Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon osef c'est pas le topic pour, a+.
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Le fait de ne connaitre que 4 stades en L1 c'est être footix ? Non je ne crois pas, je ne m'intéresse juste pas aux autres clubs, je m'occupe de mon cul et je m'intéresse seulement au PSG et au Stade Brestois !
Maintenant, s'il te plaît, bouge, parce que tu vas encore nous péter une durite comme sur le topic des présidentielles !Teeo je comprend que tu sois triste mais bon ta rage exprime plutôt dans le Topic du PSG, sinon tu peut etre banni inutilement..
Je ne peux pas être banni, je tiens des propos correct, et je n'ai en aucun cas insulter quelqu'un ici.
Je suis pas triste comme j'ai dis, je suis content pour les vrai supporters de Montpellier qui ont toujours était là, même dans les moments dûrs.
Après ce qui m'énerve le plus c'est les footix quoi, encore certains ont de vrai "motifs" mais d'autres..
@Nitroz- : Excuse nous Larousse !
Oui enfin dans ce forum tu peut etre banni pour rien..
Qu'est-ce qui pour toi certain footix ont de vrai motifs?
Rien à ajouter ?
Si tu l'avais pas remarqué t'es le prototype du footix, supporter PSG qui connait que 4 stades et certainement aucun joueur des petites équipes
Nitroz, c'est juste qu'il supporte Brest, le PSG et ISBLC du reste ... .-.
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Teeo je comprend que tu sois triste mais bon ta rage exprime plutôt dans le Topic du PSG, sinon tu peut etre banni inutilement..Je ne peux pas être banni, je tiens des propos correct, et je n'ai en aucun cas insulter quelqu'un ici.
Je suis pas triste comme j'ai dis, je suis content pour les vrai supporters de Montpellier qui ont toujours était là, même dans les moments dûrs.
Après ce qui m'énerve le plus c'est les footix quoi, encore certains ont de vrai "motifs" mais d'autres..
@Nitroz- : Excuse nous Larousse !Oui enfin dans ce forum tu peut etre banni pour rien..
Qu'est-ce qui pour toi certain footix ont de vrai motifs?
Jom, parce qu'il est pour l'OM, et en fait c'est le seul.
Nitroz : Justement, si je supporte le PSG encore ce soir c'est que je suis pas un footix, trou du cul ! Oui je connais que 4 stades en France, et alors ? Le tout c'est de connaitre le jeu, les détails on s'en balancent ! Si je connais des joueurs des petites équipes, je regarde tous les matchs du PSG et de Brest !
Alors maintenant, va ouvrir ta grande bouche ailleurs.
Range ta mauvaise fois teeo L'OM champion ca te ferait surement bien plus chier que Lille ou autres. Pour certains, c'est pareil avec le PSG. Je ne vois pas du tout en quoi ca fait de footix les gens ne voulant pas du PSG champion. Chacun a ses préférences entre le PSG et montpellier...
lecorse a écrit:
Range ta mauvaise fois teeo L'OM champion ca te ferait surement bien plus chier que Lille ou autres. Pour certains, c'est pareil avec le PSG. Je ne vois pas du tout en quoi ca fait de footix les gens ne voulant pas du PSG champion. Chacun a ses préférences entre le PSG et montpellier...
Oui c'est bien ce que je dis, c'est pour ça que je dis que seul Jom peut-être vraiment content !
Je présume que t'habites á Brest ? Supporter du psg par influence
Eh sois gentil ne m'insulte pas de trou du cul s'il te plaît bien.
lecorse a écrit:
Non c'est pas chacun a ses préférences, c'est :
- les Parisiens pour Paris
- le reste à fond pour Montpellier, d'ailleurs quand je vois qu'un Lillois est fier de perdre ce soir, ça me fait doucement marrer.
Oui j'habite à Brest, et je suis pour le PSG depuis que je fais du foot. Comme beaucoup de monde, on est influencé dès le jeune âge.
Mon frère, mon père, mon cousin sont pour Paris, du coup quand t'as 6 ans et bah t'es aussi pour eux, et depuis je suis rester supporter du PSG.
Bref, je souhaite une bonne soirée au supporter de Montpellier, bien joué pour le titre, et rdv la saison prochaine.
Et bas, pas de notre faute si vous club n'est pas aimé.
Vous avez déjà la tunes, pas besoin de chialer.
x.Teeo a écrit:
lecorse a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis, c'est pour ça que je dis que seul Jom peut-être vraiment content !
Beh je suis supporter de Bordeaux donc en quoi sa dérange que je préfère voir Montpellier champion que Paris?
x.Teeo a écrit:
Oui j'habite à Brest, et je suis pour le PSG depuis que je fais du foot. Comme beaucoup de monde, on est influencé dès le jeune âge.
Mon frère, mon père, mon cousin sont pour Paris, du coup quand t'as 6 ans et bah t'es aussi pour eux, et depuis je suis rester supporter du PSG.
Bref, je souhaite une bonne soirée au supporter de Montpellier, bien joué pour le titre, et rdv la saison prochaine.
Raaaiiii susu tte la famille de footix
Captaiin a écrit:
Vous avez déjà la tunes, pas besoin de chialer.
Je le redis mais c'est en partie du à la jalousie..Il y en a plein qui vont me taper dessus mais j'assume.
Pas qu'en foot, les parisiens sont très mal vus dans les provinces..sont tous jaloux.
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bref, je souhaite une bonne soirée au supporter de Montpellier, bien joué pour le titre, et rdv la saison prochaine.Raaaiiii susu tte la famille de footix
Je sais pas si à 6 ans, t'as cette notion là.. Celle d'être un footix ou non.
Maintenant ce que je remarque, c'est que t'es toujours aussi con, et que rien ne pourra changer chez toi !
Bref, bonne soirée !
Merci
Redis 'bref' & 'bonne soirée' une 3ème fois stp ?
Paul-leguen9116 a écrit:
lecorse a écrit:
Non c'est pas chacun a ses préférences, c'est :
- les Parisiens pour Paris
- le reste à fond pour Montpellier, d'ailleurs quand je vois qu'un Lillois est fier de perdre ce soir, ça me fait doucement marrer.
Le reste pour montpellier, donc ils préfèrent montpellier à paris ce qui est bien une histoire de préférence. Tu te contredis.
Paul-leguen9116 a écrit:
Captaiin a écrit:
Vous avez déjà la tunes, pas besoin de chialer.Je le redis mais c'est en partie du à la jalousie..Il y en a plein qui vont me taper dessus mais j'assume.
Pas qu'en foot, les parisiens sont très mal vus dans les provinces..sont tous jaloux.
N'imps.
Juste que Montpellier pratique du beau jeu, contrairement à Paris qui pratique du beau dribble individuel.
Tout simplement.
Montpellier petit budget qui vient être champion devant le Paris plein de tunes franchement c'est énorme aussi, une belle leçon de football mine de rien.
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Captaiin a écrit:
Vous avez déjà la tunes, pas besoin de chialer.Je le redis mais c'est en partie du à la jalousie..Il y en a plein qui vont me taper dessus mais j'assume.
Pas qu'en foot, les parisiens sont très mal vus dans les provinces..sont tous jaloux.N'imps.
Juste que Montpellier pratique du beau jeu, contrairement à Paris qui pratique du beau dribble individuel.
Tout simplement.
Montpellier petit budget qui vient être champion devant le Paris plein de tunes franchement c'est énorme aussi, une belle leçon de football mine de rien.
Et la pauvreté du championnat français..
Faut pas cracher sur le championnat, si l'équipe ultra favorite n'arrive pas à être champion face à un des plus petits budget du championnat.
N'empêche , Jom dirait qu'il va prendre cher notre coeff Européen x)
Ce qui est vrai ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (14-05-2012 09:03:51)
ptitbouxdu35 a écrit:
N'empêche , Jom dirait qu'il va prendre cher notre coeff Euro x)
Pourquoi ?
Montpellier peut très bien réussir quelque chose. Après tu as lille lyon Bordeaux paris franchement ça va bien jouer.
Pour une fois avec Lille-lyon-Bordeaux je pense qu'on à une réelle chance de gagner l'Europa league
Ekotto a écrit:
Faut pas cracher sur le championnat, si l'équipe ultra favorite n'arrive pas à être champion face à un des plus petits budget du championnat.
A ce que je saches Man City n'a pas été champion tout de suite ni en C1 ! Pour une premiere saison avec autant de changement, entre presidentn, dimensions du club, joueur, entraineur.. ils s'en sorte pas mal !
Pas encore fini ... Y'a Rennes et St-etinne qui peuvent encore revenir
Si ils tombent dans un groupe comme Lille cette saison , oui ça peut passer , c'était limite un groupe d'Europa .