Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau but gag ! Reyent sort de sa surface pour dégager son camp. Mais son dégagement est dévissé et atterrit directement sur Camara qui contrôle et frappe du gauche à trente-cinq mètres dans le but vide. Montpellier fait le break. Sixième cadeau pour six buts, on croit rêver. Camara qui venait d'entrer marque encore un but plein d'opportunisme.
Et de 5
Montpellier
On putain ce match !
Totalement déchaîné, Montpellier a renoué avec la victoire en s'imposant (5-3) face à Dijon dans un match complètement fou. Menée de deux buts après onze minutes, la meilleure attaque du Championnat a renversé le cours de la rencontre en inscrivant quatre buts après la pause, dont un triplé d'Olivier Giroud. Grâce à cette quatrième victoire de la saison à la Mosson, qui efface la correction devant le Paris SG (0-3) et le nul miraculeux à Bordeaux (2-2), l'équipe de René Girard poursuit son excellent début de championnat et rejoint le leader parisien et Lyon au sommet du classement, avec 20 points. Dijon, le promu, a mis fin à une série de trois matches sans défaite en craquant sur le plan défensif. Et rétrograde à la 12e place.
Triplé pour Giroud
Le jeune attaquant Benjamin Corgnet a mis le feu dans la défense montpelliéraine en début de rencontre, exploitant deux erreurs individuelles en deux minutes. Montpellier a réagi et a réduit l'écart à la 27e minute sur un but contre son camp du défenseur Steven Paulle qui trompait de la tête son propre gardien sur un coup franc excentré d'Estrada. Puis, lors des vingt premières minutes de la seconde période, les Héraultais ont renversé le cours du match grâce à un festival offensif.
Olivier Giroud a égalisé d'un tacle (50e) avant de transformer un penalty (58e). Après un dégagement hasardeux de Reynet, l'attaquant Camara, entré quelques minutes auparavant, a creusé l'écart (4-2, 64e). A dix minutes de la fin, Giroud a réussi le triplé d'une frappe puissante sous la barre (82e). Le troisième et dernier but de Dijon, signé Guerbert (89e), a rappelé à Montpellier son laxisme défensif. (avec AFP)
Deuxième de Ligue 1, le prochain adversaire du SM Caen sera privé, samedi soir (19H), de son défenseur axial Mapou YANGA-MBIWA et de son milieu de terrain Marco ESTRADA, tous deux suspendus.
L'entraîneur René GIRARD devra, également, se passer des services de Nenad DZODIC, Geoffrey DERNIS et Grégory LACOMBE blessés.
Le MHSC sur les bancs de l'école Acte II
Qui fait le déplacement à Caen?
MONTPELLIER ET ON VEUT LA VICTOIRE
NON JE RIGOLE BON MATCH
Merci.
La je part au stade je suis juste en face chez un pote:D
Bon match à vous aussi
à vous on a été nul mais bon les 2 premiers buts grâçe à l'arbitre.
Par contre votre entraineur est *** Vous gagnez 3-1 Mr pleure car vous encaisse un but
Parce que on aurai pu faire "Et 1 , et 2 et 3-0 !" , mais temps qu'on gagne !
Wé mais votre coach une tête à claque on gagne on sprend un but quel mauvais joueur !! Toute façon c'est le nouveau claude puel. Le week-end prochain vous recevez Nancy là je dis Montpellier 6-0 Nancy
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Wé mais votre coach une tête à claque on gagne on sprend un but quel mauvais joueur !! Toute façon c'est le nouveau claude puel. Le week-end prochain vous recevez Nancy là je dis Montpellier 6-0 Nancy
Wé, mwa jdis mém 9-0.
Hier soir le 1er but chanceux grâce à l'arbitre.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
juste joel, en quoi le premier but encaissé par Caen hier est chanceux et grâce à l'arbitre ??
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Peut-être qu'il est tout simplement un compétiteur et qu'il préfère gagner 0-3 que 1-3.
SirAlex14 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
juste joel, en quoi le premier but encaissé par Caen hier est chanceux et grâce à l'arbitre ??
Celui du coup franc. Mais l'arbitre c'était un Montpelierain hier soir quand on faisait fautes cartons....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Celui du coup franc. Mais l'arbitre c'était un Montpelierain hier soir quand on faisait fautes cartons....
oui, je vois bien de quel but tu parles, le coup franc à 25m du but de Thebaux, et alors, à quel moment c'est grâce à l’arbitre ?
Ba à chaque fois il leur donne cf ou péno mais nous( à part le péno de nivet) rien. Regarde la faute sur Hamouma......
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ba à chaque fois il leur donne cf ou péno mais nous( à part le péno de nivet) rien. Regarde la faute sur Hamouma......
ça répond toujours pas à ma question, qu'est ce que tu reproche à l'arbitre sur l'ouverture du score ?
...
Toujours contre Caen les arbitres....
non mais sérieux, répond à ma question !!!
en quoi le 1er but est grâce à l'arbitre ?? Répond, !!!
Jme suis trompé c'est du but coup franc que jvoulais dire avec l'arbitre !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Jme suis trompé c'est du but coup franc que jvoulais dire avec l'arbitre !
en français ça donne quoi ?
Style_Ven. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Peut-être qu'il est tout simplement un compétiteur et qu'il préfère gagner 0-3 que 1-3.
Entièrement d'accord !
Moi je trouve que on à bien jouer contre Cean et que la Victoire était mérité ..