Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spahic prend... 7 matches!
Emir Spahic a été condamné jeudi à sept matches de suspension pour le coup de coude donné au visage du Lensois Jemâa le 19 mars dernier. Le défenseur international bosnien de Montpellier, récidiviste, manquera donc la finale de la Coupe de la Ligue prévue le 23 avril contre Marseille au stade de France. Suspendu à titre conservatoire, le joueur a purgé un match contre Toulouse le 2 avril. Il ne pourra rejouer que pour la 35e journée le 11 mai contre Lorient.
Il en a pas mare d'être suspendu ..
Un vrai bouché ce type !!!
buuuuuuuuuuuuuuut de Dernis pour Montpellier
But de Joudren contre son camp
Dernière modification par Steve_Savidan (10-04-2011 18:34:34)
Bof , 1-1 ...
GOAAAAAAAAAAAAAAL Giroud
Gooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll
Continuez !
Ca me fait rire, pénalty alors que les deux se tenaient par le maillot.
Quels provocateurs ces p*tains de Mars..illais ...
Défaite contre Marseille ... Le foot nous réserve parfois des surprises ... Après les arbitres s'étonnent qu'on s'acahrnent sur eux ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Défaite contre Marseille ... Le foot nous réserve parfois des surprises ... Après les arbitres s'étonnent qu'on s'acahrnent sur eux ...
+1
ça fait plaisir de voir les lyonnais rager alors qu'ils sont même pas concerné par le match
Ted. a écrit:
ça fait plaisir de voir les lyonnais rager alors qu'ils sont même pas concerné par le match
Bah si tu veux je préfère Monptellier un petit club qui fait de loin ces preuves en accrochant le top 10 depuis sa montée en L1 et les Marseillais jouent comme des bourrains et on est à la course au titre avec eux
Mais la semaine prochaine vous venez à Gerland attention à vous
Dark_Gone a écrit:
Ted. a écrit:
Bah si tu veux je préfère Monptellier un petit club qui fait de loin ces preuves en accrochant le top 10 depuis sa montée en L1 et les Marseillais jouent comme des bourrains et on est à la course au titre avec eux
Mais la semaine prochaine vous venez à Gerland attention à vous
C'est pas comme si Lyon jouait bien au foot aussi hein, je suis d'accord qu'on fait pas de jeu mais vous êtes pas non plus des chantres du beau jeu.
Non pas la semaine prochaine, nous la semaine prochaine on a une coupe a gagner
Ted. a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Ted. a écrit:
Mais la semaine prochaine vous venez à Gerland attention à vousC'est pas comme si Lyon jouait bien au foot aussi hein, je suis d'accord qu'on fait pas de jeu mais vous êtes pas non plus des chantres du beau jeu.
Non pas la semaine prochaine, nous la semaine prochaine on a une coupe a gagner
Ah autant pour moi t'étais de Marseille Mais on vous acceille en mais aussi
Lyon cette saison sais sur que bon c'est un beau match sur trois. Je peux pas dire le contraire vue l'équipe que l'on a c'est un peu décevant mais bon c'est le foot
Dark_Gone a écrit:
Ted. a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Mais la semaine prochaine vous venez à Gerland attention à vousC'est pas comme si Lyon jouait bien au foot aussi hein, je suis d'accord qu'on fait pas de jeu mais vous êtes pas non plus des chantres du beau jeu.
Non pas la semaine prochaine, nous la semaine prochaine on a une coupe a gagnerAh autant pour moi t'étais de Marseille Mais on vous acceille en mais aussi
Lyon cette saison sais sur que bon c'est un beau match sur trois. Je peux pas dire le contraire vue l'équipe que l'on a c'est un peu décevant mais bon c'est le foot
Ouaip je suis pour l'OM :p
Niveau beau jeu de toute façon si l'OM ou l'OL finissent champion je suis sur que les supporters s'en foutront complétement au final d'avoir bien joué ou pas ^^
Ted. a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas comme si Lyon jouait bien au foot aussi hein, je suis d'accord qu'on fait pas de jeu mais vous êtes pas non plus des chantres du beau jeu.
Non pas la semaine prochaine, nous la semaine prochaine on a une coupe a gagnerAh autant pour moi t'étais de Marseille Mais on vous acceille en mais aussi
Lyon cette saison sais sur que bon c'est un beau match sur trois. Je peux pas dire le contraire vue l'équipe que l'on a c'est un peu décevant mais bon c'est le footOuaip je suis pour l'OM :p
Niveau beau jeu de toute façon si l'OM ou l'OL finissent champion je suis sur que les supporters s'en foutront complétement au final d'avoir bien joué ou pas ^^
C'est sur Mais bon l'équipe qui le mérite le plus est Lille après si Lyon le gagne il n'y a aucun refus
Ted. a écrit:
Un peu, sachant qu'on aurait pu vous passer devant ... Mais bon, on le fera à la 34e journée !
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai du mal a voir des marseillais provocateurs... C'est plus El-kaoutari qui provoque^^ Pas malin d'ailleurs, vous avez plus beaucoup de défenseurs pour la finale...
Ligue 1 Montpellier-Spahic: "Je vais quitter la France"
Comme il l'avait déjà laissé entendre, Emir Spahic va quitter Montpellier à la fin de la saison, et très certainement la Ligue 1. Le défenseur bosnien, sous contrat avec le MHSC jusqu'en 2014, s'est confié sur son avenir dans l'édition de jeudi du Parisien. "Je vais quitter la France, car cela va devenir très difficile de rester, explique le joueur qui purge actuellement une suspension de sept matches. Même si je suis pro et sous contrat avec Montpellier, où les gens me soutiennent, je jouerai dans un autre pays la saison prochaine. J'ai une préférence pour l'Angleterre, mais il y a d'autres contacts." Spahic, privé de la finale de la Coupe de la Ligue samedi, pourrait revenir début mai pour jouer les derniers matches de la saison avec Montpellier. Ses derniers dans l'Hexagone sans doute.
Sur le fond domage car c est un bon défenseur mais quand même un vrais boucher !
et ba quoi personne?
bonne chance pour la finale !
Je compte sur Vous Pour gagner . Peut pas les sacker Les marseillers