Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wé mais l'homme du match Thébaux
Quelle était sa note ?
Je sais plus on va voir ou les notes lol
http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footb … 98246.html
8 : Thebaux
7 : Hamouma
6 : Inez, Seube, Mollo, Nivet, Leca, Niang / Jourden,
5 : Sorbon, Raineau, El Arabi / Bocaly, Dernis, Giroud
4 : Spahic, Yanga, El-Kaoutari, Saihi, Estrada, Belhanda, Utaka
el kaoutarie a fait un tres mauvais match
r.girard aurait du mettre stambouli a sa place
Jourdren va prolonger jusqu'en 2016 au mhsc.Andre luiz pourrait remplacer spahic et r.Girard est interressé par la venue du jeune joueur de Grenoble, Atila Turan (19 ans) qui pourrait renforsser le cote gauche
Merci SA .
+1 je le trouve super stambouli .
Perso', je trouve que sa ferai 2 bonne recru .
j'espere que l'an prochain le mlhsc va etre largement meilleur
et que spahic restera vu qu'il lui reste encore deux ans de contrat
Dernière modification par brazilboy34 (21-05-2011 10:47:30)
1) Idem , faut visez l'europe . Qui l'aurait cru si y'a 3 ans on aurai dit que Montpellier serait en L1 en train de jouer l'europe ..
2) Spahic ne restera malheureusement pas .
D'après certaine rumeurs Collins et nelson vont partir , qu'est ce que t'en pense ?
peut etre qu'il va rester pour rejouer comme avant et qu'un grand club comme arsenal vienne le chercher
parce que avec ce qu'il a fait cette saison personne ne le voudra
+1 un vrai boucher cette saison , mais tout le monde sait ce qu'il peut faire au plus haut de ses performances . Mais bon il a dit qu'il partirai et vu le joueur il partira je pense , enfin sa serait cool qu'il reste .
j'avoue c'est un mur en defense
LionelMessidu34 a écrit:
1) Idem , faut visez l'europe . Qui l'aurait cru si y'a 3 ans on aurai dit que Montpellier serait en L1 en train de jouer l'europe ..
2) Spahic ne restera malheureusement pas .
D'après certaine rumeurs Collins et nelson vont partir , qu'est ce que t'en pense ?
nelson je ne l'ai jamais vu jouer mais collin il est nul
Ligue 1 Montpellier: Sans Yanga-Mbiwa ni Aït Fana
Montpellier: Sans Yanga-Mbiwa ni Aït FanaPour la réception de Monaco, ce samedi à 21 heures pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, René Girard, l'entraîneur de Montpellier, a convoqué un groupe de 18 joueurs. Aït-Fana et Martin, blessés à la cheville, sont forfaits pour cette rencontre, alors qu'Estrada est déjà en congés. Yanga-Mbiwa est quant à lui suspendu. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Bocaly, Stambouli, Spahic, El-Kaoutari, Jeunechamp, Collin - Saihi, Mézague, Dernis, Belhanda, Pitau, Marveaux - Camara, Giroud, Koïta, Utaka.
Ce soir allez Montpellierrrrrrrrrrrrrrr
+1 pour collin je l'ai vu quand de sjoueurs ce fesait expulsé , vraiment un gros naze .. Il était arrivé en provenance d'Ajaccio il me semble .
Merci Steve .
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Montpellier: Sans Yanga-Mbiwa ni Aït Fana
Montpellier: Sans Yanga-Mbiwa ni Aït FanaPour la réception de Monaco, ce samedi à 21 heures pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, René Girard, l'entraîneur de Montpellier, a convoqué un groupe de 18 joueurs. Aït-Fana et Martin, blessés à la cheville, sont forfaits pour cette rencontre, alors qu'Estrada est déjà en congés. Yanga-Mbiwa est quant à lui suspendu. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Bocaly, Stambouli, Spahic, El-Kaoutari, Jeunechamp, Collin - Saihi, Mézague, Dernis, Belhanda, Pitau, Marveaux - Camara, Giroud, Koïta, Utaka.Ce soir allez Montpellierrrrrrrrrrrrrrr
Oui allé mhsc
Ce soir je ne peut pas allé au match . -_-
pas de chance
J'allai dire t'es à la bourre y jout à 19h mais nan y'a le multiplexe donc 21h .. Les boules sérieux ..
Le match est ennuyant en perspective je trouve . ^^" Niveau but ..
On a pas eu de chance avec toutes les actions qu on a eu on marque et Monaco marque donc on a perdu le match
Ciao l'europe à coups sur ..
l'annee prochaine alors
Face à l'AS Monaco, Souleymane CAMARA a disputé son 150e sous la tunique Languedocienne. Il figure dans le TOP 3 des joueurs de l'effectif actuel derrière DZODIC (272 matchs) et YANGA-MBIWA (154 matchs)