Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu crois que c'est utile de faire les pronos juste .... pour 3 personnes qui viennent sur le topic
dans l'ancien topic il y avait pas mal de personne qui venait pour les pronos
A wé. Ba je sais pas alors
brazilboy34 a écrit:
lio t'a décider de ne pas faire les pronos une fois de plus
J'espère que tu rigole là , l'année dernière en pleine saison tu t'es foutu invité , j'ai fait les pronostiques toute l'année jusqu'a les laisser comme sa marcher pas ..
Loulou va se régaler vu le niveau de l'arbitre se soir !
1-0 pour Lyon Pjanic
Gros match de Montpellier, dommage que vous n'ayez pas plus de chance et que vous tombez sur un grand Lloris.
Rouge pour Belhanda.
2-0 pour Lyon avec un sa fait mal
BUT de Bédimo pour Montpellie
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (27-08-2011 22:52:41)
domage yavai mieux a faire sans un tres grand hugo lloris
Montpellier battra Nice dans 15 jours vu que le week-end prochain y'a pas de ligue 1 à cause du match de l'EDF
ronaldinhosaure a écrit:
domage yavai mieux a faire sans un tres grand hugo lloris
Il est toujours comme sa
Dernière modification par France41 (27-08-2011 23:04:47)
On aurait pu faire mieux & comme le dit l'équipe Lloris à fait un super match , ce qui nous à peu être couté la Victoire .
Au terme d'un match passionnant, Lyon l'a finalement emporté face à Montpellier (2-1). Mais comme d'habitude cette saison, et pour la sixième fois de suite, Lloris a été contraint d'aller chercher le ballon au fond de ses filets. Et pourtant, le gardien de l'équipe de France a de nouveau réalisé un match impeccable sur sa ligne. Face à Giroud (quel client !), Lloris a tout sorti (9e, 13e, 35e, 53e, 57e). Et que dire de sa parade du bout du gant suite à un slalom de Belhanda ? Courtisé par l'OL, le milieu du MHSC a expédié une frappe du gauche parfaite mais le portier lyonnais l'a détournée sur sa barre (68e). Finalement, le portier lyonnais s'est incliné à la 91e sur une frappe magnifique de Bedimo avant de sauver deux points sur une tête d'Hilton à bout portant (93e).
L'équipe
Ouai mais les arbitres se sont habitués à mettre des rouges à Montpellier . Même quand c'est pas justifier
MHSC: Belhanda à l'OL... la saison prochaine?
Approché par l'OM et l'OL, Younès Belhanda restera encore une saison à Montpellier. Cependant, interrogé par Orange Sport, Louis Nicollin a avoué qu'il voulait bien lâcher son joueur à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. "Non, il ne partira pas cet été, ni à Lyon ni ailleurs. Si Lyon le veut, on lui garde pour la saison prochaine, ou celle d'après. Je vous donne ma parole", a confié le président héraultais.
Après la défaite de Montpellier face à Lyon samedi dernier (2-1), René Girard ne contrôle plus ses émotions et critique le comportement des joueurs de l'OL, notamment ceux de Miralem Pjanic et Michel Bastos.
MHSC : René Girard critique l'attitude de Pjanic et Bastos
D'après René Girard, malgré leur défaite, les Montpelliérains ont bien joué sur le terrain samedi dernier. L'entraineur est fier de ses joueurs mais ce qu'il n'accepte pas par contre, ce sont les comportements des joueurs lyonnais. Bien qu'ils aient gagné le match, leurs attitudes étaient selon l'entraineur « irrespectueuses ».
Il a vraisemblablement mal digéré les paroles et le comportement de Pjanic et de Bastos. Un comportement qu'il qualifie d'ailleurs de "chambreur".
Dernière modification par brazilboy34 (30-08-2011 10:52:16)
C'est évident s'il refait une bonne saison , il part !
Montpellier pourra se faire beaucoup de frik la saison prochaine avec belhanda,giroud,mapou yangambwia
Demain coupe Montpellier-Amiens aller Montpellier
On a gagner au TAB .
Montpellier pour votre victoire difficile face à Amiens
C'est que Amiens mais c'est quand même un V .
en première mi temps j’étais pas au stade et le MHSC perdait 2-0 car je revenais d'un match de foot avec mon club
et je suis venue en deuxième mi temps et ils ont égalise
dons Montpellier ont gagné grâce a moi
Eh bien sur Zaki .
Montpellier-Lorient en coupe
C'est bon sa!