Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas vu le match, mais il paraît que Montpellier a fait un super match. Vrai?
Et victoire des BG.
Ligue 1 Montpellier: Déjà un total record !
Montpellier: Déjà un total record !Après sa victoire à Toulouse vendredi (1-0) en ouverture de la 34e journée de L1, Montpellier totalise 72 points au classement, soit un nouveau record pour le club héraultais pour une saison en Elite dans l'histoire du MHSC (précédent, 69 pts en 2009-2010). 72 points, c'est aussi le meilleur total atteint par un club après 34 journées depuis 2006-2007. Cette saison-là, l'Olympique Lyonnais affichait 74 points avec... 19 longueurs d'avance sur Bordeaux (55 points). La saison dernière, Lille était leader avec 66 points.
Félicitations à vous. J'ai vu que la première période qui était assez équilibré. 15 minutes largement à votre avantage, 30 minutes un peu plus pour nous. D'ailleurs à la mi-temps, il y a autant d'occasions et de tirs des deux côtés. C'est dommage pour nous de ne pas marquer mais tant pis.
Apparemment, la seconde mi-temps, vous dominez donc rien à dire. Vous faîtes un bien plus beau leader dans le jeu qu'un PSG (même si on a eu plus de mal contre Paris, mais ça c'est d'une part parce qu'on est con, et d'autre part parce qu'on avait une équipe B à cause des blessures sur les 2 matchs contre eux).
Et pour nous bah... Pas déçu de toutes façons... Y a deux matchs, j'avais dis qu'on avait eu une bonne idée d'avoir 50 points vu les 6 matchs qui nous attendaient derrière. Résultat, 2 défaites déjà, et les 4 derniers seront pas faciles. De toutes façons, vu les départs qu'on aura à la fin de la saison, c'est peut-être pas un mal de pas jouer l'Europe.
Bref.
Par contre, je capte pas la déclaration de Bédimo.
"Les Toulousains nous ont pris de haut, avec certaines déclarations affirmant qu'on ne méritait pas la première place. Ils fallaient qu'ils montrent qu'ils étaient meilleurs que nous. La modestie, c'est pour toutes les équipes. Ce soir (ndlr : vendredi), ils pouvaient en prendre trois."
Il a craqué ou quoi, lui ? Quel toulousain à dit que Montpellier ne méritait pas la première place ? xD
Va falloir arrêter avec cette victimisation à deux balles qu'on entend toujours dans les propos montpellérains depuis plus mois. C'est vraiment ridicule.
Montpellier mérité d'être champion pour l'instant , mais ce que j'aime pas chez eux , comme tu la bien dit Sweden , c'est qu'il se prenne pour les victimes à chaque fois , ils croient que tout le monde sont contre eux or c'est plutôt l'inverse..
Dernière modification par Riri91 (28-04-2012 13:35:11)
SweDen a écrit:
"Les Toulousains nous ont pris de haut, avec certaines déclarations affirmant qu'on ne méritait pas la première place. Ils fallaient qu'ils montrent qu'ils étaient meilleurs que nous. La modestie, c'est pour toutes les équipes. Ce soir (ndlr : vendredi), ils pouvaient en prendre trois."
Il a craqué ou quoi, lui ? Quel toulousain à dit que Montpellier ne méritait pas la première place ? xD
Va falloir arrêter avec cette victimisation à deux balles qu'on entend toujours dans les propos montpellérains depuis plus mois. C'est vraiment ridicule.
Y'a du melon à dégonfler ici
Ouais puis venant de Bedimo qui a été lancé par le TFC justement, c'est quand même un beau manque de respect de réagir comme ça... Ou alors c'est des affaires privées dont on ne sait rien, mais qu'il ferme sa gueule en public alors.
Après, ça change pas que je préfère toujours voir Montpell champions que le PSG, juste pour une belle image du foot français et dire qu'il ne suffit pas d'injecter plusieurs millions pour être champion tout de suite en L1. x)
Parce que si le PSG était champion, ça serait quand même bien représentatif de la pauvreté de notre championnat...
Tenez bon les gars!
Montpellier champion en fin de saison!
SweDen a écrit:
Bedimo a eu raison de réagir comme ça, Tabanou avait lancé quelques pics à l'encontre de Montpellier en conférence de presse et à la fin du match, le mec de foot + ne s'est pas privé de lui remémorer ces déclarations en lui demandant s'il n'avait pas manqué de respect aux montpelliérains et Tabanou a esquivé la question
Ligue 1 Ligue 1: Zidane au coup d'envoi de Montpellier-ETG
Mardi soir, le coup d'envoi fictif de la rencontre Montpellier-Evian, comptant pour la 35e journée de Ligue 1, sera donné par Zinedine Zidane. L'ancien numéro 10 de l'équipe de France sera accompagné par Foued Brizini, le président de l'association Foued Sport Solidarité. Rapellons que "Zizou" est actionnaire du club d'Evian-Thonon-Gaillard.
1a1 entre LOSC et le PSG ca sent bon pour le MHSC pour l'instant.
Mercredi Montpellier bat Evian pour la vengeance du 4-1 infligée par Evian à l'aller et Saint-Etienne gagne au Parc
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Mercredi Montpellier bat Evian pour la vengeance du 4-1 infligée par Evian à l'aller et Saint-Etienne gagne au Parc
T'en as pas marre de suc** montpellier
Non je veux voir Montpellier champion. Ils ont une belle équipe produisent un bon jeu et n'ont pas de supporters qui foutent la m***** quand ils perdent chez eux ou en déplacement....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non je veux voir Montpellier champion. Ils ont une belle équipe produisent un bon jeu et n'ont pas de supporters qui foutent la m***** quand ils perdent chez eux ou en déplacement....
Gros cliché...
Montpellier sera champion cette année.
Laurent- a écrit:
Ouai et tant mieux , aller Montpellier vous etez trop fort
Riri91 a écrit:
Laurent- a écrit:
Ok le rageux.
Laurent- a écrit:
Riri91 a écrit:
Laurent- a écrit:
Ok le rageux.
Je rage pas , je supporte mon équipe !
Riri91 a écrit:
Laurent- a écrit:
Riri91 a écrit:
Ouai et tant mieux , aller Montpellier vous etez trop fortOk le rageux.
Je rage pas , je supporte mon équipe !
Ok le footix.
Laurent- a écrit:
Riri91 a écrit:
Laurent- a écrit:
Ok le rageux.Je rage pas , je supporte mon équipe !
Ok le footix.
Moi ?! Mais j'ai toujours été pour Montpellier.