapport.
Mon premier argument c'est que Montpellier produit du beau jeu collectif


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1533 14-05-2012 12:34:18

Grenat-057
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2012

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Bonjour a tous je suis content que Montpelier soit en tete car un c'est une belle équipe qui produit du beau Football!

Hors ligne

 

#1534 14-05-2012 13:16:01

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ekotto a écrit:

Tu quotes un message qui n'a aucun rapport.
Mon premier argument c'est que Montpellier produit du beau jeu collectif

Mais mec, ça c'est une putin de légende. Ils ont produit du beau jeu pendant environ 3 semaines et après ? Plus rien, ils gagnent des matchs à l'arraché 1/0, où on leur donne la victoire (Marseille, Rennes). Collectivement Paris n'a strictement RIEN à envier à Montpellier.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1535 14-05-2012 13:34:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Paul-leguen9116 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu quotes un message qui n'a aucun rapport.
Mon premier argument c'est que Montpellier produit du beau jeu collectif

Mais mec, ça c'est une putin de légende. Ils ont produit du beau jeu pendant environ 3 semaines et après ? Plus rien, ils gagnent des matchs à l'arraché 1/0, où on leur donne la victoire (Marseille, Rennes). Collectivement Paris n'a strictement RIEN à envier à Montpellier.

3 semaines ?
Non mais faut arrêté la mauvaise fois.... roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1536 14-05-2012 13:38:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

J'ai rien dis, j'avais pas lu la suite. ^^

Dernière modification par jom02 (14-05-2012 13:43:22)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1537 14-05-2012 13:41:40

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss love

Je cite juste ça, et puis bon c'est déjà suffisant.

L'excuse du : On ne veut pas voir Paris champion est completement bidon, je vais te dire pourquoi : Parce que Montpellier qui représente le championnat de France, merci quoi ! Mise à part les vrai supporters de Montpellier, personne, pour l'image ne voudrait réelement les voir champions.

C'est une excuse de merde, avouez que vous êtes footix et voilà quoi, y'a une limite à la connerie.

Et alors ? Si montpellier est champion de France c'est qu'il le mérite au vue de leur saison.  neutral

N’empêche , si Paris serait champion tout le monde aurait gueulé au scandale en disant "Montpellier méritait mieux"..
Et puis tu sais , c'est pas parce qu'un club est champion qu'il le mérite , hein. (Je parle pas dans le cas actuel , Montpellier mérite c'est clair même si Paris ne démérite pas je trouve.^^)

Sinon d'accord avec toi , c'est pas parce que on veut qu'un club soit champion (vu qu'on déteste l'autre) qu'on est forcement footix...c'était mon cas en Angleterre , comme je déteste United , je voulais que city soit champion...^^

Dernière modification par Riri91 (14-05-2012 13:43:57)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#1538 14-05-2012 13:44:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Riri91 a écrit:

jom02 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Je cite juste ça, et puis bon c'est déjà suffisant.

L'excuse du : On ne veut pas voir Paris champion est completement bidon, je vais te dire pourquoi : Parce que Montpellier qui représente le championnat de France, merci quoi ! Mise à part les vrai supporters de Montpellier, personne, pour l'image ne voudrait réelement les voir champions.

C'est une excuse de merde, avouez que vous êtes footix et voilà quoi, y'a une limite à la connerie.

Et alors ? Si montpellier est champion de France c'est qu'il le mérite au vue de leur saison.  neutral

N’empêche , si Paris serait champion tout le monde aurait gueulé au scandale en disant "Montpellier méritait mieux"..
Et puis tu sais , c'est pas parce qu'un club est champion qu'il le mérite , hein. (Je parle pas dans le cas actuel , Montpellier mérite c'est clair même si Paris ne démérite pas je trouve.^^)

Ha mais je ne dis pas le contraire. Si Paris est deuxième c'est qu'ils le méritent aussi. Mais juste pour un point de vue personnel (je suis pour l'OM), je n'ai pas envie de me faire chambrer pendant 1 an. ^^
Un peu comme les sup' du PSG pour la finale de la coupe de la ligue, ou lors du sacre de l'OM en 2010.
C'est de bonne guerre. ^^

Dernière modification par jom02 (14-05-2012 13:45:28)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1539 14-05-2012 13:46:25

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

jom02 a écrit:

Riri91 a écrit:

jom02 a écrit:


Et alors ? Si montpellier est champion de France c'est qu'il le mérite au vue de leur saison.  neutral

N’empêche , si Paris serait champion tout le monde aurait gueulé au scandale en disant "Montpellier méritait mieux"..
Et puis tu sais , c'est pas parce qu'un club est champion qu'il le mérite , hein. (Je parle pas dans le cas actuel , Montpellier mérite c'est clair même si Paris ne démérite pas je trouve.^^)

Ha mais je ne dis pas le contraire. Si Paris est deuxième c'est qu'ils le méritent aussi. Mais juste pour un point de vue personnel (je suis pour l'OM), je n'ai pas envie de me faire chambrer pendant 1 an. ^^

Ba normal quoi , sa aurait été pareil si sa serait Marseille à la place de Paris , j'aurais été pour Montpellier. ^^


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#1540 14-05-2012 13:47:37

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

C'est fou comme certains Parisien se pose en victime, les arbitres sont contre eux, les équipes font exprès de perdre contre Montpellier... Vive les excuses !

Content pour Loulou si Montpellier est champion, il le mérite tellement !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#1541 14-05-2012 13:48:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Mais c'est pour ça, j'avais cru que teeo me visait, mais j'avais pas lu la suite. ^^
Mais bon, quoiqu'il arrive dire "Allez montpellier soyez champion" ne veut pas forcément dire qu'on est supporter. ^^
On veut préfère juste ce club la champion (par contrainte, car celui que tu supportes ne le sera pas), et non l'autre que tu n'aimes pas. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1542 14-05-2012 13:50:34

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Nan mais je comprend et c'est même logique. La plus part dont toi ne sont pas pour Montpellier mais plutôt contre Paris , d'où leur joie que ça soit Montpellier champion. ^^

Nico : Ouai mais bon , des rageux y'en a des toutes les team , on y peut rien après.. hmm^^


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#1543 14-05-2012 14:03:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

De mieux en mieux.....sinon voir une équipe qui ne part pas favorite mais grâce au courage et à la bonne gestion du groupe par le président et la bonne tactique de jeu de l'entraineur.

Ca existe pas comme arguments, si on est content on est forcément anti-parisiens ?

Sérieux, faut arrêter.....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1544 14-05-2012 14:06:05

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ekotto a écrit:

De mieux en mieux.....sinon voir une équipe qui ne part pas favorite mais grâce au courage et à la bonne gestion du groupe par le président et la bonne tactique de jeu de l'entraineur.

Ca existe pas comme arguments, si on est content on est forcément anti-parisiens ?

Sérieux, faut arrêter.....

Non mais la plus part des gens (je dis pas tous) veulent que Montpellier soit champion parce qu'il n'aime pas Paris , c'est tout. (phénomène qui s'est amplifié depuis qu'on a beaucoup de fric.)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#1545 14-05-2012 14:10:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Perso, je sais très bien que Paris sur les 5 prochaines saisons va gagner au moins 3 fois le championnat, car l'argent fait le bonheur faut pas se le cacher.
Justement des cas comme Montpellier on risque de plus en voir beaucoup après. Puis Montpellier ça serait une première, puis si le titre pouvait donner aussi l'amour du foot pour cette ville ça serait sympathique aussi.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1546 14-05-2012 17:50:21

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Trop bon hier le multiplex de ouf surtout à la fin love

Fait chier pour Rennes mais Paris était meilleur et Montpellier qui gagne à la dernière minute trop bon ! Paris doit avoir la rage tongue


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#1547 14-05-2012 17:53:37

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Kaaynes a écrit:

Trop bon hier le multiplex de ouf surtout à la fin love

Fait chier pour Rennes mais Paris était meilleur et Montpellier qui gagne à la dernière minute trop bon ! Paris doit avoir la rage tongue

J'avoue mais c'est pas fini, si Montpellier perdent  lol
Sa m'ettonerais beaucoup.
Mais a mon avis Auxerre vont pas se laisser faire et plutôt esaayer de finir la L1 en beauter


Bounce

Hors ligne

 

#1548 14-05-2012 17:54:21

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ouai mais Auxerre est sûr de descendre en ligue 2 donc bon ils jouent plus rien ^^ mais faut se méfier de ces équipes justement


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#1549 14-05-2012 18:55:42

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Kempes- a écrit:

Ekotto a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Je le redis mais c'est en partie du à la jalousie..Il y en a plein qui vont me taper dessus mais j'assume.
Pas qu'en foot, les parisiens sont très mal vus dans les provinces..sont tous jaloux.  big_smile

N'imps.
Juste que Montpellier pratique du beau jeu, contrairement à Paris qui pratique du beau dribble individuel.
Tout simplement.
Montpellier petit budget qui vient être champion devant le Paris plein de tunes franchement c'est énorme aussi, une belle leçon de football mine de rien.

Et la pauvreté du championnat français..

Non, tout le contraire ! Ca prouve que même si une équipe a décidé d'investir, t'a encore d'autres équipes qui arrive à rivaliser ! Montpellier champion médiatiquement ça le fera p'têt pas, mais au moins ça prouvera qu'on a d'autres clubs derrière !

Hors ligne

 

#1550 14-05-2012 20:06:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ekotto a écrit:

ptitbouxdu35 a écrit:

N'empêche , Jom dirait qu'il va prendre cher notre coeff Euro x)

Pourquoi ?

Montpellier peut très bien réussir quelque chose. Après tu as lille lyon Bordeaux paris franchement ça va bien jouer.

Pour une fois avec Lille-lyon-Bordeaux je pense qu'on à une réelle chance de gagner l'Europa league wink

Pour ça, faudrait la jouer sérieusement l'Europa League...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot