Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Lyon PSG avec les 4 min de temps add ? Juste ça ?
Je ne suis pas JMA pour fustiger après une minute de trop. Tout au long du match, on a assisté à des décisions laissant vraiment perplexe. Tout s'est concrétisé du troisième but entaché d'une faute parisienne au départ de l'action, et ce jusqu'au pseudo-scandale du temps additionnel.
Bah, moi il me semblait que l'arbitre était justement en faveur des lyonnais, et qu'il ne sifflait pas beaucoup en faveur des Parisiens !
Après bon, le temps additionnel, c'est une exuse, Aulas a plusieurs fois été content qu'il y ait 4 ou 5 min de temps add, donc bon..
Il m'a semblé totalement le contraire perso x)
Mais bon c'pas le sujet. ^^
Perso j'espère un match nul du PSG ce soir, ni une victoire, ni une défaite.
x.Teeo a écrit:
Bah, moi il me semblait que l'arbitre était justement en faveur des lyonnais, et qu'il ne sifflait pas beaucoup en faveur des Parisiens !
Pour avoir regardé le match, j'suis pas du tout d'accord avec ceci.
Après bon, le temps additionnel, c'est une exuse, Aulas a plusieurs fois été content qu'il y ait 4 ou 5 min de temps add, donc bon..
Exact, notamment contre Lorient quelques journées auparavant.
Mais bon, ce n'est pas le sujet. Discussion close. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Pour UNE fois que c'est Montpellier qui subit une erreur d'arbitrage en sa faveur, ça gueule.
Il y a encore quelques semaines, Paris bénéficié d'actions douteuses, car Montpellier se faisait refusé des buts, etc pour HJ.Cite mois un match où Paris a été avantagé cette année, parce que là...je vois pas. U_u
Up. *sifflote*
Plus rien d'un coup.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non je veux voir Montpellier champion. Ils ont une belle équipe produisent un bon jeu et n'ont pas de supporters qui foutent la m***** quand ils perdent chez eux ou en déplacement....
C'est pas comme si l'ensemble du match avait été volé, contrairement à hier, Evian aurait du l'emporter.
Puis une fois dans la saison, ça fait pas de mal.
Bisous les rageux.
Vous êtes les plus avantagés du championnat ...
2tirs cadrés 2buts d'appelle sa meriter de gagner le match ?
Dernière modification par Mc_Fresh (03-05-2012 00:07:29)
On est sur le topic de Montpellier hein.
Tu as vu le match tocard ?
Mc_Fresh a écrit:
2tirs cadrés 2buts d'appelle pas meriter de gagner le match ?
Une petite réorganisation des lettres s'impose tu trouves pas ?
Sinon, débat stérile. On a de mauvais arbitres, qui font de mauvais matchs, point. Faut prendre ça en compte. Hier, Montpellier a été avantagé, ce soir c'est nous. Au final, la course au titre aura quand même été peu influencée par ça, et c'est tant mieux. Donc commençons pas à tomber là-dedans...
Pourquoi tu me traite de tocard alors je t'ai rien dis ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous êtes les plus avantagés du championnat ...
Ba oui bien sur..
http://www.20minutes.fr/article/927613/ … nsabilites
Il est con ou bien ... ?
Faut qu'il dégonfle le melon !!
Ligue 1 Montpellier: Belhanda s'en prend à Giroud
Montpellier: Belhanda s'en prend à GiroudAlors que Montpellier a fait match nul face à Evian-Thonon-Gaillard, mardi, lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-2). Younès Belhanda s'en prend à Olivier Giroud, jeudi, dans les colonnes de L'Equipe. Pour l'international marocain, c'était en effet au meilleur buteur du championnat de tirer le penalty de la dernière minute, finalement raté par Souleymane Camara. "Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque que c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, explique-t-il. Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !"
Super l'ambiance ...
C'est un marocain, normal x)
Neo-rijsel a écrit:
C'est un marocain, normal x)
Un problème contre les marocains ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Montpellier: Belhanda s'en prend à Giroud
Montpellier: Belhanda s'en prend à GiroudAlors que Montpellier a fait match nul face à Evian-Thonon-Gaillard, mardi, lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-2). Younès Belhanda s'en prend à Olivier Giroud, jeudi, dans les colonnes de L'Equipe. Pour l'international marocain, c'était en effet au meilleur buteur du championnat de tirer le penalty de la dernière minute, finalement raté par Souleymane Camara. "Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque que c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, explique-t-il. Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !"
C'était posté juste avant m'enfin bon si tu y tiens tant.
Humour.
Mc_Fresh a écrit:
Pourquoi tu me traite de tocard alors je t'ai rien dis ?
Non mais c'est pas si méchant que ça mais sur le coup, ça m'exaspère que quelqu'un parle sans avoir vu un match.
Désolé si tu l'as mal pris.
Ligue 1 Montpellier-Nicollin: "Il faut que Belhanda fasse la salope"
Montpellier-Nicollin: Il faut que Belhanda fasse la salope"Younès (Belhanda), s'il veut devenir un grand grand joueur, va falloir qu'il se calme", a déclaré Louis Nicollin sur L'Équipe TV, en réaction à l'expulsion subie par l'international marocain contre Evian TG, mardi soir (2-2), qui pourrait le priver de la fin de la saison du MHSC. "Quand il prend une gifle, eh bien il faut faire la salope, il faut se coucher par terre, faire 'ahah...' plutôt que de répondre. Moi, je préfère le mec qui répond, ça veut dire qu'il a des couilles. Mais qu'est que voulez-vous. Là, s'il veut devenir vraiment un grand, il faut qu'il fasse la salope, qu'il tombe et tout..." Le cas du meneur de jeu de Montpellier, suspendu à titre conservatoire, sera examiné le 10 mai prochain par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).