Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Montpellier-Nicollin: "Il faut que Belhanda fasse la salope"
Montpellier-Nicollin: Il faut que Belhanda fasse la salope"Younès (Belhanda), s'il veut devenir un grand grand joueur, va falloir qu'il se calme", a déclaré Louis Nicollin sur L'Équipe TV, en réaction à l'expulsion subie par l'international marocain contre Evian TG, mardi soir (2-2), qui pourrait le priver de la fin de la saison du MHSC. "Quand il prend une gifle, eh bien il faut faire la salope, il faut se coucher par terre, faire 'ahah...' plutôt que de répondre. Moi, je préfère le mec qui répond, ça veut dire qu'il a des couilles. Mais qu'est que voulez-vous. Là, s'il veut devenir vraiment un grand, il faut qu'il fasse la salope, qu'il tombe et tout..." Le cas du meneur de jeu de Montpellier, suspendu à titre conservatoire, sera examiné le 10 mai prochain par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Haha, faut pas que Belhanda fassent le fayot mais qu'il se tiennent pas mal, ces une des pièces maitresse de l'équipe!
LionelMessidu34 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Montpellier-Nicollin: "Il faut que Belhanda fasse la salope"
Montpellier-Nicollin: Il faut que Belhanda fasse la salope"Younès (Belhanda), s'il veut devenir un grand grand joueur, va falloir qu'il se calme", a déclaré Louis Nicollin sur L'Équipe TV, en réaction à l'expulsion subie par l'international marocain contre Evian TG, mardi soir (2-2), qui pourrait le priver de la fin de la saison du MHSC. "Quand il prend une gifle, eh bien il faut faire la salope, il faut se coucher par terre, faire 'ahah...' plutôt que de répondre. Moi, je préfère le mec qui répond, ça veut dire qu'il a des couilles. Mais qu'est que voulez-vous. Là, s'il veut devenir vraiment un grand, il faut qu'il fasse la salope, qu'il tombe et tout..." Le cas du meneur de jeu de Montpellier, suspendu à titre conservatoire, sera examiné le 10 mai prochain par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).Haha, faut pas que Belhanda fassent le fayot mais qu'il se tiennent pas mal, ces une des pièces maitresse de l'équipe!
Il sera pas la pendant les 3 matches!
Malheureusement.
LionelMessidu34 a écrit:
Malheureusement.
Lille a grosse chance .
adam123456 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Malheureusement.
Lille a grosse chance .
Un joueur ne fait pas toute une équipe!
adam123456 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Malheureusement.
Lille a grosse chance .
Estrada sera pas là lui aussi
Par contre Saihi et Bédimo devraient être présent contrairement à c'que j'avais dit l'autre fois
Oui, mais Montpellier c'est un collectif , même si c'est pas les meilleurs pour moi on a un bon petit banc de touche, donc on a nos chances !
1-0 Pour Valencienne :d
EUH NON
2-0
Dernière modification par Quentinaldo (06-05-2012 21:29:41)
2-0 :d
2-1 ...
MONTPE SERA CHAMPION
Je ne regarde pas le match , mais 2-1 j'espère que sa continue comme sa jusqu'a la 90e.
3-2...
Vous pouvez remercier VA.
tromper de topic
Dernière modification par dylan21 (06-05-2012 22:31:35)
Quentinaldo a écrit:
MONTPE SERA CHAMPION
Merci pour ce commentaire argumenté.
Trompé de topic mon garçon.
Non, il ne sait pas tromper.
Il n'allait pas répondre a Quentinaldo sur le topic MW3 dans la partie "Jeux Vidéos"
Au pire sa réflexion débile il se la garde ...
Allez Montpellier ce soirrrrrrrrrrrrrrrrr
Claude_Puel_Ol a écrit:
Au pire sa réflexion débile il se la garde ...
Trompé de topic c'est Lyon toi non ?
Moi je viens pas emmerder les autres sur le topic du club qu'ils "supportent" (car à la base quentinaldo est pour lyon mais bon il fait ce qu'il veut --'). Les reflexions comme la tienne, y'a que sur le topic de Lyon que je les ferait, pas sur celui de Dijon, de Sochaux, de Paris ou de Saint-Etienne.
Il t'a pas parlé, tu viens le provoquer ... Utilité ? Aucune. A part faire chier le monde.
J'ai vu ça sur le topic de la HSC :
Kaaynes a écrit:
ce soir Rennes-Montpellier allez les Rennais
Ça va en faire rire plus d'un ici je pense, notamment moi-même, Kevin.x, Yohann., Riri91 etc .. ^^
Dernière modification par Labyad (07-05-2012 18:30:06)
Kaaynes, la blague du XXI siècle !
Eh les boulets je vous l'avais dis que j'était pour Rennes car c'était mon club de coeur ! mais contre Montpellier je suis toujours pour mon club et NORAJJJJ bande de naab'z
Jérôme go te pendre avec ton 10000000 comptes