Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaaynes a écrit:
Jerry je suis Rennais et pour Rennes combien de fois il faut le dire bande de sourds !!
Je veux Montpellier champion et ils le seront ! pas besoin d'avoir les quataris pour gagner
Tu n'est pas le seul , et c'est pas pour autant que toutes ces personnes là disent "on" en parlant de Montpellier..
Que tu veuilles que Montpellier soit champion , c'est compréhensible , mais que tu t'identifies comme un supporter de Montpellier c'est digne d'un gros footix
Dernière modification par Riri91 (01-05-2012 13:13:02)
Absolument compréhensible de ta part mais comme je le dis (ça va faire 100 fois déjà ) je suis rennais et donc évite de dire n'importe quoi
Continu à parler si tu veux mais ici tu vois tu pourris un peu (voir beaucoup) le topic du MHSC
Bah si je dois donner un avis personnelement, je sais que tu es pour Rennes, mais un lieu, une signature, un avatar et un nom d'équipe en rapport avec Montpellier ça fait quand même footix nan ? Le "on" en parlant d'eux aussi. Après ça ne t'empeche en aucun cas de passer trèèès régulièrement sur leur topic et de les vouloir champions car c'est également mon cas.
Je ne critique pas hein, je constate juste.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah si je dois donner un avis personnelement, je sais que tu es pour Rennes, mais un lieu, une signature, un avatar et un nom d'équipe en rapport avec Montpellier ça fait quand même footix nan ? Le "on" en parlant d'eux aussi. Après ça ne t'empeche en aucun cas de passer trèèès régulièrement sur leur topic et de les vouloir champions car c'est également mon cas.
Je ne critique pas hein, je constate juste.
Ba ouai , mais c'est pas pour autant que tu dis "on" en parlant de Montpellier , que tu met un avatar , une signature etc en rapport avec Montpellier ^^
C'est ça que je reproche à Kaaynes ^^
Dernière modification par Riri91 (01-05-2012 13:24:14)
Après il a le droit d'être pour Montpellier pour la course au titre, je ne dis pas le contraire. Pour le titre je suis comme lui, je veux que Montpellier soit champion et pour le maintien je suis à fond sur Sochaux. Ca ne m'empeche pas de supporter normalement mon club de coeur.
Reproche ce que tu veux jmblc mais évite de le répéter toutes les semaines car c'est un peu lourd à force^
Je parle à riri
et sinon voilà comme dit CPOL j'ai mon club de coeur mais je veux MHSC champion donc j'ai le droit de prendre la team pour f-l ? c'est interdit ? non
Dernière modification par Kaaynes (01-05-2012 13:26:42)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Après il a le droit d'être pour Montpellier pour la course au titre, je ne dis pas le contraire. Pour le titre je suis comme lui, je veux que Montpellier soit champion et pour le maintien je suis à fond sur Sochaux. Ca ne m'empeche pas de supporter normalement mon club de coeur.
Ouai mais lui supporte avant tout Montpellier que Rennes on dirait , c'est ça qui est exaspérant
Kaaynes : Un mec m'a montré ta tête sur photo , OMG je comprends mieux maintenant...
Dernière modification par Riri91 (01-05-2012 13:27:18)
Ouai c'est NekHs le gros bizu ! toute façon je vais voir Manu car c'est de la diffamation ça
Kaaynes a écrit:
Ouai c'est NekHs le gros bizu ! toute façon je vais voir Manu car c'est de la diffamation ça
Ouai mais ta une tête marrante je trouve
Kaaynes a écrit:
Reproche ce que tu veux jmblc mais évite de le répéter toutes les semaines car c'est un peu lourd à force^
Je parle à riri
et sinon voilà comme dit CPOL j'ai mon club de coeur mais je veux MHSC champion donc j'ai le droit de prendre la team pour f-l ? c'est interdit ? non
Bah la team, l'avatar etc ça fait quand même footix, sachant que je suis pour sochaux dans la course au maintien je ne vais pas mettre tout en rapport avec Sochaux car ce n'est pas mon club de coeur. Ca fait quand même footix mais tu fais ce que tu veux après, libre choix.
Sinon go Montpellier ce soir.
Mdr la photo un pote l'a pris quand je m'y attendais pas aussi et je viens d'avoir ses lunettes
En tout cas NeKhs = Jérôme donc = boulet
Kaaynes a écrit:
Kevin.x a écrit:
Kaaynes a écrit:
On verra déjà dans quel groupe on sera à la LDC ^^ mais ça risque d'être compliqué
Rennes ne sera pas en Ligue Des Champions.
Toi t'es un bon je parlais de Montpellier
Chaud..
Pour vous faire tous plaisir je vais remettre mon club de coeur tout en continuant à vouloir Montpellier champion.
Au moins vous allez arrêter de pleurer
ça attendra demain quand j'aurai mon crédit
Dernière modification par Kaaynes (01-05-2012 14:25:33)
Vous êtes des gamins ou quoi ? Laissez le dans son délire putain, ça vous fait quoi si il met comme signature MHSC, qu'il met son nom d'équipe MHSC malgré qu'il soit supporter de Rennes ? Il fait ce qu'il veut, carrément vous avez fait une histoire sur ça.
Kaaynes a écrit:
Absolument compréhensible de ta part mais comme je le dis (ça va faire 100 fois déjà ) je suis rennais et donc évite de dire n'importe quoi
Continu à parler si tu veux mais ici tu vois tu pourris un peu (voir beaucoup) le topic du MHSC
Il y a peu de temps t'étais pour le PSG, t'es pour Montpellier depuis qu'ils sont premiers.
Vous avez le cerveau lent ou quoi? Ou peut être rien dedans. A part critiquer vous faites que ça! Il a dit que son club c'est Rennes et que si il a prit Paris c'est qu'il trouvait pas de pseudo en rapport avec Rennes. Vous êtes longs à la détente certains!
Pardon chef.
C'est pas la 1ère fois qu'il le dit en + et il le dit sur plusieurs topics........
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Vous avez le cerveau lent ou quoi? Ou peut être rien dedans. A part critiquer vous faites que ça! Il a dit que son club c'est Rennes et que si il a prit Paris c'est qu'il trouvait pas de pseudo en rapport avec Rennes. Vous êtes longs à la détente certains!
ok.
Bref, l'équipe féminine mène 1-0 au Camp des Loges face au PSG grâce à un but de Marion Torrent ().
Dernière modification par Kevin.x (01-05-2012 15:53:17)
Très bon match des filles, mais c'est déconné de ne pas avoir encore fait le break !
Aya
queen-elsa a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non je veux voir Montpellier champion. Ils ont une belle équipe produisent un bon jeu et n'ont pas de supporters qui foutent la m***** quand ils perdent chez eux ou en déplacement....
Tours-Montpellier 2012
Reims - Montpellier 2011
Ajaccio - Montpellier 2011
Brest - Montpellier 2010
Désolé aux supporters montpellierains pour la mise en avant, mais c'est juste pour montrer que quitte à chercher des arguments pour supporter Montpellier, pas uniquement car ils sont en tête du classement, autant trouver de bons arguments.
Ou Nice il me semble l'année dernière ou encore avant , mais bon même si notre publics n'est pas un des plus respectueux ect , y'a jamais de problème alors que j'y vais souvent, & puis y'a de l'ambiance!
Ce soir, j'espère qu'on gagne , j'espère pas je veux.
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/9355402634450.html
http://www.firstlivesport.com/watch/live.html
http://www.belovedsport.com/channel-4.php
http://www.belovedsport.com/channel-4.php
Liens Montpellier-Evian allez Montpellierrrrrrrrrrrrrrrr
Et c'est partit !
Pronostic:
3-1
Giroud X2
Belhanda