Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon 20 Minutes Montpellier, le nouveau maillot du MHSC sera dévoilé le 29 juin prochain, à l'occasion de la reprise.
Ptn .. Pourrait pas le faire avant .. J'espère que ils ont pas prolonger avec la foire fouille ..
LE LOSC FIXE SA NOUVELLE PRIORITÉ DÉFENSIVE
Avec Mamadou Sakho et Bruno Ecuele Manga, Mapou Yanga-Mbiwa fait partie des défenseurs les plus prometteurs de Ligue 1. Formé à Montpellier, ce dernier ne cesse de progresser ces derniers mois à tel point d’avoir vu son nom associé à l’équipe de France ces dernières semaines. Loulou Nicollin sait qu’il lui sera difficile de conserver sa pépite, pistée par plusieurs clubs français et européens ces dernières semaines.
D’autant que le jeune Héraultais serait devenu ces dernières heures la nouvelle priorité défensive du LOSC à en croire France Football. Les dirigeants lillois seraient même entrés en contact avec leurs homologues montpelliérains pour discuter d’un transfert. Mais l’affaire est loin d’être simple à finaliser. En effet, le MHSC demande entre 6 et 8 M€ alors que le LOSC en propose entre 4 et 6.
L’éventuelle arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa serait un renfort de poids chez le champion de France et une vraie alternative à Adil Rami. De plus, cette piste ne remettrait pas en cause la venue de Marko Basa (toujours attendu dans le Nord en fin de semaine). Quant à David Rozenhal, il devrait rapidement s’engager définitivement avec le LOSC pour un contrat de trois ans. Avec Chedjou, Rozenhal, Yanga-Mbiwa et Basa, Rudy Garcia ne devrait pas manquer de solutions défensives d’envergure. Une bonne nouvelle pour les supporters lillois.
Fin du partenariat maillot avec la Foirfouille?
Selon Sportstrategies.com, la Foirfouille aurait décidé de ne pas prolonger son sponsoring maillot avec le MHSC.
Si l’information était confirmée, cela serait un départ moins d'une année après avoir débuté son partenariat, arrivé dans l'urgence après le retrait-express de NetBet.
En attendant avec impatience de connaître le nouveau sponsor du club.
En espérant aussi ne pas retrouver le N de l'entreprise Nicollin en première ligne symbolisant les années de galère à chercher en vain des entreprises partenaires.
Dernière modification par brazilboy34 (22-06-2011 13:02:02)
J'espère qu'il ne partira pas , il est trop bon je le kiif
Temps mieux c'est moche ce nom on se croirait cher Zaki .
alors on le fait demain le topic
Dernière modification par brazilboy34 (22-06-2011 21:56:43)
Avec mes bannières ?
Oui , avec tes bannières .
J'attent que l'autre flemmard ce connecte et on le fait .
Il me semble qu'il y a également Paris sur MBiwa.
oui il y le bayern,paris et lille
lio on le commence le topic
Merci de ne plus poster sur ce topic !