Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on joue encore a domicile
Ce Week end je peux pas y aller ! && toi ?
bien que je peux
face au psg j'irai au loges comme l'an dernier mais pour voir surtout pastore et leonardo
Serieux tu peux me prendre ! Je payerai ma place Tkt" .. Parce que je veux absolument voir le nouveau PSG ! Stppppppp !
Ce sont des invitations (c'est pas payant)
je demanderai si on trouve une 3eme place
Merci t'assure car si je peux pas y aller !
on a le temps c'est encore d'ici 1 semaine
J'espère que tu pourra ! :§
Montpellier a gagné 1-0 reprend seul la tête de la ligue 1.
Les 2 prochains matchs sont à l'extérieurs mais ils sont largement à la portée de Montpellier : Brest et Ajaccio.
Montpellier peut rester en tête encore un moment je pense
ouai je l'espere
Sa serait génial pour nous quand même , le rêve serait de terminer le mois 1er , arès on verra !
PHOTOS OFFICIELS
http://www.mhscfoot.com/multimedia/gale … tos2?cat=3
Dernière modification par brazilboy34 (15-09-2011 13:43:56)
LionelMessidu34 a écrit:
Sa serait génial pour nous quand même , le rêve serait de terminer le mois 1er , arès on verra !
C'est possible, mais pour sa ils faut qu'ils se bougent
ils sont bien parti pour
Ligue 1 Montpellier: Belhanda et Jeunechamp de retour à Brest
Montpellier: Belhanda et Jeunechamp de retour à BrestLe leader montpelliérain se déplace à Brest ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 1. René Girard a décidé de titulariser Cyril Jeunechamp pour la première fois cette saison, Garry Bocaly étant sur le banc. L'ancien Lensois Henri Bédimo, titulaire à gauche depuis le début de saison, pourrait faire glisser l'ancien Auxerrois à droite. A noter également que Younès Belhanda fait son retour au milieu de terrain après sa suspension. Chez les Bretons, l'axe Gentiletti-Zebina est reconduit en défense centrale.
Le onze montpelliérain à Brest : Jourdren - Jeunechamp, Yangan Mbiwa, Hilton, Bedimo - Dernis, Saihi, Estrada - Belhanda, Giroud, S.Camara.
sports.fr
Giroudddddddddddddddddddd qui ouvre le score
doublé de Giroud
Brest réduit le score
2-2 vous avez une défense en carton
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (17-09-2011 20:45:25)
Dans 100% foot jviens drevoir les buts de Montpellier ils sont splendides ^^
Dernis est l'invité de l'emission ^^
oui je les ai vu
Olivier Giroud pense à l'équipe de France Partager
Interrogé par France Football avant son doublé face à Brest, l'attaquant montpelliérain avait évoqué une éventuelle apparition avec l'équipe de France : "Je n’ai jamais reçu de pré-convocation ! Je n’ai aucune raison de me mettre la pression. J’espère que si je suis bon, j’aurai ma chance. Après, si on commence à citer ton nom, c’est que ça se rapproche. Pour les Bleus, je me dis que je suis sur le bon chemin. Je n’en rêve pas. C’est dans un coin de ma tête. Un petit coin. Je suis conscient qu’il y a une grosse concurrence. Si je fais une bonne saison, je pourrai sérieusement postuler".
Dernière modification par brazilboy34 (19-09-2011 19:28:18)
Dommage car on n'est plus premier il me semble !
Je pense que Giroud n'ira pas en EDF cette année j'pense en tout cas !
non je pense qu'on est execos avec OL
en tout cas moi ça m'etonnerai
Sa m'énerve !
En plus voilà quoi .. Bref .. Y me semble si mes souvenirs sont bon qu'on joue contre Ajaccio donc on a nos chances !
ah oui ils jouent mercredi je pense
&& Samedi ou Dimanche contre le PSG ?