Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Riri91 a écrit:
Faudra que ce gros porc ce calme à jour , il sait que critiquer ce lardon , qu'il aille maigrir et on verra !
Pauvre type, t'es vraiment minable de juger sur le physique.
Une pauvre merde oui....c'est pathétique.
Non mais le type se croit tout permis aussi
Vous menez 2-0 en coupe doublé de Cabella ^^3
3-0 estrada
4-0 giroud
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-01-2012 22:07:36)
je l'ai vue le match ils ont très bien joues
Olivier Giroud qui ouvre le score face à l'OL
On a gagner !
Il s'est passé quoi avec Girard ?
Yohann. a écrit:
Tient si ça peut répondre à ta question :
" Après la défaite de Lyon à Montpellier (1-0), un petit incident a éclaté dans le tunnel entre René Girard et Lisandro Lopez. Chambré par l'entraîneur montpelliérain, l'attaquant argentin n'a pas supporté. Après la rencontre, le technicien héraultais a donné sa version des faits.
"Il faisait très froid ce soir non ? Alors on s'est un peu réchauffés, a ironisé Girard. Il voulait me chopper dans le tunnel. Je comprends sa déception, mais je ne vais pas me faire donner des leçons par Lisandro, ni par personne d'ailleurs..."
La cote de popularité de l'entraîneur du MHSC a encore grimpé ce soir..."
Algerino113 a écrit:
Yohann. a écrit:
" Après la défaite de Lyon à Montpellier (1-0), un petit incident a éclaté dans le tunnel entre René Girard et Lisandro Lopez. Chambré par l'entraîneur montpelliérain, l'attaquant argentin n'a pas supporté. Après la rencontre, le technicien héraultais a donné sa version des faits.
"Il faisait très froid ce soir non ? Alors on s'est un peu réchauffés, a ironisé Girard. Il voulait me chopper dans le tunnel. Je comprends sa déception, mais je ne vais pas me faire donner des leçons par Lisandro, ni par personne d'ailleurs..."
Juste une petite revanche du match aller.
Quel c*n ...
Notre Entraineur est une tête à claque sa pas à dire .. Mais bon après il entraine bien donc bon .. :$
Algerino113 a écrit:
Yohann. a écrit:
Il me semble que le fils de Girard a aussi chambré Lisandro depuis le banc de touche ...
Tels père tels fils ...
C'est minable !
Votre entraineur doit avoir une bonne popularité pour être aussi***** Il gagne il gueule il perd il gueule. Il mène de 3 buts il est content il se prend un but sur pénalty(match face à Caen) il gueule
En même temps, contre Caen. ^^
Ouai, bah faut faire avec, c'est un provoc', tans pis, tans qu'il fait bien le taff. ^^
Pour ceux qui critique Girard, regarder les images avant de parler ^^ Girard empêche son fils de venir répondre au provocation de Lisandro qui veut se battre dans le couloir comme un lâche. Et puis les Lyonnais, quand on a le mec le plus provocateur de France sur un banc (Bats), on ne dis rien ^^
Oui mais quand je parlais rené Girard c'était pour ça foutu provocation en presse ...
Et déja au match aller Bastos avez subit des insultes de René Girard donc faut arrêter ...
il ne faut pas lui en vouloir ,il est comme ça et il ne changera pas du jour au lendemain.
nicow83 a écrit:
Pour ceux qui critique Girard, regarder les images avant de parler ^^ Girard empêche son fils de venir répondre au provocation de Lisandro qui veut se battre dans le couloir comme un lâche. Et puis les Lyonnais, quand on a le mec le plus provocateur de France sur un banc (Bats), on ne dis rien ^^
Toi déjà regarde le match au lieu de venir faire ton opinion sur une vidéo de 20 secondes de canal+.
Tout le match c'est Girard qui chambrait Bastos et son fils Lisandro, sans que Lisandro ne dise rien pendant tout ce temps, et quand tu vois que Licha demande à l'autre tarlouze de venir dans le tunnel pour le voir c'est pas pour rien, et comme ils l'ont remarqué dans le CFC venant de la part de Lisandro de s'énerver comme ça contre un adversaire c'est pas pour rien lui qui est toujours fair-play quand il perd.
Girard a juste voulu faire son beau en retenant son fils à la fin du match car les caméras étaient justement là et il voulait pas montrer tout ce qu'il a fait tout le match.
Juste pathétique ces deux la, enfin bon on les connaissaient déjà comme ça. ^^
Ouai Il ne changeront jamais , après bon que Lisandro se battent , c'est vite fait. Après je me rappelle plus trop ce que Girard à dit !
TOURS-MHSC CE LUNDI A 20H30
J'espere que le mhsc se qualifiera pour le prochain tour
Moi aussi !
Olivier Giroud a dit que si il partais du club ce serait alors a l'etranger
Transferts Montpellier: Kabze rentre en Turquie
Montpellier: Kabze rentre en Turquie"Hasan Kabze ne fait plus partie de l'effectif du Montpellier Hérault SC". C'est par cette phrase que le site officiel du club héraultais annonce ce vendredi le départ de l'ex-international turc. Arrivé il y a un an et demi sur les bords de La Mosson, Kabze, qui ne s'est jamais imposé à Montpellier, va rentrer au pays après s'être engagé avec le club d'Orduspor.
sports.fr