Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même un match nul nous arrange !
Un match nul et on garde 4 pts d'avance donc
Enfin bon on verra bien demain
Dernière modification par Kaaynes (21-04-2012 23:30:28)
Kaaynes et Quentinaldo, gros footix !
En plus il nous sort je déteste Paris, déjà rien qu'avec son ancien pseudo t'as compris.
Ancien nom d'équipe "PSG", ancienne devise "Ici c'est Paris".
Tu vois que Montpellier peut être champion, tu deviens supporter de Montpellier, footix !
Et nous sors pas des "alala vous me faites marrer et tout", t'es un footix c'est tout.
Kevin.x a écrit:
En plus il nous sort je déteste Paris, déjà rien qu'avec son ancien pseudo t'as compris.
Tu vois que Montpellier peut être champion, tu deviens supporter de Montpellier, footix !
Et nous sors pas des "alala vous me faites marrer et tout", t'es un footix c'est tout.
Et toi toujours entrain de rammener ta fraise quand on cause.
J'avoue Joel toujours en train de la ramener ce Kevin.x
Et evite de rager Kevin
Dernière modification par Kaaynes (22-04-2012 10:16:40)
Non mais il a raison. C'est fou le nombre de footix qui se "convertissent" supporters de Montpellier juste parce qu'ils sont premiers au classement.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Kevin.x a écrit:
Et nous sors pas des "alala vous me faites marrer et tout", t'es un footix c'est tout.Et toi toujours entrain de rammener ta fraise quand on cause.
Tu répond toujours ça et à tout le monde , change de repartie merde !
En plus il a tout à fait raison Kevin.
vive les footix !
Je supporte pas Montpellier ! je veux juste qu'ils soient champion car il le mérite pour ce qu'ils ont montré tout au long de la saison c'est tout.
Faut le dire combien de fois sérieux
Go Rennes à la vie à la moooooort j'ai déjà dit !!!
Kaaynes a écrit:
Je supporte pas Montpellier ! je veux juste qu'ils soient champion car il le mérite pour ce qu'ils ont montré tout au long de la saison c'est tout.
Faut le dire combien de fois sérieux
Go Rennes à la vie à la moooooort j'ai déjà dit !!!
Tu sais , tes pas le seul à vouloir que Montpellier soit champion..mais bon toi tu t'identifie comme un supporter de Montpellier en disant "on" en parlant de Montpellier...
Ouai mais je dis pas "on" en étant supporter de Montpellier donc c'est pas la même chose^^ au pire je m'en fiche vous pouvez penser ce que vous voulez mais je m'en contre fiche de vos avis
Pas supporter mais nom d'équipe " Montpellier HSC " , sign en rapport avec MHSC + avatar sur MHSC ..
What else ?
lensoisdu01 a écrit:
Pas supporter mais nom d'équipe " Montpellier HSC " , sign en rapport avec MHSC + avatar sur MHSC ..
What else ?
Mais ta pas compris , c'est parce quil veut que Montpellier soit champion car ils le méritent
Normal. voir les pages plus loin si je prends l'avatar de Giroud je vais pas mettre l'équipe de Nice par exemple ! les mecs ont pas de cerveau..
et sinon pourquoi vous venez tous squatter ici ? si c'est pour créer des embrouilles inutiles autant partir tellement de rageux sur ce forum
Ouai c'est ça continuer à venir rager ici j'aime au moins ça fait fonctionner le topic de Montpellier comme disait LionelMessidu34
Dernière modification par Kaaynes (22-04-2012 14:22:00)
ou ils ragent ?
Ils ragent car je mets un nom de team en rapport à Montpellier et que je veux Montpellier champion c'est tout mais bon si ça leur fait plaisir ^^ moi je m'en fiche mais qu'ils viennent par MP si ils veulent discuter
Les Montpellierens (Comment on dit ? ^^) méritent d'être champions
Voilà quelqu'un qui me comprend ^^ enfin bon il reste encore quelques journées donc ça risque d'être serré
C'est Montpelliérains Trash
En espèrent que les Parisiens perdent aujourd'hui, si ils perdent sa va aller, mais . . . comme tu le dit restent quelques journées
Okok ^^ J'avait la prononciation
Kaaynes a écrit:
Et evite de rager Kevin
Mais je rage de quoi ?!
FOOTIX !
Kaaynes a écrit:
Et evite de rager Kevin
Hhihiih, hahahahahaha !
J'vois pas en quoi je rage hein. Puisque ca serait cool que Montpellier soit champion, plus que Paris du moins.
Footix.
Bref, bonne fin de saison aux Montpelliérains (aux vrais, et ils savent qui ils sont).
Dernière modification par Kevin.x (22-04-2012 15:20:41)
Kaaynes, le mec qui s'apellait J-Pastore- avant et qui supportait le PSG, maintenant il a un logo de Giroud, une sign au couleur de montpellier et une équipe au nom de montpellier et il dit qu'il déteste le PSG.
Mec, t'es juste un faible du foot, un gars qui supporte le gagnant, je paris qu'en espagne acutellement tu es pour le réal alors que pendant 5 ans tu supportais le barca ?
En allemagne t'es pour dortmund ? Alors qu'avant t'étais pour le Bayern !
T'es ridicule !
Dernière modification par x.Teeo (23-04-2012 22:09:59)
Nicollin : « Paris est dix fois plus fort que nous »
Beau.
x.Teeo a écrit:
Kaaynes, le mec qui s'apellait J-Pastore- avant et qui supportait le PSG, maintenant il a un logo de Giroud, une sign au couleur de montpellier et une équipe au nom de montpellier et il dit qu'il déteste le PSG.
Mec, t'es juste un faible du foot, un gars qui supporte le gagnant, je paris qu'en espagne acutellement tu es pour le réal alors que pendant 5 ans tu supportais le barca ?
En allemagne t'es pour dortmund ? Alors qu'avant t'étais pour le Bayern !
T'es ridicule !
Faux je supporte Barcelone mon petit Teo
tu crois que j'aime le real avec ses joueurs comme Ramos, Pepe et CR7 ?
real va te pendre
Dernière modification par Kaaynes (24-04-2012 10:59:36)
Je serais au stade pour Montpellier-Evian !