Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai
j'avoue ca discute bcp
Mais qu'avec 3 personnes .
Essaye de parlai mieux avec une meilleure orthographes comme avec ton ancien compte .
c'est toi qui dit ça
tu devra refaire le topic car au titre c'est marque mhsc... 2010/2011
Dernière modification par brazilboy34 (17-05-2011 16:49:48)
Oui je sais . Mais au moins je fait l'effort de dire "beaucoup" à la place de "bcp" .
Oui, oui je pense le faire cet été le new topic pour les transfert .
Tu connais les new maillot de Montpellier ?
non je ne les pas trouves les new maillot
Oui y'a que dalle sur les sites du MHSC .
j'avoue a part le retour de lacombe a la mosson comme info nouvelle mais sinon rien
C'est reloux sa .
Mmh si t'a du new pense à le poster .
Bon moi je vais déco sous peux .
Ok
les dossier chaud mercato du mhsc ( info de tout montpellier)
Auteur d'un excellent début de saison, le MHSC semble s'essouffler en cette fin de saison, à l'image de la défaite concédée ce week-end sur la pelouse de Caen (2-0). Pour apporter une nouvelle dynamique au groupe, lesrecruteurs pailladins ont d'ores et déjà coché plusieurs noms sur leurs tablettes. Et visiblement, le club de Loulou Nicollin recrutera en France cet été ... Kévin Bérigaud (Évian-Thonon, attaquant, né le 9 mai 1988) Celui qui a les mêmes initiales que Karim Benzema évolue également au même poste que le buteur du Real Madrid. Avec des mensurations assez légères pour un attaquant (1m78, 69 kilos), Kévin Berigaud brille grâce à ses qualités d'anticipation et à son sens du but, relativement aiguisé pour un jeune joueur. Vingt quatre fois titulaire cette saison avec son club d'Évian-Thonon, le joueur passé par le Servette de Genève a trouvé le chemin des filets à 5 reprises en championnat. Son association avec Olivier Giroud pourrait constituer un duo d'attaque intéressant pour le MHSC. Atila Turan (Genoble, latéral gauche, né le 10 avril 1992 ) Le grand espoir de Grenoble ne devrait pas s'éterniser très longtemps dans son club formateur, qui sera relegué en National à la fin de la saison. Promis à un très bel avenir et convoité par les plus grands cadors européens (Barcelone l'a supervisé à plusieurs reprises cette saison), le jeune joueur d'origine turque devrait vraisemblablement passer par la case Ligue 1 avant de signer chez un grand d'Europe. René Girard verrait en lui le remplaçant idéal à Cyril Jeunechamp pour occuper le flanc gauche de la défense héraultaise. Si la concurrence risque d'être féroce sur ce dossier, le joueur a néammoins reconnu le 30 avril dernier, chez nos confrères de Footmercato, que « Lorient et Montpellier est un club vraiment intéressant. René Girard lance beaucoup de jeunes. Donc pour moi, ce serait une chance d’être dans un club comme ça ». Affaire à suivre ... Nicolas Maurice-Belay (Sochaux, aillier, né le 19 avril 1985) Titulaire quasi- indiscutable du côté de Sochaux (28 titulairisations en Ligue 1 cette saison), le joueur formé à Monaco pourrait être tenté d'aller voir ailleurs l'année prochaine après quatre saisons passées sous les couleurs des Lionceaux. L'aillier gauche pourrait donc débarquer du côté de la Mosson pour apporter un peu de percussion et d'explosivité à l'attaque montpelliéraine. Mais une qualification du club doubiste en Europa League pourrait inciter le robuste aillier (1m80, 78 kilos) a prolonger son aventure sochalienne. Abraham Guié Guié (Tours, attaquant, né le 25 juillet 1986) Véritable révélation de la saison en Ligue 2 (13 buts déjà avec Tours pour sa première saison en France), le buteur ivorien fait tourner les têtes de beaucoup de recruteurs européens. Mais Montpellier dispose d'un argument de poids pour faire pencher la balance en sa faveur : son entente cordiale avec le club tourangeau. En effet, les deux clubs s'étaient déjà parfaitement entendu la saison dernière au moment de négocier le transfert d'Olivier Giroud. La colonie tourangelle va-t-elle prendre une nouvelle dimension l'année prochaine à Montpellier. En tout cas, sur le papier, une doublette Giroud-Guié Guié aurait fière allure. Benoît Lesoimier (Brest, milieu de terrain, né le 21 février 1983) Inconnu du grand public au début de la saison, Benoît Lesoimier a démontré cette année qu'il avait toutes les qualités requises pour s'imposer comme une valeur sûre de la Ligue 1. Titulaire indiscutable, le petit milieu de poche (1m71 pour 66 kilos) s'est imposé comme un élément incontournable aux yeux de son entraineur Alex Dupont. Ce polyvalent gaucher à la technique fine pourrait constituer un renfort intéressant dans l'effectif du MSHC
Dernière modification par brazilboy34 (17-05-2011 19:15:32)
Alors je vais donner mon avis sur la plupart :
Pour l'attaquant D'Evian je ne voit pas qu'est ce qu'il viendrait faire à Montpellier , bon peut être qu'il a d'autre qualité que sa mais déjà qu'on a pas vraiment besoin d'un attaquant avec Giroud , Camara , Ait Fana le très promèteur Koita , Belhanda et autre je ne voit pas qu'est ce que cet attaquant viendrait faire alors qu'il n'a marqué seulement 5but en Ligue 2 cette année .. J'espère qu'il ne ferons pas l'erreur de le recruter comme ils ont fait avec Kabze la saison dernière ..
Pour le joueur de Grenoble et d'origine Turque , la c'est différent ! Un jeune défenseur prométeur pour mettre un peu de piments et apporter une concurence à Jeunechamp (ce qui ne lui ferait pas de mal ..) et qui en plus es courtisé par les plus grand club d'Europe , s'il pouvait passer une ou deux saison à La Mosson sa serait pas mal .
Pour le Sochaliens , bon sa pourrait être une bonne recrue mais je suis pessimiste vu que Sochaux risque d'accrocher une place en Coupe d'Europe ..
Et je reviens sur un dernier , c'est le joueur de Tour Guié Guié , il a marqué 2-3 triplé en début de saison tout le monde s'en flammé (même moi ..) mais depuis rien .. Donc nous quitte à ce qu'il ne marque pas à tous les match il nous faudrait plutôt un buteur stable . Enfin qui fait pas 1mois je marque , 1 mois je ne marque pas voilà quoi .
Qui osera lire mon gros paté .
Désolé d'avance pour mon double post mais je ne préférai pas le mettre sur mon post précédent .
Souleymane CAMARA retrouvera son ancien club samedi. Le sénégalais a porté les couleurs du club de la principauté de 2001 à 2005.Il pourrait aussi disputer son 150e match sous les couleurs Montpelliéraines. Le lion de la Teranga est arrivé dans la capitale du Languedoc en 2007.
Dernière modification par brazilboy34 (18-05-2011 08:42:00)
Alleez Montpellier.
Vous habitez ou dans le 34 les gars ?
brazilboy34 a écrit:
Souleymane CAMARA retrouvera son ancien club samedi. Le sénégalais a porté les couleurs du club de la principauté de 2001 à 2005.Il pourrait aussi disputer son 150e match sous les couleurs Montpelliéraines. Le lion de la Teranga est arrivé dans la capitale du Languedoc en 2007.
Perso' , j'adore ce joueur . En plus le 150e match sous les couleurs de Montpellier . Oui je sais qu'il avait jouait là bas , même qu'il me semble que l'année dernière il a battu son record de but qu'il avait fait avec Monaco .
Moi dans Montpellier Loic et Zaki aussi .
Moi Béziers.
Je connais Béziers , j'y vais souvent car comme mes grands parents habites dans des villages prochent .
moi as lattes
Dernière modification par brazilboy34 (19-05-2011 13:27:02)
Malgré la défaite du MHSC à Caen, l'attaquant du MHSC John Utaka figure dans l'équipe type de France football. Le nigérian a obtenu la note de 7/10.
brazilboy34 a écrit:
Malgré la défaite du MHSC à Caen, l'attaquant du MHSC John Utaka figure dans l'équipe type de France football. Le nigérian a obtenu la note de 7/10.
Mdr Zak' qui se vente pas trop de son club .
7/10 et il n'a pas marqué
pour que le mhsc va en europa league il faudrait qu'ils gagnent les 2 prochain match et que sochaux fasse un faux pas
Steve_Savidan a écrit:
Mais il a bien jouait . Pour un attaquant il n'y a pas que les buts qui compte .
Zaki; Mouai et Lorient aussi ..
LionelMessidu34 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Mais il a bien jouait . Pour un attaquant il n'y a pas que les buts qui compte .
Zaki; Mouai et Lorient aussi ..
oui mais la tonne d'action que le mhsc a raté dans ce match avec dernis,utaka...
Mais s'il a eu un 7 c'est que c'est mérité .