Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Gameiro ..
Et de pastore.
J'aurai tout sauf penser qu'il y aurai 0-2 à la mi-temps , même s'il mène je regrette toujours beaucoup de ne pas pouvoir être au stade ..
0.2, ce n'est pas mérité mais le réalisme fait la différence.
nicow83 a écrit:
0.2, ce n'est pas mérité mais le réalisme fait la différence.
Malheureusement ! Après on verra le seconde période !
Niko : Sérieusement si on renverse la situation je suis HEUREUX && je te dis bravo pour le pronostique .
Faut que vous marquiez rapidement ..
Allez Montpellierrrrrrrrrrrr
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Allez Montpellierrrrrrrrrrrr
Oui si on marque pas dans les 5 prochaines minutes , c'est mort je pense après y'a les 20 dernière minute qui seront décisives peut être !
Faites comme Caen à Evian mettez leur 4 buts
Oui je sais , mais le PSG c'est pas Evian ! Après sa fait mal car logiquement on perd provisoirement 2-3 places il me semble !
Vous êtes 4ème actuellement.
Sa fait une chute qui nous fait partir du podium & qui devrait rester comme sa malheureusement !
C'est clair. Samedi prochain avant la trève Caen battra Nice et passera devant Montpellier
Quiche le goal.
Putain, y'a pas hors-jeu !
Vous avez un sacre attaquant avec Giroud serieux ! Son but pourrait etre surement le but de l annee si il y avait des arbitres competents en France !
La semaine prochaine vous gagnerez à Chaban Delmas
L'arbitre , mais quelle merde non mais sérieux ! Je n'arrive pas à y croire , des fautes pour Montpellier qu'il siffle même pas ect .. Le 0-3 n'étais pas du tout mériter !
Moi je pense qu'il faudrai redonne une chance à Pionnier car là je trouve que Jourdren , fait vraiment de grosses bourdes & Montpellier à du talent ..
Dernière modification par LionelMessidu34 (25-09-2011 11:44:24)
Duhamel un parisien cet arbitre
Après on n'a pas démérite cette défaite , mais c'est vrai que le score est lourd mais comme dit l'équipe quand y'a Pastore ou Gameiro en face , on doit pas faire des erreurs comme sa ..
Dans 100% foot Kambouaré a dit que Laurent Blanc devrait prendre Olivier Giroud que Bafetimbi Gomis
je suis dégoûter du match mais bon on est encore dans le haut du classement
Prochain adversaire?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
La semaine prochaine vous gagnerez à Chaban Delmas