Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 eme JOURNEE DE LIGUE 1:VS
a 19h le 23/10/10
PRONOSTIQUES DU MATCH RENNE - MHSC
Lio': Rennes 2-2MHSC ( Brahimi,Montano , Giroud and Belhanda)
brazilboy: renne 1- 2 mhsc ( montano, belanda,giroud)
Steve_Savidan: Montpellier 1-1 Rennes (buteurs giroud et montano)
omarKACEM:renne1-2 mhsc(montano,camara,giroud)
babel_the_kid: Rennes 3-1 MHSC (Montano,Jirés Kembo Ekoko,Marveaux /Giroud)
/: Rennes 2-0 MHSC(Montano x2)
Nath74: Rennes 2-0 MHSC (Montano et Marveaux)
omarKACEM a écrit:
L'attaquant Sénégalais, Souleymane Camara, parle de la rencontre de Samedi face au Stade Rennais et croit dur comme fer aux chances Montpelléiraines.
Souleymane, Montpellier ne va pas avoir la tâche facile en se déplaçant chez le Leader de la L1, le Stade Rennais...
C'est sûr mais c'est un match qu'on prépare contre les autres. Rennes est une équipe pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a énormément de bons joueurs dans leur rang. On sait que ça va aller très vite devant mais je pense que nous avons nos chances. On veut aller chercher quelque chose là bas.
Quelle va être la stratégie pour ne pas revenir la besace vide de Bretagne ?
L'an passé, nous avions voulu défendre et nous avions finalement lourdement perdu. Cette année, ils sont encore plus forts. Je pense que pour les battre, il faut attaquer. On va donc essayer de rester bien en place, comme face à Sochaux, et de profiter au mieux des situations qui se présenteront à nous. Mais il ne faut pas accepter de subir leur domination. C'est une équipe qui joue très bien au ballon.
A titre personnel, on sent que les automatismes avec Olivier Giroud sont en train de se faire...
On travaille aux entraînements en ce sens. Ca commence à aller de mieux en mieux. J'espère que l'on marquera de nombreux buts cette saison. Mais pour moi, rien ne change. Je me sens bien dans cette équipe.
Tu as pourtant beaucoup de travail défensif...
C'est notre système qui veut ça. Même les attaquants doivent défendre. Moi ça ne me pose pas de problèmes car c'est quelque chose que je dois faire pour le groupe, pour l'équipe et pour l'équilibre. Pour gagner nos matchs, il faut passer par là. Je le répète, je me sens vraiment bien.
evite les copier/coller
brazilboy a écrit:
omarKACEM a écrit:
L'attaquant Sénégalais, Souleymane Camara, parle de la rencontre de Samedi face au Stade Rennais et croit dur comme fer aux chances Montpelléiraines.
Souleymane, Montpellier ne va pas avoir la tâche facile en se déplaçant chez le Leader de la L1, le Stade Rennais...
C'est sûr mais c'est un match qu'on prépare contre les autres. Rennes est une équipe pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a énormément de bons joueurs dans leur rang. On sait que ça va aller très vite devant mais je pense que nous avons nos chances. On veut aller chercher quelque chose là bas.
Quelle va être la stratégie pour ne pas revenir la besace vide de Bretagne ?
L'an passé, nous avions voulu défendre et nous avions finalement lourdement perdu. Cette année, ils sont encore plus forts. Je pense que pour les battre, il faut attaquer. On va donc essayer de rester bien en place, comme face à Sochaux, et de profiter au mieux des situations qui se présenteront à nous. Mais il ne faut pas accepter de subir leur domination. C'est une équipe qui joue très bien au ballon.
A titre personnel, on sent que les automatismes avec Olivier Giroud sont en train de se faire...
On travaille aux entraînements en ce sens. Ca commence à aller de mieux en mieux. J'espère que l'on marquera de nombreux buts cette saison. Mais pour moi, rien ne change. Je me sens bien dans cette équipe.
Tu as pourtant beaucoup de travail défensif...
C'est notre système qui veut ça. Même les attaquants doivent défendre. Moi ça ne me pose pas de problèmes car c'est quelque chose que je dois faire pour le groupe, pour l'équipe et pour l'équilibre. Pour gagner nos matchs, il faut passer par là. Je le répète, je me sens vraiment bien.evite les copier/coller
Bof, y peut en faire mais pas toutes les 5 minutes comme il fait, sinon c'est du flood enfin bref !
vaut mieux pas vu que apres on a la flem de lire mais bon oublions
le new sponsordu mhsc c'est la foire fouille
Dernière modification par brazilboy (22-10-2010 17:58:38)
LE VOICI LE NEW SPONSOR
LA FOIRE FOUILLE
Dernière modification par brazilboy (22-10-2010 18:18:00)
la compos du match renne -mhsc
Dernière modification par brazilboy (24-10-2010 18:43:36)
LE CLASSEMENT DES PRONOSTIQUEURS DU MHSC
[color=blue]1 EME BRAZILBOY : 9 PTS
2 EME COUTINHO: 8 PTS
3 EME /: 8 PTS
[b]4 EME LIO': 7 PTS
5 EME omarKACEM:6 PTS[/b]
6 EME Steve_Savidan : 6 PTS
7 EME lormontfoot33 : 3 PTS
8 EME babel_the_kid : 3 PTS
9 EME Kajmer : 3 PTS
10 EME Style_Ven.:3pts
11 EME Maelradona29:0PTS
12 EME Nath74:0 PTS
Dernière modification par brazilboy (27-10-2010 12:07:10)
pronostique coupe de ligue mhsc-ajaccio
brazilboy:mhsc 3-0 ajaccio (giroud belanda estrada)
Dernière modification par brazilboy (25-10-2010 12:40:45)
Steve_Savidan: Montpellier 5-0 Ajaccio (giroud x2 belanda estrada x2)
Dernière modification par Steve_Savidan (25-10-2010 12:43:43)
Modifié ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (25-10-2010 12:43:57)
Dernière modification par brazilboy (25-10-2010 13:46:59)
/ : Montpellier 2-0 Ajaccio (giroud, estrada )
Dernière modification par brazilboy (26-10-2010 10:37:29)
Bon match ce soir Montpellier.
Nous demain soir 18h45
brazilboy a écrit:
contre qui vous jouez
on joue à Lille
Steve_Savidan a écrit:
brazilboy a écrit:
contre qui vous jouez
on joue à Lille
GROS MATCH ALORS
Pronostique coupe de ligue MHSC-AJACCIO
omarKACEM:MHSC 3-0 Ajaccio (giroud marveaux belhanda)
Dernière modification par brazilboy (26-10-2010 10:46:53)
Pour une fois qu'on se tape pas un club de Ligue 2. Les 2 dernières saisons on s'est tapé Sedan 2 fois et 2 fois chez eux.