Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai je l'ai vu mais j’espère qu'il va continué comme ça
Il est génial ces temps ci 13 buts il me semble && 5passes décisives !
Ca ne durera pas !
J'ai pas envie de voir Nicollin s'étouffer !
Neo-rijsel a écrit:
Ca ne durera pas !
J'ai pas envie de voir Nicollin s'étouffer !
On verra ! J'aimerai que sa dure le plus longtemps possible , après c'est sur que on ne seras pas champion .
Moi, je pense à la santé de votre Président, il va faire une crise cardiaque si vous êtes champion.
Donc, il ne vaudrait mieux pas
On verra.
Qui sait...
Beaucoup ne voyait pas Lille Champion, pourquoi pas au tour de Montpellier.
Si on perd notre Loulou , alors la ! Cette grande gueule .
Sa se pourrai mais Lille est un très bonne équipe , elle à déjà accéder au 8e de Finale de la Ligue des Champions ect ..
Ce qui est sur c'est qu'on seras dans les 5 premiers au moins à la trêve ce qui est super !
Younès Belhanda, le meneur de jeu montpelliérain, a été élu meilleur joueur du mois de novembre par les internautes du site de l'UNFP.
L'international marocain a réuni près de 59% des votes. Il I termine loin devant son coéquipier Olivier Giroud (25%) et l'attaquant de Bordeaux Yoan Goufran (16%).
C'est mérité ^^
ouai j'avoue
j’espère qu'il continuera comme ça
Riri91 a écrit:
Younès Belhanda, le meneur de jeu montpelliérain, a été élu meilleur joueur du mois de novembre par les internautes du site de l'UNFP.
L'international marocain a réuni près de 59% des votes. Il I termine loin devant son coéquipier Olivier Giroud (25%) et l'attaquant de Bordeaux Yoan Goufran (16%).
C'est mérité ^^
Sa c'est bon , on avait 2/3 d'avoir le titre cher nous , c'est cool .
LionelMessidu34 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'ai vu sa La semaine prochaine vous aller à Valenciennes c'est faisable Eux ils vont à Sochaux:)
Giroud il va faire mal dans le nouveau stade du Ch'NordJ'espère qu'on va gagner ! J'ai pas trop de doute !
Pour gagner à VAFC ? Ils sont costaud à domicile, cette année.
Même qu'ils ont gagné ..
Prix les Mézières AS (DH) - Montpellier (L1) en cdf
Sérieux sa existe l'équipe en face vu le nom
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Prix les Mézières AS (DH) - Montpellier (L1) en cdf
Sérieux sa existe l'équipe en face vu le nom
Te moque pas d'eux , ils sont quand même arriver au 32eme.....c'est pas mal pour une équipe de DH !
Je rigole....
lol
on est premier du championnat et il pose cette question
Ouais fin, sa réaction est vraiment nulle. Comme celle de M'Biwa l'autre fois. Y'a des melons à dégonfler.
Ligue 1 Montpellier: Le club rachète le domaine de Grammont
Montpellier: Le club rachète le domaine de GrammontLe Montpellier Hérault Sport Club annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec la mairie de Montpellier pour le rachat de la partie sportive du domaine de Grammont, lieu d'entraînement du club héraultais. Pour 6,5 millions d'euros, le club sera propriétaire de 8 terrains (5 en herbe et 3 synthétiques), le bâtiment accueillant le centre administratif et celui occupé actuellement par l'Ecole supérieure de journalisme de Montpellier. "Nous sommes sur ce projet depuis deux ou trois ans. Nous avons eu l'opportunité de le réaliser aujourd'hui avec la ville de Montpellier ce qui est un vrai plus puisque cela nous permet de pouvoir améliorer nos terrains, nos bureaux tout en restant sur Montpellier", précise le président délégué Laurent Nicollin. "Cela nous coûte peut-être un peu d'argent mais je pense qu'il fallait sans doute en passer par là pour pérenniser le club sur les années à venir."
sports.fr
grâce au match nul du psg le MHSC est toujours leader
C'est bon ça Mercredi vous affrontez qui?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est bon ça Mercredi vous affrontez qui?
T'es pour Montpellier toi maintenant
Non mais toi évite de la ramener bordel. Depuis le début de la saison et la saison passée je parle avec les Montpelierains donc au lieu de faire Inspecteur Derrick dégageeeeeeeeeeeeeeeeeee
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non mais toi évite de la ramener bordel. Depuis le début de la saison et la saison passée je parle avec les Montpelierains donc au lieu de faire Inspecteur Derrick dégageeeeeeeeeeeeeeeeeee
T'es trop marrant tu t'énerve trop vite
Ba tu la rammènes à chaque fois que jparle...