Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dis donc pas mal Mbiwa ..
J' avoue aller peut être au PSG,sinon lille ou Bayern Munich
QPR lorgne sur Montpellier
Vainqueur de la D2 anglaise, la Championship, Queens Park Rangers souhaite se renforcer pour lutter en Premier League la saison prochaine. La ligue 1 est particulièrement suivie par le promu.
Aperçu dans les tribunes du stade de la Mosson lors de la défaite de Montpellier face à Monaco (0-1) samedi soir, l'adjoint de l'entraîneur de QPR supervisait Emir Spahic et Olivier Giroud.
Dans l'optique de leur montée assurée en Premier League, le champion de deuxième division anglaise souhaite se renforcer. Pour cela, Queens Park Rangers PR a des vues sur la Ligue 1 et plus particulièrement, sur Montpellier. L'adjoint de Neil Warnock serait venu voir les Montpellierains Olivier Giroud et Emir Spahic.
Si un transfert du premier semble peu probable, le départ du second pourrait être rapidement conclu.
Qu'en pense tu ?
si spahic et giroud partent pour aller dans ce club je rigole
Mais c'est pour il a prolonge jusqu'en 2014 sans hésiter
Par contre spahic je sais pas
Dernière modification par brazilboy34 (25-05-2011 21:27:38)
Spahic va partir mais s'il part la bas LOL quoi .. Un club comme sa .. Personnellement je préfère rester à Montpellier et jouer la Coupe d'europe plutôt que d'aller en Première League et jouait le maintient .. Pas toi ?
Giroud va rester , obliger .
j'avoue
Mais je suis toujours positif sur le cas pour qu'il reste
Alors là tu rêve ..
En fin de contrat à Nancy, le défenseur central brésilien André Luiz est en partance pour Montpellier. Et ceci malgré l’intérêt du Betis Séville.
Louis Nicollin évoque le prochain Mercato d’été et l’arrivée annoncée du défenseur central brésilien André Luiz (31 ans, Nancy). « Ça va se décanter rapidement, explique le président de Montpellier dans les colonnes du Midi Libre. André Luiz, c’est fait. Comme c’est un mec bien, il attend que Nancy soit maintenu avant de descendre. Mais c’est fait. On va aussi prendre un défenseur à gauche et puis on verra. On va récupérer Cabella, aussi, qui revient d’un prêt à Arles-Avignon. »
« Loulou » annonce aussi certains départs à venir. « Ils ne seront pas nombreux. On va perdre Spahic, probablement, car il ne peut plus jouer en France. Mais attention ! Il va falloir qu’on récolte entre 2 et 3 M€. Et s’il le faut, j’irai au bras de fer. Il restera là sans jouer et on le payera. Ensuite, hormis le retrait de Collin (ndlr : Dzodic et Nelson vont aussi partir), on va étudier le cas de Kabze. S’il trouve un club, il partira. Il lui reste un an. Yanga-Mbiwa ? Il reste ! Même si on m’en offre 10 ou 15 M€, il est clavé. De toute façon, je pense que c’est son intérêt de rester un an supplémentaire, au moins. »
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Dernière modification par brazilboy34 (27-05-2011 16:30:01)
Ligue 1 Montpellier: Sans Spahic contre Bordeaux
Montpellier: Sans Spahic contre BordeauxRené Girard a convoqué 18 joueurs pour la rencontre contre Bordeaux, dimanche, dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1. Emir Spahic, endeuillé par un drame familial, est rentré en Bosnie-Herzégovine et ne disputera pas ce dernier match. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Stambouli, Collin, Jeunechamp - Marveaux, Dernis, Pitau, Coulomb, Camara, Belhanda - Utaka, Giroud, Koita, Mezague.
Mince on ne pourra pas le voir au dernier match
Dzodic va partir ?
Mince , sa veut dire qu'il y aura aucun adieu de Spahic ..
Héhé caen reste en ligue 1 on va pouvoir revoir des caen montpellier
Avec bien sur comme vainqueur Montpellier .
Non lol
le 10 Juin on aura le calendrier de la prochaine saison.
Dans la semaine normalement je commence new topic de caen et toi c'est pour quand?
Moi étant privé d'ordinateur ces temps ci je ne me consacre pas trop à sa mais je pense le commencer ce Week-End .
j’espère que le MHSC va acheter un gardien même si jourdren a signe jusqu'en 2016
parce cette annee il a fait un tonne de boulette(lorient,bordeaux...)
J'avoue mais bon sa reste un bon goal .
je préférais carasso
Lol c'est ce que je voulais dire mais bon il est où lui maintenant ?
remplacant a renne
Faut le faire revenir , sa gâche sa carrière . Alors qu'il est talentueux .
Auteur de 14 buts cette saison (dont 12 en L1),
l'attaquant montpelliérain Olivier Giroud a prolongé son bail d'une saison avec le Montpellier HSC.
Il est désormais lié au club Languedocien jusqu'en 2014.
Dernière modification par brazilboy34 (30-05-2011 16:41:19)
LionelMessidu34 a écrit:
Faut le faire revenir , sa gâche sa carrière . Alors qu'il est talentueux .
c'est grâce a lui qu'on est en ligue 1
brazilboy34 a écrit:
http://www.transfermarkt.de/bilder/spie … 2010_1.jpg
l'attaquant montpelliérain Olivier Giroud a prolongé son bail d'une saison avec le Montpellier HSC.
Il est désormais lié au club Languedocien jusqu'en 2014.
C'est bon sa ! 12 en L1 pour une première année , c'est vraiment pas mal . Juju dit que sa sera un futur grand attaquant . ^^" Bon on s'y attendait un peu à ce qu'il prolonge .
Oui ces arrêt . Mais sa blessure lui à fait perdre sa place .
LionelMessidu34 a écrit:
brazilboy34 a écrit:
http://www.transfermarkt.de/bilder/spie … 2010_1.jpg
Il est désormais lié au club Languedocien jusqu'en 2014.C'est bon sa ! 12 en L1 pour une première année , c'est vraiment pas mal . Juju dit que sa sera un futur grand attaquant . ^^" Bon on s'y attendait un peu à ce qu'il prolonge .
Oui ces arrêt . Mais sa blessure lui à fait perdre sa place .
oui mais il a prit du temps a marquer son premier but
juju il est dans son monde pour lui le meilleur joueur du monde c'est rooney
dommage en plus elle a dure longtemps