Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Giroud est tout bonnement détestable à voler le premier but à Utaka ...
Corchia l'aurait peut être sortie sans Giroud à cet endroit, il a bien fait d'assuré..
Puis sa fait un but de plus a son conteur, temps mieux .
LionelMessidu34 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et Ait Fana, il joue encore chez vous ? sa fait un bout de temps qu'on la pas vu
Tellement bon ce joueur ...Non , non il n'est pas partie mais l'année dernière il s'est blesser et depuis il n'est plus titulaire , dommage c'est un bon joueur pourtant .. Sa fait comme Carasso ..
Il a même pas joué un seul match depuis le début de la saison. Se privée d'un joueur comme ça, il n'est même pas sur le banc il encore être blessé je crois
Dernière modification par AST.Templeuve.A (28-11-2011 20:16:02)
Oui il ferait la même erreur que pour Carasso , le gardien , mais bon même si on assure en attaque , c'est un très bon joueur , qu'il le garde a la place de prendre Gignac ..
Le temps qu'il se remette de sa blessure, il devrait revenir après la trêve surement !
C'est clair, surtout qu'en pointe, vous êtes pas mal, Giroud, Camara, y fait nimp loulou s'il l'achète !
Et Cabella, il joue pas non plus ?
Oui , sa serai con .. Bah il entre souvent en jeux mais il est plus remplaçant que titulaire . Mais c'est un très bon joueur .
J'espère qu'on va être champion d'automne
Prochain adversaire?
Contre Lorient à la Mosson on peut je pense gagner après il faut se méfier de ses Lorientais !
Le preuve en coupe y'a pas longtemps
Lorient à du mal cette année je l'ai voit pas créer le surprise.
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord , après comme le dit FD ils ont crée la surprise en coupe , après on avait fait tourner notre effectif , maintenant c'est notre équipe type donc après on verra , je serai au stade !
1 but et 3 passe décisives pour Giroud
queen-elsa a écrit:
1 but et 3 passe décisives pour Giroud
Quel match sa jouait bien , mais quel match j'ai kiffer !
Y'avais que 4-5 supporters de Lorient ..
et vous vous êtes vengés du match de coupe
De la plus belle des façon .
Montpellier 1er avec 6 points d'avances sur Paris c'est bon ça
Plus que 3 après leurs V . Enfin c'est pas mal !
Il y a eu une interview de loulou sur stade 2
J'ai vu sa La semaine prochaine vous aller à Valenciennes c'est faisable Eux ils vont à Sochaux:)
Giroud il va faire mal dans le nouveau stade du Ch'Nord
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'ai vu sa La semaine prochaine vous aller à Valenciennes c'est faisable Eux ils vont à Sochaux:)
Giroud il va faire mal dans le nouveau stade du Ch'Nord
J'espère qu'on va gagner ! J'ai pas trop de doute !
C'est quoi les 2 derniers matchs de Montpellier avant la trêve ? Sans compter Valenciennes le week-end prochain.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-12-2011 19:48:38)
Ekotto a écrit:
Ahahaha. Un gosse de primaire ne ferait pas une faute pareille.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est quoi les 2 derniers matchs de Montpellier avant la trêve ? Sans compter Valenciennes le week-end prochain.
Evian && Toulouse .
On est assurer de terminer dans les 5 premiers du championnat si on gagne la semaine prochaine (10 points d'avance sur il me semble Lyon le 5e)
Valenciennes je dis 3 pts Evian aussi Toulouse 1 point
J'espère , mais comme tout le club normalement il faudra bien qu'on traverse une période de crise .. Le plus tard possible en tout cas !
Dans 100% foot j'ai vu le résumé du match magnifiques buts et ils ont dit "Giroud meilleur joueur de ligue 1 cette saison"