Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1326 01-05-2012 23:22:12

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Bon en tout cas, Montpellier aura quand même au pire 3 pts d'avance, mais par contre pour la différence de buts, Paris gagne par 2 buts d'écart et ils auront une meilleur différence..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1327 01-05-2012 23:24:30

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Non demain l'asse gagne avec 2 buts de AUBAMEYANG comme sa Montpellier garde ses distances.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#1328 01-05-2012 23:24:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

nico412 a écrit:

nicow83 a écrit:

A écouté les Parisiens, le HJ est de 10 mètres, lol. Il est sur la même ligne que la ballon, les épaules 10 cm devant, whaou, arbitré payé de ne pas voir ça !
Pour le sois disant but d'Evian refusé, Jourden s'arrête dès que l'arbitre siffle et ne s'attend pas a ce que l'attaquant d'Evian joue le ballon.
Pas contact sur le pénalty ? D'accord il va le chercher, mais dire qu'il simule c'est une blague.

Donc en gros, selon toi, le match s'est très bien déroulé, et l'arbitre a été bon ? xD

Montpellier a était bon, Evian très bon, l'arbitrage bizarre, mais pas sur les actions cités pour moi. Le premier pénalty, lui est contestable selon moi, car le gardien ne gène en rien l'action, ca vaut un coup-franc indirect pour jeu dangereux, pas plus.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#1329 01-05-2012 23:25:53

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Je kifferais que Paris revienne et que Montpellier gagne malgré tout le titre à 1 point .. lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1330 02-05-2012 00:47:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

roran46 a écrit:

Bedimo a eu raison de réagir comme ça, Tabanou avait lancé quelques pics à l'encontre de Montpellier en conférence de presse et à la fin du match, le mec de foot + ne s'est pas privé de lui remémorer ces déclarations en lui demandant s'il n'avait pas manqué de respect aux montpelliérains et Tabanou a esquivé la question

J'avais oublié, donc je réagis à la bourre.
Mais :

1/ Tabanou est parisien d'origine, et Bedimo le sait vu qu'ils se connaissent. C'est donc pas spécialement intelligent de stigmatiser la déclaration d'un "supporter" parisien à tout le groupe toulousain...

2/ Quel manque de respect ? La seule déclaration que je trouve de Tabanou sur Montpellier parle de "priver Montpellier du titre en prenant les 3 points". C'est un manque de respect d'espérer la victoire contre Montpellier, sérieux ? Tabanou a juste dit qu'il croyait en la victoire, si c'est pris pour un manque de respect des montpelliérains, c'est plus un melon qu'il faut dégonfler, c'est une citrouille...

3/ Si Tabanou a manqué de respect à Montpellier, quand Bedimo dit que le TFC "aurait dû en prendre 3" après le match, c'est super respectueux envers le club qui l'a lancé en L1 ? Surtout que bon, la physionomie de la 1ère mi-temps était très équilibrée, et c'est avec pas mal de réussite que Montpellier menait. Si il y avait eu nul ou TFC devant à la pause, la seconde mi-temps aurait sans doute été bien différente. Mais bon, ça, c'est de l'ordre des élucubrations... Ceci dit, même le bilan final semble assez équilibré (même si votre victoire est méritée vue la seconde période apparemment, mais je l'ai pas vue).

Dernière modification par SweDen (02-05-2012 00:50:37)

Hors ligne

 

#1331 02-05-2012 08:01:40

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1332 02-05-2012 08:34:24

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Quel match hier soir ! yikes


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#1333 02-05-2012 09:51:05

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Lol: Saihi, Bédimo, Belhanda absent face au LOSC

EDIT: Bedimo pas sûr

Dernière modification par Style_Ven. (02-05-2012 10:04:42)

Hors ligne

 

#1334 02-05-2012 11:37:00

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ligue 1 Belhanda va leur manquer

Younès Belhanda a craqué mardi face à Evian. (Reuters) Younès Belhanda a craqué mardi face à Evian. (Reuters)
Expulsé dans le temps additionnel de la réception d'Evian-Thonon Gaillard (2-2), mardi, en ouverture de la 35e journée de Ligue 1, Younès Belhanda pourrait payer très cher son altercation avec Cédric Mongongu. Le meneur marocain du MHSC risque plusieurs matches de suspension et ne devrait même plus être d'aucune utilité à son équipe d'ici la fin de la saison. Un coup de massue pour le leader héraultais.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#1335 02-05-2012 12:41:12

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Une honte, mais une honte ce match !

Premier but de Montpellier, il n'y a pas péno, je suis désolé, c'est le métier qui rentre, le gardien veut la balle, malheureusement Giroud la prend avant, et le fait que le gardien soit sortit ou pas, giroud aurait tout de même mit le ballon en sortie.
Le 2e but hors-jeu de Montpellier non sifflé, alors que 5 min avant, un joueur d'Evian marque et on lui refuse le but sur un hors-jeu imaginaire !
Et par contre le 2em péno rien à dire il y a faute, heureusement que le gardien l'arrête, parce que dans le genre voleur de match je demande Montpellier !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1336 02-05-2012 12:44:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Pour UNE fois que c'est Montpellier qui subit une erreur d'arbitrage en sa faveur, ça gueule. lol
Il y a encore quelques semaines, Paris bénéficié d'actions douteuses, car Montpellier se faisait refusé des buts, etc pour HJ.
A l'époque, Girard disait "On ne veut pas que Montpellier soit champion". Il suffit d'une fois, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, pour que les parisiens rageux se pointent, et gueules "On ne veut pas de Paris champion".  lol lol lol lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1337 02-05-2012 12:48:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Non mais je veux dire y'a une limite à la connerie quoi ! Je veux bien qu'il y ait des erreurs d'arbitrages, c'est les aléas du football, mais autant de fautes et flagrantes en plus lors d'un même match, non quoi !  neutral


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1338 02-05-2012 12:50:36

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

jom02 a écrit:

Pour UNE fois que c'est Montpellier qui subit une erreur d'arbitrage en sa faveur, ça gueule. lol
Il y a encore quelques semaines, Paris bénéficié d'actions douteuses, car Montpellier se faisait refusé des buts, etc pour HJ.
A l'époque, Girard disait "On ne veut pas que Montpellier soit champion". Il suffit d'une fois, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, pour que les parisiens rageux se pointent, et gueules "On ne veut pas de Paris champion".  lol lol lol lol

Cite mois un match où Paris a été avantagé cette année, parce que là...je vois pas. U_u
Et cites moi un match où Montpellier a été désaventagé, parce que je ne vois pas non plus.(Même si je regarde pas tout le temps les matchs du MHSC). ^^


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1339 02-05-2012 12:53:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

PLG, je ne regarde ni PSG, ni Montpellier. Mais au CFC ils en parlaient souvent, et ils mettaient les conférence d'après match de Girard. J'ai même pour souvenir un joueur, qui avec la réaction d'après match (sur la pelouse, devant un panneau publicitaire), il disait aussi qu'ils sont désavantagé etc etc ..

dylan21 a écrit:

qui soit hors jeux de 10 mètres ou de 10 centimètres c'est la même chose c'est un Hors jeux. Même les commentateurs le dise qu'il y a HJ.

Ok d'accord. Alors depuis une dizaine de match, l'OM subit une erreur (HJ imaginaire, Main, etccc) (avant qu'on dise "gna gna gna ils croient que les arbitres sont contre eux", Non, et il n'y a pas que nous qui en parlons.Des sites ont fait le recensement des erreurs depuis Brest. wink), et pourtant, on nous voit gueuler d'un complot ? Non, ce sont des erreurs d'arbitrage. C'est tout.


Faut arrêter aussi, les arbitres restent des hommes. un HJ  a 10centimètre ne se voit pas forcément à vitesse réel. Alors oui, toi, les parisiens, les commentateurs vous pouvez ouvrir votre bouche, vous avez a disponibilité le ralenti pour voir l'erreur. Mais les arbitres, ils n'ont pas de ralentis etc etc etc

mé bn pari cé tp 1 komplo psk on ve pa ki swa shampion  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Dernière modification par jom02 (02-05-2012 12:55:30)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1340 02-05-2012 12:55:25

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

jom02 a écrit:

dylan21 a écrit:

qui soit hors jeux de 10 mètres ou de 10 centimètres c'est la même chose c'est un Hors jeux. Même les commentateurs le dise qu'il y a HJ.

Ok d'accord. Alors depuis une dizaine de match, l'OM subit une erreur (HJ imaginaire, Main, etccc) (avant qu'on dise "gna gna gna ils croient que les arbitres sont contre eux", Non, et il n'y a pas que nous qui en parlons. Canal a fait le recensement des erreurs depuis Brest. wink), et pourtant, on nous voit gueuler d'un complot ? Non, ce sont des erreurs d'arbitrage. C'est tout.

Crois moi, vous joueriez le titre, chaque week-end on entendrait crier au scandale..arrête ta mauvaise foie.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1341 02-05-2012 12:56:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Paul-leguen9116 a écrit:

jom02 a écrit:

dylan21 a écrit:

qui soit hors jeux de 10 mètres ou de 10 centimètres c'est la même chose c'est un Hors jeux. Même les commentateurs le dise qu'il y a HJ.

Ok d'accord. Alors depuis une dizaine de match, l'OM subit une erreur (HJ imaginaire, Main, etccc) (avant qu'on dise "gna gna gna ils croient que les arbitres sont contre eux", Non, et il n'y a pas que nous qui en parlons. Canal a fait le recensement des erreurs depuis Brest. wink), et pourtant, on nous voit gueuler d'un complot ? Non, ce sont des erreurs d'arbitrage. C'est tout.

Crois moi, vous joueriez le titre, chaque week-end on entendrait crier au scandale..arrête ta mauvaise foie.

Je n'ai pas dis que ça ne nous énerve pas, loin de là. Mais chaque week end vous ne subissez pas d'erreur d'arbitrage, arrêtez.  lol lol lol lol lol
Et c'est moi qui est de mauvaise foi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1342 02-05-2012 12:57:25

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Paul-leguen9116 a écrit:

jom02 a écrit:

Pour UNE fois que c'est Montpellier qui subit une erreur d'arbitrage en sa faveur, ça gueule. lol
Il y a encore quelques semaines, Paris bénéficié d'actions douteuses, car Montpellier se faisait refusé des buts, etc pour HJ.
A l'époque, Girard disait "On ne veut pas que Montpellier soit champion". Il suffit d'une fois, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, pour que les parisiens rageux se pointent, et gueules "On ne veut pas de Paris champion".  lol lol lol lol

Cite mois un match où Paris a été avantagé cette année, parce que là...je vois pas. U_u
Et cites moi un match où Montpellier a été désaventagé, parce que je ne vois pas non plus.(Même si je regarde pas tout le temps les matchs du MHSC). ^^

PSG-OL, entre autres ?

Je ne regarde pas beaucoup de matchs du MHSC, mais j'ai le souvenir d'un match fini à 9 dans des conditions douteuses également. Contre Nancy, il me semble.

Dernière modification par rom-du-59770 (02-05-2012 12:59:56)

Hors ligne

 

#1343 02-05-2012 12:58:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Par contre, c'est dégueulasse si Belhanda prend assez de matchs pour ne plus revenir avant la fin de saison. Car c'est l'autre qui lui fou une tarte, Belhanda sous la colère répond, mais franchement, pas de quoi viré le mec jusque la fin ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1344 02-05-2012 13:01:45

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

rom-du-59770 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

jom02 a écrit:

Pour UNE fois que c'est Montpellier qui subit une erreur d'arbitrage en sa faveur, ça gueule. lol
Il y a encore quelques semaines, Paris bénéficié d'actions douteuses, car Montpellier se faisait refusé des buts, etc pour HJ.
A l'époque, Girard disait "On ne veut pas que Montpellier soit champion". Il suffit d'une fois, UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, pour que les parisiens rageux se pointent, et gueules "On ne veut pas de Paris champion".  lol lol lol lol

Cite mois un match où Paris a été avantagé cette année, parce que là...je vois pas. U_u
Et cites moi un match où Montpellier a été désaventagé, parce que je ne vois pas non plus.(Même si je regarde pas tout le temps les matchs du MHSC). ^^

PSG-OL, entre autres ?

^o)
J'ai pas le souvenir d'un arbitrage en faveur de paris..

@Jom, je n'ai pas dit qu'on est désavantagé à tous les matchs..loin de là mais ce qu'il s'est passé hier..ça relève du scandale..Même vis-à-vis d'Evian. ^^


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1345 02-05-2012 13:06:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

T'as la mémoire courte, dans ce cas. Ou un manque d'objectivité, j'en sais rien.

Edit : Lyon-PSG, plutôt.

Mais bon, clairement Montpellier a eu un petit coup de pouce hier. Mais il en fallait bien un... ^_^

Dernière modification par rom-du-59770 (02-05-2012 13:07:57)

Hors ligne

 

#1346 02-05-2012 13:18:56

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Lyon PSG avec les 4 min de temps add ? Juste ça ?

Jom : C'est Belhanda qui a commencé il me semble a provoqué le joueur d'Evian wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1347 02-05-2012 13:29:16

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

J'en sais rien mais en tout cas c'est le joueur d'Evian qui est allé chopper Belhanda après que les rouges soient sortis, et pas le contraire.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1348 02-05-2012 13:29:33

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Belhanda a mis un "chassé" à Mongongu..
Mongongu l'a giflé, puis Belhanda a répondu timidement par une toute petit gifle puis derrière il s'en ai pris une violente.  lol

J'pense que les 2 joueurs vont prendre autant de matchs.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1349 02-05-2012 13:47:16

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

jom02 a écrit:

Par contre, c'est dégueulasse si Belhanda prend assez de matchs pour ne plus revenir avant la fin de saison. Car c'est l'autre qui lui fou une tarte, Belhanda sous la colère répond, mais franchement, pas de quoi viré le mec jusque la fin ..

Belhanda était déjà suspendu pour Rennes ce WE normalement. Plus le rouge d'hier, sa saison est fini c'est sûr !

Hors ligne

 

#1350 02-05-2012 13:55:24

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [MHSC] Montpellier Hérault Sport Club Saison 2011/2012

Ligue 1 Montpellier: Camara s'est excusé

Montpellier: Camara s'est excuséAu bout du temps additionnel du match avancé de la 35e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Evian Thonon-Gaillard (2-2), Souleymane Camara a eu l'occasion de donner la victoire aux siens en tirant un penalty. Mais, peut-être perturbé par les accrochages entre joueurs héraultais et haut-savoyards qui ont suivi la décision de l'arbitre, le Sénégalais a manqué son tir au but. Après la rencontre, Camara a tenu à faire son mea culpa dans le vestiaire montpelliérain, confiant sur RMC Sport: "Si je mettais le penalty, on pouvait prendre trois points. Mais je l'ai raté. C'est comme ça. Ça a été long à tirer. Après, je le tire mal. Je me suis excusé auprès de mes coéquipiers." Montpellier compte six points d'avance sur le PSG qui reçoit Saint-Etienne ce mercredi soir au Parc des princes.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot